Annie Dufresne a remplacé Lucie Laurier dans les manifs de coucous!

Moé ça fait longtemps que je l’ai fermé ma tv!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux Laurier!

50 réflexions sur « Annie Dufresne a remplacé Lucie Laurier dans les manifs de coucous! »

  1. C'est pour quoi la marche aujourd'hui ?

    Ça dû finir alentour d’un feu de pneus avec une bud light.

    40
    3
  2. L’art de se ridiculiser

    Manifestation visiblement pas commanditée par le Petit Robert et le Larousse. En fait de discours, vocabulaire pauvre et arguments absents.

    50
    2
  3. Le Quidam

    Avec ça, c’est sûr et certain que le Canadien na va jamais l’inviter à chanter l’hymne national ! Non mais quelle grosse vulgaire pas de classe !

    40
    1
    1. Alfie Turcotte

      Depuis quand faut-il associer le Canadien et la classe?

      Vous avez vu et entendu ses fefans sauvages? Les mêmes qui ont hué l’hymne national américain, qui ont lancé des bananes vers un joueur noir et qui vandalisent le centre-ville quand leur équipe gagne.

      10
      10
  4. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

    Les membres du Groupe Scientifique sur le Comportement en cas de Pandémie de Grippe ont regretté les méthodes « contraires à l’éthique » utilisées pour contrôler le comportement lors de la crise Covid et ont admis qu’elles devaient être considérées comme « totalitaires ».

    Les scientifiques membres d’un comité qui a encouragé l’utilisation de la peur pour contrôler le comportement des gens pendant la pandémie de Covid ont admis que leur travail était « contraire à l’éthique » et « totalitaire ».

    Les membres du Scientific Pandemic Influenza Group on Behaviour (SPI-B – Groupe Scientifique sur le Comportement en Cas de Pandémie de Grippe) ont regretté ces tactiques dans un nouveau livre sur le rôle de la psychologie dans la réponse du gouvernement à la Covid-19.

    Le groupe a averti en mars de l’année dernière que les ministres devaient augmenter « le niveau perçu de menace individuelle » du Covid-19 car « un nombre substantiel de personnes ne se sentent toujours pas suffisamment menacées individuellement ».

    Gavin Morgan, un psychologue de l’équipe, a déclaré : « Il est clair que l’utilisation de la peur comme moyen de contrôle n’est pas éthique. L’utilisation de la peur a des relents de totalitarisme. Ce n’est pas une position éthique pour un gouvernement moderne. Par nature, je suis une personne optimiste, mais tout cela m’a donné une vision plus pessimiste des gens. »

    Le gouvernement a dû faire face à une avalanche de critiques et a été accusé d’exacerber la menace de la pandémie pour justifier les confinements et contraindre le public à les respecter.

    Cette affirmation sera examinée lors de la prochaine enquête publique sur la réponse à la pandémie.

    Le SPI-B est l’un des sous-comités qui conseillent le Groupe Consultatif Scientifique pour les Urgences (Sage), dirigé par Sir Patrick Vallance, le conseiller scientifique en chef.

    Un scientifique du SPI-B a déclaré à Mme Dodsworth :

    « En mars 2020, le gouvernement était très inquiet de la conformité et pensait que les gens ne voudraient pas être enfermés. Des discussions ont eu lieu sur le fait que la peur était nécessaire pour encourager la conformité, et des décisions ont été prises sur la façon d’augmenter la peur. La façon dont nous avons utilisé la peur est dystopique. […] L’utilisation de la peur a absolument été éthiquement discutable. C’était comme une expérience bizarre. En fin de compte, ça s’est retourné contre nous parce que les gens ont eu trop peur. »

    Un autre membre du SPI-B a déclaré :

    « On pourrait appeler la psychologie ‘contrôle de l’esprit’. C’est ce que nous faisons… Nous essayons clairement de le faire de manière positive, mais cela a été utilisé de manière néfaste dans le passé. »

    L’un d’entre eux a mis en garde contre le fait que « les gens utilisent la pandémie pour s’emparer du pouvoir et faire passer des choses qui ne se produiraient pas autrement… Nous devons faire très attention à l’autoritarisme qui s’insinue ».

    Steve Baker, le vice-président du groupe de députés conservateurs Covid Recovery (Rétablissement après la Covid), a déclaré :

    « S’il est vrai que l’État a pris la décision de terrifier le public pour obtenir le respect des règles, cela soulève des questions extrêmement sérieuses sur le type de société que nous voulons devenir. […] Si nous sommes vraiment honnêtes, est-ce que je crains que la politique du gouvernement d’aujourd’hui ne joue avec les racines du totalitarisme ? Oui, bien sûr, c’est le cas. »

    2
    64
    1. Diego Idiot

      Ici, il faut que tu punches dans ton texte; ça veut dire court et concis, il doit y avoir 5% des gens ici qui lisent un texte si long et plate , et encore je suis généreux…Va écrire sur le blogue de la semaine verte

      16
      1
      1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        Je suis élitiste, 5% ça me convient!

