Simon-Olivier Fecteau sur l’argent et les coucous!

Très bon!

Commentaire inutile à m’envoyer: de quoi il parle? (Amélie Paul)

64 réflexions sur « Simon-Olivier Fecteau sur l’argent et les coucous! »

  1. coucou avec tout les réponses que tu veux

    Allons fouillez dans le field guide des conspis anxieux:

    Page 30. Article A.
    Criez: Media de masse.

    Ca annule tout argument.

    18
    16
    1. Marie-Pier

      Préfères-tu si c’est un journaliste libéral respecté qui te le dit ?

      ”But this is now the prevailing ethos in corporate journalism. They have insufficient talent or skill, and even less desire, to take on real power centers: the military-industrial complex, the CIA and FBI, the clandestine security state, Wall Street, Silicon Valley monopolies, the corrupted and lying corporate media outlets they serve. So settling on this penny-ante, trivial bullshit — tattling, hall monitoring, speech policing: all in the most anti-intellectual, adolescent and primitive ways — is all they have. It’s all they are. It’s why they have fully earned the contempt and distrust in which the public holds them”

      -Glenn Greenwald

      https://greenwald.substack.com/p/the-journalistic-tattletale-and-censorship

      6
      26
      1. La blonde de dôme dumas

        Heille! Ça te tente pas de m’aider avec les enfants au lieu de passer tes journées ici?

        5
        1
        1. Marie-Pier

          Occupe-toi, toi-même, de ta marmaille. Si t’en a trop et tu n’es plus capable de gérer, tu devrais cesser d’en avoir. Vas prendre ton vaccin et ça va régler le problème.

          2
          6
      2. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        Le Dr McCullough note que le Post fait partie de la « Trusted News Initiative », un accord entre la Silicon Valley et les organes de presse pour censurer toute nouvelle ou donnée critique à l’égard des vaccins COVID, car cela pourrait faire hésiter les gens à se faire vacciner. Dès le départ, le public a été invité à s’isoler, à se masquer et à attendre le vaccin, et dans le même temps, les traitements ont été découragés et stigmatisés. La stigmatisation des traitements et l’occultation des données de sécurité sont tellement contre-intuitives et omniprésentes à ce stade qu’il faut s’interroger sur les motivations. Font-ils exprès de nous rendre malades pour vendre des vaccins ?

        Il semble soit que la bureaucratie essaie d’obtenir à toute force l’approbation de la FDA, soit que les dispositions ont été prises et qu’ils conditionnent le public à les accepter. Il y a une raison pour laquelle il faut normalement dix ans pour qu’un vaccin soit mis sur le marché : les tests à long terme.

        Sauter les essais de phase III, obtenir ces résultats et non seulement ne pas se contenter de les ignorer, mais tester le produit sur des enfants et des nourrissons, montre à mon avis une intention criminelle.

        Ces rapports doivent être étudiés et les vaccins retirés du marché jusqu’à leur achèvement. Au lieu de cela, nous voyons le produit d’un système qui, comme le dit le Dr McCullough, a déraillé.

        http://WWW.AMERICANTHINKER.COM
        Why Are Media Ignoring Data Showing Massive COVID-19 Vaccine Death .

        4
        13
        1. Marie-Pier

          1. Opération Mockingbird de la CIA
          https://documents2.theblackvault.com/documents/cia/F_2021_00660_Final.pdf
          2. Mensonge sur les armes de destruction massives qui a permit aux États-Unis d’envahir l’Irak et de renverser le gouvernement de Saddam Hussein en 2003, aussi apellé Operation Mass Appeal (conduit par les services secrets britanniques, le MI6)
          https://theintercept.com/2015/04/10/twelve-years-later-u-s-media-still-cant-get-iraqi-wmd-story-right/
          https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Mas3https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Mass_Appeals_Appeal
          3. La campagne de guerre psychologique effectué encore une fois par la CIA dans l’affaire IRAN-CONTRA et qui impliquait la vente d’arme au régime Komeini en Iran (alors sous embargo) afin de financer les Contras contre les Sandinistes au Nicaragua
          https://www.washingtonpost.com/archive/opinions/1988/09/04/reagans-pro-contra-propaganda-machine/42d256fc-9d93-4174-b629-06d91f9124c6/
          4. Les fausses allégations de Nayirah sur les bébés volés au Kuwait par les Irakiens qui fut rapporté sans vérification préalable par les journalistes et qui servait à manipuler l’opinion publique dans la première guerre du Golf.
          https://www.nytimes.com/1992/01/15/opinion/deception-on-capitol-hill.html
          5. Collusion entre les médias et le Parti Démocrate
          https://our.wikileaks.org/Coordination_Between_Clinton_Campaign_and_Journalists

