Évidemment que Maxime Bernier est mieux que tout le monde!

Facile à dire… toi, tu fais quoi?

Commentaire inutile à m’envoyer: Mad Max a un poster de film à son image!

13 réflexions sur « Évidemment que Maxime Bernier est mieux que tout le monde! »

  1. MUHAHA

    Vais quand même aller voter PPC dans St-Michel ,juste pour imaginer la face de la radicale quand elle va dépouiller mon vote 😛

    3
    1
    1. Préférer le vrai Maxime Bernier à l’imitation

      Vote pour le parti rhinocéros à la place, c’est mieux de voter pour un clown comique qu’un clown pathétique.

  2. Luke Skywoker

    Son discours ressemble un peu a celui de Trump. “Lui est le pire et moi je suis le meilleur det ous les temps” bref d un enfant de 12 ans qui ne se rends pas compte de ce qui se passe a plus de deux pouces de son nombril.
    Mais avec BEAUCOUP moin de likes.

    4
    1
  3. La vraie vérité

    “Ils essayent… gauche et extrème-gauche” –

    Hmmmm………Comme la droite, extrème-droite Maxime ?

    Naaah ! On sait lire, on a été à l’école Maxime. Pis on est pas nés d’hier.

    Ça déjà été essayé ça mon gros loup et ça ne donne pas des résultats plus heureux (Ex: L’homme dont le nom de famille commence par “H”, l’autre, en même temps que lui, qui commence par “M”, celui plus en bas et à gauche à la même époque qui commencait par “F” ou en Amérique Sud, plus tard: “P”. Y’avait aussi “D” en Haiti, pas réellement un gars qu’on pouvait qualifier de “woke”…). Mais tu vas me dire que ce n’est pas la direction que tu veux prendre et que tu serais plus modéré.

    Mais même au niveau des modérés et plus récemment, ce n’est pas vraiment mieux mon Maximinou. Excuses-moi mais Je n’ai pas vu dans les politiques de Thatcher ou Reagan (Deux modèles cités pour leur réformes économiques et généralement encensés par la droite et les milieux conservateurs) de grands avancés pour la classe moyenne et les plus pauvres.

    Plutôt une course vers la dé-régularisation/dé-responsabilisation des entreprises et des marchés qui nous a mené… ou nous sommes aujourd’hui ! Soit: pas vraiment plus avancé qu’en 1982, sauf pour les multi-millionnaires/milliardaires. Le “trickle-down” tant promis (Et possiblement encore aujourd’hui par toi Maxime ?) ne fonctionne tout simplement pas. La comète jaune-orange l’a essayé aussi,… je dois avoué ne pas trop avoir suivit la suite, mais l’automne dernier, les entreprises avaient en général, racheté leur actions, versé des dividendes, re-financé leur dette, etc.. avec les baisses de taxes du Président. Pas beaucoup d’augmentation de salaires ou de conditions/avantages d’emploi pour les travailleurs et M. et Mme tout-le-monde. Donc, on est baisé MonMaxigrosloup !

    On est coincé entre une gang de woke qui ne sont préoccupés que par les apparences de leur propre vertu et leur vignoble en Bourgogne et une gang de cowboy financiers narcissiques qui ne pensent qu’à faire le plus de fric possible et s’acheter une deuxième île dans le Pacifique. Dans tous les cas, on l’a dans le cul en tant que contribuable et je ne crois pas qu’avec les insignifiances que tu déblatère sur Twitter, tu sois l’homme de la situation mon Chérie. 🙂

    3
    1

Les commentaires sont fermés.