Camisole de Mel Goyer = les coucous se mangent entre eux!!!

Ça va pas ben là!😈😈😈😈😈😈😈


Commentaire inutile à m’envoyer: même pas beau!

22 réflexions sur « Camisole de Mel Goyer = les coucous se mangent entre eux!!! »

    1. Le Lucide

      Le Québec c’est une bande de ti-clins. Comment gérer ça en lisant des choses innocentes de même?

      1
      4
  1. Capitaine Condescendant

    Tellement stupide… Mais en même temps, avec leur manie de voir le des signes sataniques partout, s’était une question de temps avant qu’ils commencent à s’accuser mutuellement.

    44
    1. Toute est dans toute! Raaah!

      Capitaine con descendant, comme celui qui a coulé le Titanic! Qui est tombé en descendant, à cause d’un capitaine con! Coulé dans les bas-fonds, comme l’enfer! Ton nick est pour dire que tu vas couler la Clique et qu’on va se trouver dans un enfer numérique sous-marin!

      2
      26
  2. Jean Fourre-tu

    La PCU terminée, c’est difficile de continuer à payer leurs antipsychotiques. Ça prend un exutoire.

    28
    2
  3. El Latino

    Dans mon temps on parlait du diable juste dans les tounes de Black Sabbath ou Ozzy… c’est du a quoi ou a qui le retour du diable?

    10
    1
    1. Blatte

      Délire Quanon concernant une supposée élite secrète dirigée par les « pédosatanistes ».
      Bref colonisation made in USA de la bible belt gracieuseté chez nous du polo jaune en chef de Radio Québec.

      Fait amusant: Satan est un concept chrétien dont est particulièrement friand le catholicisme au moment de contrôler ses ouailles par la peur et ainsi mettre fin aux débats chauds sans invoquer d’arguments solides (généralement des dossiers de moeurs).
      Or concernant la pédophilie, l’église catholique semble être l’ultime club sélect en la matière depuis des siècles . Des victimes, des violeurs et des preuves en veux tu en voila.

      Ou sont donc nos guerriers de la lumière pour dénoncer et se dissocier de l’élite pédo catholique ?

      Poser la question c’est peut être en soupçonner un début de réponse choquante qu’il vaut mieux taire pour ne pas briser le rêve.

  4. Blatte

    Blais qui pête sa coche pendant sa comparution devant l’ordre des CPA, Amélie Paule qui pogne la grande débarque, l’artiss Charland dans le trouble pour l’affaire du blocage de tunnel…et la Mel Goyer qui subit maintenant l’opprobre de ses suiveux mal médicamentés….le conspi-show est meilleur que jamais.

    À quand les Tadros qui se font pogner à dealer de la poudre ou encore le Cossette Trudel avec un disque dur plein de cochonneries pour curés grapillées sur le dark web ?

    21
    2
  5. Léon le caméléon

    Plus petit que je pensais le rack. Finalement a rien pour elle a part une voix de fumeuse.

    Vous saviez que la belle Mel a été déshériter par son père parce qu’elle a militer pour greenpeace et que son frère a été accusé dans le scandale MeToo ?

    Bah oui, c’est sa Mel et son monde.

  6. L'observateur

    Le diable avec des plumes??? C’est plutôt un truc amérindien, genre capteur de rêves, avec un animal totem au centre, plus le genre pour une écolo.

Les commentaires sont fermés.