Gino doit expliquer que le code QR n’est pas associé aux vaccins!!!

Et les morons n’aiment pas ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai pas reçu mon code QR encore!

55 réflexions sur « Gino doit expliquer que le code QR n’est pas associé aux vaccins!!! »

  1. 75% et + des adultes vaccinés

    “bonne faillite”

    Comme si la majorité était contre le vaccin et suivait les débilités des coucous.

    26
    8
    1. Les faits

      Une compagnie qui perd 20-25% de ses revenus est effectivement menacé de faillite. Gino le sait et ça explique pourquoi il a publié ce message.

      9
      5
      1. Le faits alternatifs

        Ouin sauf quand le 20-25% magasine chez Maxi pour des pots 8L en spécial et que le reste du budget va din cigarettes et wildcats.

        10
        3
      1. ...

        « Parlant de quétaine, quelqu’un sait ce qu’il est advenu de Gino Vannelli? » – Les restes de Michel Girouard

        1
        1
    2. ti casse allez vas

      il faut être coucou pour allez manger de la crème glacé à 20$ chez chocolat favoris, donc oui il perd ses coucous favoris.

  2. La science de la lumière

    Des chocolats produits par des industries d’usines chimiques comme les usines à vaccins. Vous êtes bien mieux de venir dans mon commerce à moi à la place dans lequel je demande pas de code QR et offre que des bons produits naturels fait à base de bonnes choses venant de la nature comme par exemple mon délicieux jus de chaussette qui goûte fort mais fait travailler ton système immunitaire pour le rendre bien fort pour guérir de toutes les maladies avec plein de vitamines ou sinon mon jus d’avoine au charbon pour purifier ton corps éliminant toutes les toxines ou sinon ma fabuleuse arsenic naturel qui est bonne parce que si cela est naturel cela est nécessairement bon. Je te force pas à en acheter et comme je te force pas en acheter je suis forcément honnête parce que le gouvernement te force lui à obéir et le payer. Tu es libre donc je suis honnête. Sinon je suis contre le gouvernement donc je suis forcément quelqu’un de bien puisque je suis un dissident et pas un mouton. Si veux pas m’encourager tu es donc un woke et un anxieux. Fait moi un don si tu es pas une poule mouillé. Tout ça est légal, je connais mes droits et la constitution.

    10
    4
  3. Pas grave, j'aime ça les mesures inutiles. Ça me fait sentir bon citoyen docile et obéissant

    On aime ça être contrôlé pour rien au Québec. Tsé, je prends le bus/métro de Montréal pratiquement tous les jours, des fois on est tassé pas mal, mais je n’ai jamais à inscrire mon nom au cas ou un autre usagé avait la Covid. Mais dans un restaurant, à une table à 5 mètres, là il faudrait…

    Si j’ai des symptômes, je suis assez grand pour aller me faire tester moi-même. Pas besoin de me faire appeler par un restaurant.

    14
    23
    1. Jonathan Laverdière

      Dans le métro, c’est assez ventilé et tu dois garder un couvre-visage. Et tu ne restes pas en contact rapproché très longtemps, vu le mouvement des autres utilisateurs.
      À l’intérieur d’un restaurant, la ventilation n’est pas aussi forte, tandis que tu restes plus longtemps au même endroit avec d’autres gens qui peuvent rester longtemps aussi, sans couvre-visage.
      Me semble que c’est facile à comprendre comme différence!

      5
      2
    2. M.Pipi

      Si tu prends le métro tous les jours, tu as surement ta carte mensuelle et donc, tu es enregistré à chaque passage crétin. C’est fini l’anonymat. C’est pas toi qui va décider si on te contrôle ou non mon petit simplet.

      15
      3
  4. Pierre Larose

    De toute façon, au prix que ça coûte chez Chocolats favoris, ces paumés ne sont pas la clientèle cible. Ce monde là va chez Mcdonald pour manger une bonne molle cheap à 1$.

    60
    13
    1. Mike

      Et c’est tant mieux.

      On appelle ça la sélection naturelle de la richesse. Les abrutis ensemble et les intelligents ensemble.

      19
      6
    2. Marc F.

      Oui c’est l’option quand les pauvres veulent montrer à leur lignée de 5 enfants édentés qu’ils sont en moyen. Habituellement ils achètent les contenants 8L napolitaine à 3,99$ chez Maxi.

      12
      4
    3. Mélanie

      Les restants de table de la société appellent au boycott de chocolats favoris. C’est risible.

      C’est comme si les camionneurs menaçaient de boycotter l’orchestre symphonique, les musées et les bibliothèques. Personne ne prendrait ça au sérieux.