          2
          4
    2. Les deux côtés de la même médaille

      Les coucous étant eux-même colonisés, ils ne diront pas “média de masse” mais plutôt “mass media”, à l’instar du woke qui s’épandra en termes américains pour appuyer son délire (mansplaining, whitewashing, manspreading, white fragility etc…).

      11
      2
      1. La violence : un instant

        Tu as oublié la manterruption qui consiste à oser interrompre une femme lorsqu’elle parle.

        1. Docteur Yoland Gingras

          Tu devrais aller t’acheter un sextoy, Marie-Pier. Tu écris comme une vraie frustrée à l’os.

          2
          1
  2. well well well

    Y’a vraiment quelqu’un de surpris que ces gens la, qui clairement ont pas de job, étaient sur la PCU ?

    Come on…

    34
    2
  3. Le Hibou à bout

    En plein dans le mille. Les seuls qui sont payés pour exprimer leurs idées, ce sont les coucous, covidiots, et autres complotistes délirants. Pourtant, ces derniers aiment bien se croire libres et accusent quiconque qui ne partageant pas leur narratif désordonné et individualiste d’être payé par un riche donateur inconnu, quand ce n’est pas directement par l’État. En plus de délirer, on fait dans l’hypocrisie la plus crasse.

    43
    6
        1. Marie-Pier

          Tu sais que Hagen et moi, sommes deux personnes distinctes ou tu te répètes ad vitam eternam pour faire chier?

          1
          9
        1. Marie-Pier

          Hé chaton.

          J’ai défendu deux point depuis que je suis ici. Que le coronavirus est une arnaque pour imposer un nouveau système politique (le crédit social ou ( pour les gens qui pense en terme gauche-droite) le capitalise de surveillance)) et que les élections américaines ont été volées. Personne ne m’a payé. Je dis ce que je dis, en admettant pouvoir avoir tort sur certains aspects, parce que c’est ce que tout le monde devrait voir avec les informations disponibles.

          La majorité de ce qu’on vous dit ici reste sans réponse, vous insultez. Vous êtes, ou des gens payés, des idiots utiles, ou des gens qui avez perdu leur bon sens.

          Le jour ou quelqu’un va répondre sérieusement à ce que plusieurs de nous vous disent, nous prendrons la peine de vous répondre. En attendant, vous êtes des portes-voix d’un système de crottés.

          3
          11
        2. Le pompiste du peuple

          @Marie-Pier

          Personne ne te répond parce que tes ”arguments” ne valent pas la peine d’être refutés tellement ils sont triquotés.

          Tu peux croire que la Terre est plate, on est dans un pays libre, mais elle est quand même ronde…

          “Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience”.

          -Mark Twain

          13
        3. Le pompiste du peuple

          @Marie-Pier

          Le sommet de l’insulte : ”toi-même”

          Mon coeur saigne…

          Toutes les cours américaines ont rejeté les allégations de l’équipe de Trump…..Des centaines de juges, juristes, ont lu la preuve et l’ont rejeté……. Mais toi, tu sais mieux qu’eux… Ben oui c’est ça….Continue de te croire supérieure à des centaines de juges, avocats et juristes…..
          Oh que ça doit pas être facile être dans la tête de quelqu’un qui préfère croire que des pedos satanistes ont volé une election, plutôt que de comprendre que les américains ont voté contre un mauvais président….

          7
          1
        4. Marie-Pier

          @ Le pompiste du peuple

          Écoute, ce n’est pas parce que 100 personnes me disent qu’un mur est blanc quand il est noir que je suis obligé de les croire.

