À Vancouver, tu peux avoir cette maison pour 9.8 millions!

Rien de moins…😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: 9.5 millions et j’ai un deal!

20 réflexions sur « À Vancouver, tu peux avoir cette maison pour 9.8 millions! »

  1. Faut que ça cesse.

    Ridicule , rien ne justifie un tel prix . Même à Vancouver la branchée. Il y a des asiatiques très riches pour qui c’est du petit change faut croire…

    6
    3
  2. Windex

    D’après moi c’est fake a Manhattan tu peux avoir un appartement de grand dans une tour prestigieuse. Et pour 4 millions tu a une maison de ville très luxueuse sur plusieurs etage. Et Vancouver c’est très loin d’être Manhattan…

    8
    3
  3. Honnêtement

    Ça l’a l’air cher, mais il y a peut-être:

    – une piscine intérieure pour s’éclater les jours gris;
    – une allée de bowling pour s’exercer la grosse boule;
    – un parc animalier comme à Nerverland.

    C’est le genre de chose que l’on ignore.

    11
    2
  4. un mononcle qui s'ignore

    La clique, tu es encore en retard sur les news, rien de nouveau là-dedans. En passant, les salaires vont avec le reste.

    4
    2
    1. Je demande pour un ami

      Ça paie combien un salaire de menuisier ou d’électricien pour se payer un shack à 9,8 M$ ?

    2. well well well

      Le salaire moyen à Vancouver est à peine 20% plus que que celui à celui du Québec..

      Average Salary / Vancouver, Canada. Average salary in Vancouver, Canada is 88,223 CAD per year. The most typical earning is 65,616 CAD. All data are based on 721 salary surveys.

      T’es dans le champ ben raide.

  5. Deux peuples fondateurs...

    EXPLICATION
    À Vancouver il suffit d’aller dans un guichet pour retirer de l’argent pour comprendre où nous en sommes rendus. On vous demandera de sélectionner une des langues suivantes: MANDARIN, CANTONESE, ARABIC, HINDI, ENGLISH

  6. well well well

    Ça déjà été expliqué en long et en large.

    Vancouver c’est la ville principale d’investissement étranger d’Asie. La plupart de ses maisons la sont pas habiter, c’est de la prospection pis des flips….

    C’est monter artificiellement en bulle pis la ville a rien fait ( et le gouvernement encore moins ), parce que ça rapporte un fortune en taxe.

    Les gens qui travaillent à Vancouver habitent en périphérie ou les prix se rapprochent de ceux de Montréal et Québec.

    C’est ce qui va arriver si on continue à laisser les banques, les firmes d’investissement et les sociétés étrangères acheter un à un nos terrains….

  7. Des Nouvelles de l'Ouest

    Je vous écris de Vancouver : Je confirme le tout : J’ai été 13 ans a louer : rien d’extraordinaire : standard : j’étais a $2,044/mois : ça m’a pris bien du temps a mettre un cashdown de côté pour enfin entrer dans le marché et pouvoir m’acheter un p’tit condo : pas neuf : bâtit en 1993 et juste 650 pieds carré : si je le mets en vente demain je le mets pour $860,000 et c’est sur que je fini au dessus de ça. Mais pour aller ou après ? Tout est dans ces prix-la ici. Si tu achetes neuf au même prix alors tu te ramasses dans du 500sqft : Les prix sont de + – $1,300 pied carré pour les condos et pour les maison il n’y a rien en bas de $1.5million.
    Il faut vivre a Vancouver pour comprendre le phénomène qui n’a pas de bon sens je l’accorde.

    FYI La maison sur l’annonce fait partie d’un ”lot-assembly” : i.e. tu l’achetes a $9.8 million et tu peux la mettre a terre et construire 6 unitiés (maison de ville/townhouse ) que tu revends a + – $2millions chaque . Si l’entrepreneur qui l’achete peux aussi acheter l’autre a gauche ou a droite alors il peux tripler (ou quadrupler) le nombre de condos en mixture avec les townhouses : tu te ramasses donc avec 6 townhouse ($2m/each) et 12 condos a + – $800 milles chaque : Il y a des quartiers entier construit comme ca ici.
    Entre 2001 (date d’arrivée) et 2021 : la population a augmenté de 616,000 personnes : c’est plus d’un demi-million : ca prends des endroits pour mettre tout ce beau monde et le taux de chomage est très très bas, et les salaires sont assez haut et bien payé. Ex : Construction de 2 tours pour recevoir les employé d’Amazon en 2022, 2023 : 30,000 nouveaux employés : all new jobs : salaire moyen $72k par année pour des jeunes qui vont vivre et dépenser ici – Trust me that city is on fire !

    1. well well well

      72k par année avant impôt, si tu dépense déjà 50% de ton revenu juste pour te loger, ça te laisse sincèrement pu grand chose pour dépenser…..

Les commentaires sont fermés.