46 réflexions sur « L’idée aussi d’amener des enfants devant des policiers qui vont te poivrer! »

    1. la clique des très pleutres

      Vous autres les pro violences en tous genre, vous avez toujours de la misère à comprendre le contexte, un citoyen qui passe une journée au parc (manifestation anti abus sanitaire) ou un citoyen qui passe une journée au parc (manifestation BLM) c’est quoi la différence ??

      La première manifestation il y aura un ordre donné aux policier d’utiliser la force même si les manifestants sont non violent, la deuxième un ordre de rester passif sera donné aux policiers même si la manifestation dégénère et devient violente.

      Sort du sous-sol de chez ta mère, participe toi-même à deux événement et ressent la différence du con.

      P.S. il y a des enfants dans les deux type de manifestation.

      3
      6
  1. DÉGUEULASSE

    Y a quelque chose qui s’appelle jugement et les gars qui portent le nom de policiers n’ont pas l’air à en avoir. Poivrer des enfants relève de l’imbécilité la plus basse.

    20
    123
    1. P'tit chat noir

      Un flo de comploteux. Rien à battre. Il peut bien se faire frapper par un char devant moi j’en ai rien à cirer. P’tit con.

      48
      27
      1. Mike

        D’autant plus qu’il résiste toujours jusqu’à a fin de la vidéo. Je vous juge qu’il sera un criminel dans pas long.

        Caméra dans le vaccin, GPS, Code QR et 5G pour les retracer, je le souhaite vivement!

        5
        4
      2. ton sperme déficient

        une chance que le vaccin sert à castrer le monde violent comme toé, c’est bien fait la vie.

        1
        4
    2. En avant les braves, sauvons-nous les v'là

      Emmener ses enfants dans une manif comme bouclier humain est non seulement lâche mais indigne d’un parent qui se cache derrière ses enfants pour se protéger.

      90
      5
      1. wo!

        L’enfant est doublement victime. De ses parents et des policiers, C’est trop. Qu’on poivre les parents m’indiffère mais le jeune n’a pas à payer pour la pauvreté d’esprit de ses parents.

        11
        5
      2. Je me souviens

        Faudrait dire ça aux mohawx aussi, en parfait exemple lors de leur dernier barrage, à la fin, ils ont envoyé femmes et enfants à pied parader dans la rue devant les autorités quasi absentes, il y avait qqes vieillards aussi.

        17
        1
      3. Diss quatt!

        « Sachez bande d’incultes, que Monica La Mitraille braquait des banques pendant que ses trois enfants l’attendaient dans l’char stationné en double en pleine heure de pointe! Pourtant ni Pénéfloppe, ni Marie-Louise Arsenouille ne se sont indignées. » – Claude Poivrier

        5
        1
    3. Batoche

      Le manque de jugement est surtout du côté de l’abri qui se sert de son enfant comme bouclier humain dans une manif. Seuls les lâches du Hamas font ça.

      44
      1
    4. Mylène Viau

      Moi je suis contente. Les policiers ont aidés les parents du jeune à le retrouver dans la foule. Les gens ont pas eu l’air d’aimer ça par contre.

      35
    5. Pic Bois

      Je ne trouve pas. C’est une façon de leur faire comprendre le bon sens. Les abrutis engendrent des petits abrutis et c’est de la seule manière qu’ils peuvent comprendre.

      34
      2
      1. merci

        bravo!
        des gens comme toi me donnent parfois l’impression que j’ai un côté humain.
        Quand on se compare, on se console.

        5
        19
    6. Bonne chance

      Je ne pense pas qu’un policier ait visé volontairement un enfant.

      Par contre, je suis certain que l’enfant poivré dont tu crisses éperdument est pour toi une occasion idéale pour manifester ta hargne.

      Victimiser les femmes et les enfants pour exprimer et justifier son ressentiment envers les “méchants” est typique du modus opérandi psychologique des petites natures religieuses et hypocrites.

      Eurk !

      32
      5
  2. MEANWHILE... Speak White

    « Bon ça y est, les activistes étrangers de McGill vont envoyer la vidéo à l’ONU, qui va ensuite nous dénoncer comme un état policier violentant les enfants! Estimons-nous chanceux que l’enfant-roi n’était pas issu de la diversité… » – Pierre Lefardeau

    40
    3
    1. a gang on sait tout

      Rien ne prouve qu’il est un enfant-roi
      Rien ne prouve que les parents se sont servis de lui comme bouclier mais au Québec le pays des idiots, il est bon de créer, lorsque l’on commente un incident dans une manif, de créer donc
      un commentaire sans fondement basé sur de gros préjugés sur des citoyens qui organisent et (ou) participent a une manif pacifique.
      Le Québec est et demeure le pays des demi-civilisés.
      Pas besoin de chercher loin, juste a lire les commentaires sur La Clique du Plateau.