          Ce que j’essaie de te dire, c’est que les médias déforment la réalité. Et c’est pourquoi je parle de pseudo-réalité. Certains médias sont complices, d’autres non. La majorité des journalistes ou des chroniqueurs se fient à des agences de presse pour couvrir l’actualité internationales et ces agences sont infiltrées. Cela fait un effet de cascade sur les nouvelles nationales et régionales. Beaucoup n’ont pas de mauvaises intentions mais ne font que répétés ce que tout le monde dit (censure et auto-censure aggrave le problème). Certains sont des idiots utiles qui ne réalisent même pas à quel point ils sont des marionnettes.

          TOUT indique que les élections ont été volées, et tout le monde va le voir bien vite.

          Coronavirus c’est la même chose, la vérité va sortir. Ce n’est qu’une question de temps.

          Jte dis pas ça pour faire chier. Je ne détiens pas la vérité, je te propose de regarder là ou on te dis de ne pas regarder.

          1
          3
        5. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

          Des responsables électoraux chevronnés affirment que 30 000 faux bulletins de vote ont été découverts lors d’un audit en Géorgie.

          Après qu’un juge a ordonné que 145 000 bulletins de vote par correspondance du comté de Fulton soient descellés, l’animateur de « Outside the Beltway » (En dehors du périphérique) John Fredericks a expliqué dans la série « War Room Pandemic » (Salle de guerre pandémique) de Steve Bannon que les responsables électoraux de Géorgie allèguent que jusqu’à 30 000 de ces bulletins sont frauduleux.

          « Six affidavits maintenant, nous en avions quatre, maintenant c’est six. Six déclarations sous serment de responsables électoraux chevronnés affirment que jusqu’à 30 000 de ces 147 [mille] bulletins de vote sont faux », a déclaré Fredericks. « Quelqu’un les a imprimés sur une machine et les a passés dans les machines à compter les votes. Ils ne sont pas réels. Ils ne sont attachés à personne. » Une autre révélation était que les bulletins n’étaient pas pliés et étaient imprimés sur un papier différent de celui des bulletins de vote par correspondance ordinaires, selon Fredericks.

          « Premièrement, le papier est différent. Quel type de papier est-ce ? Pourquoi n’est-ce pas le même papier que tout le reste ? Deuxièmement, ils ne sont pas pliés. Comment ça, ils ne sont pas pliés ? Pour obtenir un bulletin de vote par correspondance, il faut le recevoir par la poste », explique M. Fredericks. « Ce qui signifie que le département des élections en Géorgie a plié le bulletin à la machine, vous ne pouvez pas avoir un bulletin dans une enveloppe que vous renvoyez par courrier ou par boîte postale, qui n’est pas plié. Soit vous l’avez plié, soit vous le renvoyez plié, soit les deux, dans une enveloppe. Alors pourquoi ne sont-ils pas pliés ? »

          En outre, 97% des bulletins étaient censés être pour Joe Biden et Jon Ossoff, et les affidavits suggèrent que les bulles (petits ovales à remplir sur les bulletins de vote US) ont été cochées par une machine au lieu d’un crayon, a expliqué Fredericks. « La quatrième chose est que les affidavits disent que les marques de ces bulles ne sont pas faites par un stylo à encre ou un crayon, qu’elles sont faites par une machine ».

          « Maintenant, ils ont fait un lot d’analyse de 950 bulletins de vote militaires, 950. Je veux que vous saisissiez quelles sont les conclusions. C’est une question d’archives publiques, personne n’a inventé ça. Sur un lot de 950 bulletins militaires postaux, Joe Biden a obtenu 950 voix, Trump zéro. C’est 100%. C’est virtuellement impossible que ça arrive. Non seulement cela, mais ils étaient dans un ordre séquentiel, c’est aussi public », a déclaré Fredericks.

          « Si le juge Amero rend un jugement déclaratoire qu’il y avait des bulletins contrefaits, et que certains d’entre eux ont été comptés deux fois, c’est l’autre possibilité ici, il va demander au gouverneur Kemp de convoquer une session spéciale et ils vont commencer à décertifier des élections. Trump, Biden », a déclaré Fredericks.

          NATIONALFILE.COM
          BREAKING: Veteran Election Officials Say 30,000 Fake Ballots Found In Georgia Audit, ‘They’re Not …

      1. Ironie

        Marie-Pier7 juin 2021 à 13 h 50 min

        Probablement qu’une bonne gang de ceux qui commentent ici sont payés pour répéter les 2-3 mêmes niaiseries…

        On se demande bien qui….