      22
      2
  5. Da Vinci Code

    « Le code QR n’est pas associé au vaccin, ni à la campagne de vaccination en cours. » Mais seulement les personnes vaccinées en reçoivent un.

    20
    41
    1. Facture Portes

      Le code QR existe depuis plus de 25 ans. C’est comme le code à barres sur les cannes de tomates. C’est pas lié à la COVID, même si les gens vaccinées en reçoivent un.

      Faut arrêter de voir des complots où il y en a pas!

      17
      3
      1. Attention

        Le code qr donne des informations personnelles sur notre état. C’est contre la charte de nous demander nos données. Le code va nous siuvre partout.

        1
        3
        1. Simommon

          La charte….la charte…

          Pour mettre des vidéos sur internet où ils nous démontrent à quel point la bêtise humaine peut aller il n y a pas de problème mais la charte….la charte…

          Les édentés sont toujours fascinant 🧐

      2. Karyse Dondell.

        Je collectionne les codes QR mais j’ai pas de cellulaire pour les montrer. Mais quand je les regarde dans ma chambre, j’ai des chatouillements.

    2. Bobby

      Un autre moron qui comprend rien. Le code QR en question est fourni PAR le restaurant. Tu le scanne avec ton téléphone et ça t’amène sur une page où tu peux entrer tes infos de contact au cas où il y aurait un cas positif dans le resto et que la santé publique aurait besoin de te rejoindre pour te mettre en isolement.

      Le restaurant ne demande pas le code QR que tu as reçu suite à ton vaccin.

      Faut vraiment tjrs toute expliquer 🤦‍♂️

      14
      1. Ma soeur a été sauceuse pour son boss Rêné

        Ton explication est claire. tu devrais poser ta candidature pour travailler dans le chocolat.

        2
        1
      2. Ce gars-là ne sait pas s'exprimer.

        C’est la faute à Arruda, si les gens mélangent l’histoire du code QR.

  6. Gilles Lettré

    «moi sais nom »

    Quand tu écris de même, c’est normal que tu ne comprennes pas grand chose à ce que tu dois lire ni à ce qui se passe autour de toi.

    40
    2
  7. Beau travail, Gino

    On appelle ça de l’écrémage. Tu fais sortir le petit lait et tu gardes la crème des clients, qui sont polis, respectueux et qui achètent surtout.

    11
    3
  8. Impressionné

    Les covidiots avant le vaccin: Légo veut tuer l’économie!
    Les covidiots après le vaccin : je te souhaite de faire faillite!

    18
  9. Ah bon !

    Tous ces gens sont des auditeurs fidèles de Salut bonjour…une autre belle réussite de crétinisation de la population par Quebecor et ses émissions…

    4
    9
  10. Gilles

    Heille! Les ti- counes si vous êtes pas capable de comprendre ce qu’il dit aller vous promener sa ligne blanche.

    1
    1
  11. l'art de dire un peu n'importe quoi

    Quand même étonnant que le code QR à Gino soit arrivé en même temps que le code QR à Legault. Quand même étonnant!

    5
    11
  12. Trudeau qui traine un sabot de Denver a sa cheville

    Le code QR (Quick response code) est un moyen d’identification équivalent a demander une carte d’identification a l’entrée d’un resto ou commerce par exemple. Comme le gouvernement heurterait la sensibilité des Québécois en obligeant les commerçants a demander une carte d’identification a leurs clients, ceux-ci croient a tort que le code QR est tout simplement plus rapide: rien n’est plus faux.
    Le QR code, selon Christian Dubé, n’est pas le passeport vaccinal mais est une preuve de vaccination.
    Le QR code n’indique aucunement que vous êtes ou non atteints du SARS-CoV-2 (Covid 19) mais que vous avec reçu une ou plusieurs doses de vaccin mais le QR code permet a ceux qui reçoivent l’information ( le gouvernement) de savoir en tout temps a quel endroit vous vous retrouvez. Le contrôle de la population, de ses déplacements, de ses loisirs, de ses fréquentations, de ses habitudes a la Chinoise est en bonne voie. Un beau jour, nous allons nous retrouver dans une situation ou il nous seras interdis d’accéder a un endroit car quelqu’un aura décider que personne ne peut se rendre a cet endroit.
    Le contrôle comme le rêve Geneviève Guilbault.
    Vous croyez que je fabule, ce système est déja en vigueur en Chine.

    3
    5
    1. Tiens mon coucou

      J’ai le bonheur de te dire que je vais de t’ajouter de facto à mon groupe ‘perd pas ton temps avec ses osties niaiseries’.

      11
      1
  13. Salut les limités!

    Le ”Quick response code” au Québec imposé par un gouvernement qui se donne comme mission de protéger le français au Québec nice shot (Justin Trudeau)

    1
    2

Les commentaires sont fermés.