Tampa Bay… c’est vraiment une ville de party!!!!!

My god… il y a plus d’action à Val-d’Or!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: elle est juste pas branchée sur les places in!

33 réflexions sur « Tampa Bay… c’est vraiment une ville de party!!!!! »

    1. El Latino

      Tampa est une ville tellement ennuyante dans son ensemble qu’ils vont remettre les festivités au matin…

    2. Tutu

      Du baseball, calice, ils ont de la misère à attirer plus de 7000 spectateurs par match avec une bonne équipe..

    3. le connard déchaîné

      Football oui. Ils ont eu un beau petit party quand ils ont gagné le Superbowl en février dernier. mais pour le baseball… Je ne suis plus trop, l’an passé ou il y a deux ans, les Rays était une des meilleurs équipes de la MLB, pis il n’y avait qu’à peu près 5-6000 personnes par matchs. J’exagère à peine. Le monde de Tampa Bay ont une dent contre le stade de St. Petersburg. C’est pour ça qu’il y a projet de « 2 villes 1 équipe » avec les Rays et un stade neuf à Montréal via les Bronfman.

  1. On change de poste!

    LP Guy: tellement mauvais comme animateur radio avec ses jeux de mots poches, ses faibles connaissances sportives et son style «CKOI» des années 1990 lors desquelles les auditeurs couraient la chance de de remporter des t-shirts et des casquettes avec le logo de la station.

    1. Radio bas de gamme

      Le 91,9 Sports est l »équivalent d’une radio de cégep, tellement ses animateurs sont médiocres.

      Le pire? Un dénommé Van Houtte qui sévit le soir. Humour d’école secondaire, vocabulaire restreint, manque d’attention, connaissances très limitées (ne sait rien de ce qui s’est passé avant 2000).

      Ce pauvre type serait meilleur comme concierge ou laveur de vitres.

      1. Et vlan dans les flancs!

        J’ai déjà envoyé un courriel à Max Van Houtte pour lui certifier qu’il a un «Humour d’école secondaire, un vocabulaire restreint, un manque d’attention, des connaissances très limitées (ne sait rien de ce qui s’est passé avant 2000) et qu’il rit pour rien comme un pur abruti. Cela l’a apparemment fait rire, il n’a pas compris mon mépris à son endroit à savoir, au surplus, qu’est-ce qu’il peut bien foutre dans ce métier-là, dans l’fond, c’tun fils à pôpa bienheureux.

  2. Chantal Machabébé

    En vérité, je vous le dis, les milliers de partisans sont partis en courant et en criant en voyant la tête à claques de Pierre Houde à mes côtés.

    1. Lèche-bottes

      Chantal, tu gagnerais un peu de crédibilité journalistique si tu cessais d’utiliser le « on » quand tu parles du Canadien.

      Tu es presque aussi risible que le pauvre Mathias Brun-Nez et le lamentable Martin McGuire.

      1. Je dis ça d'même!

        Que veux-tu, Chantal aime, que dis-je, ADORE ses Canadiens, incluant son Michel Therrien depuis le Titan de Laval!
        Elle aime aussi plus souvent qu’autrement rire pour rien lors de ses interventions en ondes (télé et même à la radio du 91,9 ???) pour remplir son manque de contenu journalistique.

  3. Journaliste du peuple pour le peuple par le peuple populaire

    Je dis ça de même mes grands journalistes, un ouragan est passé par là quelques heures auparavant.

  4. Adam Carrier

    Il y avait beaucoup de monde autour de leur arena mais c’est pas aussi fort qu’à Montréal c’est sur mais aucune violence en 25 ans, victoire ou défaite.

  5. Un explication plate d’un gars plate

    Ils gagnent dans beaucoup de sports à Tampa Bay je crois et le hockey est moins populaire qu’ici. Le baseball, football et basketball sont des sports plus populaires aux États-Unis.

      1. Du petit monde pas futé

        Un fefan typique aurait ajouté ceci:
        – Tsu connèt pô thon sujet
        – Carey Price es le pluss mailleure gauleur ô mondes
        – Lé partizan du CH son pluss bon qe lé zôtre
        – Lé thèmepa bé on trychez pourre gôgné la couppe

  6. Ah bon !

    Si on venait d’échapper à un ouragan à Montréal, est-ce qu’on aurait eu le goût de fêter la victoire en Coupe Stanley…les fans de Montréal sont les plus mauvais perdants au monde…revenez en avec toutes vos histoires à tirer par les cheveux sur vos adversaires…

    1. Jan Bullis

      Calme toé le cabochon. Un ouragan à Miami c’est l’équivalent d’une tempête de neige à mourial. Je te jure que j’aurais bravé la neige mon keklown. Un fan des toothpick de kwibique?

  7. Ahpisnon

    Une coupe Stanley à Tampa Bay, franchement, c’est jeter des perles aux cochons. Ce désert culturel sans âme, sans histoire et sans culture de hockey ne devrait jamais mettre la main sur un tel joyau.

  8. moi meme

    quand un ouragan passe sur la ville et menace de détruire ta maison tu te fou pas mal de joueurs de hockey millionnaires qui se traine le cul

  9. Monsieur pas fin

    Donc toi tu braverais une tempête tropicale pour fêter une victoire d’une équipe sportive ? Bravo Clique

Les commentaires sont fermés.