    1. Euh...

      ” Les seuls qui sont payés pour exprimer leurs idées”

      Euh…que fais-tu des Dr. Marquis, Sabbah, Dre Cécile Tremblay, la femme à Khadir dont j’ai oublié le nom, sans compter les chroniqueux comme Mario Dumont, Martineau, Lagacé, etc.

      5
      9
  4. Better Call Sol Zanetti

    Si on regarde tout ceux qui ont profité avec la Covid-19, je pense que les conspirationnistes seront loins en bas de la liste.

    Cossette Trudel à l’air d’habiter dans un demi sous-sol.

    14
    33
    1. Capitaine conspi

      C’est plutôt un studio qu’il loue dans un immeuble du plateau (Rue Sherbrooke)

      Fais tes recherches!

      La rumeur est qu’ACT engrange des dons dans les septs chiffres…

      13
      1. ce qui est scientifique n’est pas toujours vrai

        6 avril 2020 : “Une dernière étude scientifique parue le 28 mars est pourtant formelle : le coronavirus n’a pas été créé en laboratoire.”
        https://www.youtube.com/watch?v=rOJnUFpu3bk

        31 mai 2021 “Covid-19 : pourquoi la théorie de la fuite du laboratoire de Wuhan est prise au sérieux.”
        https://www.bbc.com/afrique/monde-57299967
        “La science est donc faite de conjectures, d’hypothèses que l’on ne tente pas seulement de confirmer mais aussi de réfuter (cf. Karl Popper : Conjectures et Réfutations, Payot, 1985). La science n’est pas vraie, mais seulement conjecturale. “

        4
        5
  5. aucun rapport

    Ce qu’il appelle ”la science” est un ramassis de fausses données ayant pour but d’imposer un passeport vaccinal plus que douteux.
    Tout est bien relatif Simon!

    9
    61
  6. Fecteau a un frère plus bright que lui

    Des théories farfelues comme “le virus a été créé en laboratoire”, et “ils veulent créé un passeport sanitaire ou vaccinal”…. 1 an plus tard, les médias disent pareil, et n’est plus “complotiste” du tout.

    16
    30
    1. Teeeve t'artisss Tarland

      J’aimes mieux écouté les scientifiques comme Amelie Paul et Jean Jacques Crévequeur, il mon dis comment augmentez mon tôt vibratoire et maintenant mes selles son plus belle.

      10
      2
    2. il n'y a pas plus anti science qu'un convide anxieux en manque d'attention

      Exactement, mais la majorité des ignares de la clique, tu leur met la main sur un rond de poêle allumé à la plus haute température et ils affirmerons que c’est glacé.

      4
      6
  7. Trou pas de fond

    Quoi??? Y’a des connards suffisamment stupides pour payer des édentés?

    Ch’te cré pâs…

    17
    7
  8. Ahpisnon

    Ceci explique cela. Quand tu es assez nono pour croire à toutes sortes de théories farfelues, tu l’es forcément aussi pour donner ton argent à quelqu’un qui te rit en pleine face.

    29
    2
  9. J'écoute RDI 24/60

    Il veut dire qu’il a continué à flater la machine dans le sens du poil. Il a OSÉ dire tout haut ce que l’élite voulait entendre. Il a colporter autant que possible que la science disait que le masque n’était pas nécessaire, ho oui à un moment le masque était rendu nécessaire. Il a aussi affirmé que la ventillation dans les écoles avait été valider par la santé public. Il a aussi soutenu que le AstraZeneca était sans risque. Que les jeunes ne couraient aucun danger de Mycocardite.

    La même science qui prédisait 30 000 nouveaux cas après la manifestation de coucou autour du Stade Olympique. Une chancxe que les vents dominants nous ont sauvé cette fois là ! ! La fameuse science masque les enfants par 35 degré dans les écoles aujourd’hui.

    La science n’a jamais parru aussi ignorante que pendant cette crise.
    Quelqu’un connait les stats de complication sur les gens de 59 ans et moins ?

    20
    38
    1. Vital Laforce

      Chutt!!! Tu vas faire facher nos covid-anxieux qui sévissent ici. Ils ne sauront plus quoi répondre autre que t’insulter.