      1
      21
  3. « Moué j'men crisse des édentés! J'ai fait installer une clôture de huit pieds autour de ma cour! » - Guy A Lepacte

    « Ne craignez rien, je vais envoyer des hélicoptères survoler le parc! Hihihi! » – Valerice Plant, for Project Exode Montreal

    21
    7
  4. Circulez y'a rien à voir!

    Attendez-vous à ce que cette non-histoire soit relayée en boucle aux bulletins de nouvelles de 18h. Ostis de BS!

    31
    32
    1. Je signe où ?

      Des BS qui vivent dans des bungalows, capotent parce qu’ils ne peuvent plus voyager et arrivent des régions avec des camions de 65 000 $ +

      J’lâche ma job demain matin

      5
      1
  5. ed0BYyBxsx40

    Semblerait-il que les policiers voulaient protéger un enfant autiste et que les conspis les auraient provoqués, d’où l’utilisation du poivre de cayenne…

    25
    2
    1. JoBlo LE King!

      Si c’est vrai: Quelle bonne idée d’amener son enfant mésadapté (oups autiste, il faut bien se conformer aux modes sans se poser de question après tout ça l’air) dans une manif! Vraiment l’idée su siècle! Quelle chance il a cet enfant d’avoir des parents avec tant de bon jugement, incroyable!

      3
      1
  6. Batoche

    Le manque de jugement est surtout du côté de l’abruti qui se sert de son enfant comme bouclier humain dans une manif. Seuls les lâches du Hamas font ça.

    22
    1
  7. Impressionné

    La version québécoise du hamas qui utilise des enfants pour se cacher derrière eux, mais eux c’est pour pouvoir aller s’acheter un Craven A sans masque chez Couche Tard

    23
    1
  8. Eugène

    Imaginez l’apocalypse sur terre si on mettait en place des politiques eugénistes où seulement les gens responsables, éduqués et stables mentalement avaient le droit d’avoir des enfants.

    Oh booooy un avenir rempli de cauchemars.

    Je préfère le paradis sur terre lorsque tout le monde fait à sa guise, surtout les crottés qui se reproduisent et qui ne font que créer des problèmes pour tout le monde. Wow! J’adore!

  9. ABC

    Dire que ça fait des p’tits ces coucous-là. Pauvres eux-autres, ils sont obligés d’amener leurs enfants à la manifestation car il n’y a plus personne qui veut les garder. Et les garderies sont fermées les fins de semaine.
    Aujourd’hui, les jeunes filles (les gardiennes) de 12-17 ans ne veulent plus garder, elle ont d’autres choses à faire. Se maquiller, se faire les ongles, les faux cils, coloration des cheveux, se faire tatouer, aller magasiner, se prendre en photo et puis envoyer tout ça sur les réseaux. S’il reste du temps elle étudient, la fin d’année approche.

    1
    1
  10. Le diable est dans les détails

    Quatre blindés, huit canons à eau, la cavalerie, l’anti émeute, le cave a même pas le temps sortit son téléphone. Next.

  11. JoBlo LE King!

    Les enfants rois jadis, devenus des parents rois ont cette fâcheuse habitude d’amener leurs enfants rois partout et ce, même si ce n’est pas recommandé. On retrouve ce genre de comportement de plus en plus répandu hélas. Par exemple, maintenant, on ne peut même plus avoir la paix dans un resto plus haute-gamme car les parents rois amènent dorénavant leurs petits monstres au lieu des faire garder. Par le passé, ce genre de situation ne se voyait pas ou que très rarement.

    4
    2
    1. L'Oeil

      Toi, tu es un vrai cave comme il s’en fait plus. Tellement vrai, que tu le sais pas que tu es cave, caractéristique d’un vrai cave.

  12. Un père

    Moi, pendant ce temps, j’écoutais La Pat Patrouille avec mon petit gars. Après, c’était chaud, mais on est allé arrosé le jardin.
    Je ne place peut être pas mes valeurs devant mon enfant,
    Je place juste mes peurs derrière moi,
    Pour lui.

  13. Miss Pizza

    La police devrait lâcher les enfants et s’attaquer aux vraies problèmes de criminalité.

    La Dominitrix vivi est contente de sa Gestapo qui varge sur son peuple

    1
    3

Les commentaires sont fermés.