    2. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      https://unitynewsnetwork.co.uk/the-use-of-fear-to-control-behaviour-in-the-covid-crisis-was-totalitarian-scientist-group-admit/?__cf_chl_captcha_tk__=084b4cbe1652c01b7ab4325c6c1cc9b8a748c83e-1623017866-0-Af50IOUGcG55P0mMQAaIBa81-Zy5Yq4lbHFnh4Oi7nQ6VODgQftrjM3n39Ddlt6y76-9zbrrF-SK-DRUvt3OWL4bcQs5eGnx7aXVabgEqLhFh3JEKq5eWCFHUTCyJUP0-M6OxxDC_BI_p0nCVQssgrouwN93S105v4sRX6RosCzII7sBg8x4JFKPf-9Xy8wCzZFq6nFzVx7CYUdD-6KOeJTFsBFm8tv0mBJ1pocqTKODfSPYHTud5F4N6HknFW7lQG_GhYsifG1txRerYUjn29k481vHB6IZbMGz-oJptv2wrEgyz8KubsU6-OaynbwL3biP_6dJnC4oJSuXbX1prXLQsquBWLrY1YL0DrjysOcKh1Wc74vTVW9AiguAHRcNkO8uUhz9YRmGd1esGxVpgp6utszqOEcUYuAs4hO0242ZV9S2uz1y3qSnQD1h-9X6d8ybdgIu58bX-oJRvkz1CCdJ70Dwaqo-7AZXXTANNxVG1UkdSQQZ2ho_lcmBiWwsbqRqPMu7U5j3PZW9mxOkG8xjaa-MBbGvmtiH2t9SBGXizKbVUUM4OS42r7X3tdlH-0mX0jmq6T_KD3NWYh0pRdgjDQDIpwbIBOgGwm8ITIoAzl44nnhvCemmGQf8JrnXP_vyVGJY8WJYbZBaB0N7MHC3Xw8ADoUDgp46Y2RPGhnavyBq9D33demzKEjh5FFKupAup2iudrO1iOant11FzemxSMJqxMYnNElWA5LkEZMJD9Yv771xChA0klJa3mkgPA

        1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

          Tu es pas obligé de tout écrire l’adresse, seulement à cliquer dessus…

    3. "Zéro-neuronnes" aurait mieux titré ?

      C’est pas parce que tu nous swing un texte d’un site d’extrême droite qui n’a pas 2 ans d’existence dans google trados que t’as fait “tes recherches” esprit de morons. lollllll

      Un site “d’opinion”, c’est la même chose que prendre sa source à partir d’une page facebook personnelle tirée au hasard, mais dont le contenu se retrouve sous une adresse web que l’on peut nommer à sa guise, sic.: UnityNewsNetwork.co.uk. loll et wow! quelle belle terminologie pompeuse !

      Alors si tu as fais tes recherches.. je te confirme qu’une job de recherchiste n’est pas pour toi!, c’est pas moi qui le dit, c’est ww.UnitedHumansNewsNetwokForTi-Clin.com qui le dit! ..Fais tes recherche le gros.. mannnnnn!

      1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.

    4. Qâne

      .Relaxe, il n’y a avait pas dictature finalement, et personne lit les faux intelelctuels qui puchent pas ici.

  5. Le diable est dans les détails

    La qualité baisse. La prochaine: Marie-Chantale Toupin et après la pus de dent du Tim, après la débile de Rawdon.

    15
    1. C'est la même chose pour la religion.

      Tu peux penser et même croire certaines choses. T’es pas obligé de le crier sur tous les toits.

  6. Gilles

    Je l’aime mieux quand ellle commente les 4 chevaliers à la balle,beaucoup plus intelligente dans ce domaine.

    14
    2
  7. Steeeve l'Artisss et ses Farfadaaas

    A prochaine manif on veut un concours de wet t-shirts entre elle, Lucie, La Louve et Mel. Pis La Louve est mieux de gagner.

    38
    1
  8. Roxanne

    Quand t’a raté ta carrière de chanteuse, d’actrice et que t’a plus grande réalisation professionnelle est d’avoir dévoilé ton corps dans le Summum … Ben y restera toujours les complotistes pis les Farfadaas pour te faire à croire que t’es importante !

    56
    1. Mononcle Roger

      Pas juste dans le Summum, tu veux la liste de film et séries où elle s’est flashée les boules??

      20
      1
      1. Hagen

        Eille toi arrête de prendre mon pseudo pour faire du sarcasme.

        C’est au moins 1 000 000 de personnes! C’est visiblement plus qu’à la marche pour la terre, qui on le sait, a amener pleins de changements. J’en ai assez de vos mensonges de moutons!

        Attention cette semaine les merdias de masses vont inventer pleins de nouveaux cas de contamination!!!

        6
        2
  9. Le vendeur de poudre de Céline

    Rien de plus pathétique que quelqu’un qui cherche constament à attirer l’attention.

    20
  10. Gauchiste pas hypocrite du tout

    Ils vont tous mourir dans 2 semaines!
    Sinon on aura été chanceux pour une 13ième fois consécutive à cause des vents dominants prouvés scientifiquement!

    2
    9
    1. Coucou plutôt gauche

      “13ième fois consécutive”
      C’était pas la 2eme parade?

      Y’as 75%+ de personnes vaccinées, première dose; Ca devrait faire la job.

  11. Facteur avisé

    La preuve que les timbrées ne sont pas seulement les enveloppes en papier dans les boîtes aux lettres.

  12. Jean Néassé

    Ouf, de toute façon, sa carrière était déjà terminée, il ne lui restait que le job de youppi pour les 4 chevaliers; les cousins,cousines des régions l’adorent, ça et les bs de mtl

  13. Zarathoustra

    N’empêche, ça doit être une belle sensation, les applaudissements et toutes ces yeux qui te regardent en extases !

  14. Le Toton Gauche d'Anne-France Goldwater

    « Legault à l’échafaud! Vive Lucie Laurier! »

    Je sais pas lequel de ces deux énoncés mérite le plus d’aller en prison?

Les commentaires sont fermés.