      4
      9
  10. Le cycliste

    “je prenais position en faveur de la science”

    Mais de quelle science parles-tu Simon? Il n’y a pas de science derrière la plupart des décisions politiques qui ont mené aux mesures sanitaires. Il y a une différence entre la “science” et ce que dit une autorité politique ou professionnelle. L’histoire des “vents dominants” du Dr. Marquis en est un très bon exemple.

    17
    26
    1. la corde

      Tu peux faire dire n’importe quoi à la science, pour le petit simon la science est de son côté quand sa lui arrange, et oui ce subventionné perçoit des deniers publique pour suivre le narratif.

      3
      5
  11. Alias

    Théorie farfelue ? Utiliser le chantage pour vacciner la planète pour un taux de guérison à 99,8%, je me demande bien ce qui est le plus farfelu entre questionner cette situation surréaliste ou tout accepter ces inepties à genoux en portant même le masque seul en voiture et l’écouvillon dans l’cul ?

    15
    27
    1. Guy A Le Pape des vendus

      Shut, shut, shut, dis le pas. Si je pouvais, je calisserais ton commentaire aux vidanges.

      1
      1
  12. Observateur de Cliqueux extrêmement limités!

    Un autre limité de Québécois qui croit tout ce qui se raconte!
    Si les hérétiques n’avaient pas existés, les Québécois iraient encore a la messe tous les dimanches.
    Continue ta chasse aux sorcières Clique, tu vas l’avoir ta subvention!
    Comminutile a m’envoyer: moué a Québec, j’enweille mes enfants se faire vacciner, le ouernement leur donne un Mister Freeze free!
    https://www.petitpetitgamin.com/2021/06/07/apres-setre-fait-vacciner-des-ados-recoivent-des-mr-freeze/

    7
    26
    1. Province pleine d'édentés

      Tiens, t’es encore la pure preuve que la populace est composée de plein de BS édentés égoïstes. Va donc chialer à essayer de changer ton RDV quand c’est juste pour les 80 ans plus aujourd’hui.. Wow, le Ti-clin observateur. C’est juste plate qu’ont pourrait pas vous battre avec une strappe pis une barre de fer les ti-tapons de covidiot conspireux su’l BS du cerveau qui ont contribué énormément à faire continuer les mesures nécessaires.

      4
      1
      1. Le gars de Végeusse

        Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

        2
        1
  13. Nono

    Ce gars la est tellement plus hypocrite parce qu’il sait que dire autre chose que ”ce qu’il faut dire” et il n’aurait pas les contrats qu’il a avec radio-canada et le bye bye pas drôle et il ose prétend que c’est les autres qui font de l’argent et que lui est avec ”la science” lol

    Un des pire petit clown pas drôle de la sphère ”artistique”

    1
    4
  14. Farfelu des 2 bords

    Résumé complotiste

    – Le masque ne sert à rien
    – Il faut laver son épicerie
    – Il est impossible que le virus vienne d’un laboratoire
    – Il n’y aura pas de vaccin en 2020
    – Il n’y aura pas de passeport vaccinal
    – Vous ne pourrez pas vous rassembler à Noël, mais vous pourrez vous reprendre à Pâques
    – Le couvre-feu va juste durer un mois
    – Il faut porter un masque à l’extérieur
    – Le virus n’est pas saisonnier
    – Il y aura 18 000 cas par jour en Ontario durant la 3e vague
    – Il y aura 2000-4000 cas par jour à Montréal durant la 3e vague
    – La manifestation du 1er mai va entrainer une grande éclosion

    Ha non, eux ce ne sont pas des complotistes mais des « experts » qu’il faut écouter sans rien dire.

    4
    4
    1. 🤗🤩😘😍🙂

      ouin mais tsé eux sont sur le piédestal de la moral, ils ont un bon fond c’est des gens qui partage des belles émotions c’est scientifique !

  15. Pas faite fort

    « Moi j’ai flushé Flecteau de mon carnet artistique, le jour où je l’ai entendu se confier ( trémolo dans la voix ) à Pénéfloppe sur ses troubles anxieux et crises de panique récurantes. » – Serge Pedoncourt

Les commentaires sont fermés.