Voici ce qu’il faut savoir sur le passeport vaccinal…

“Ce sera bon pour la société “

 

Commentaire inutile à m’envoyer: j’veux rien savoir! (Duhaime)

98 réflexions sur « Voici ce qu’il faut savoir sur le passeport vaccinal… »

  1. Eric du-haine

    Moi j’en rajouterais
    Tu es hospitalisé à cause de la covid et tu n’as pas été vacciné? Alors on te charge pour les soins le casque de bain

    15
    8
    1. Oulala

      Aucun problème si tu me rembourses la moitié des impôts que je paie depuis 20 ans. Donne moi mon argent pis ta carte tu peux te la mettre où je pense

      7
      2
  2. OSS 117

    Bouh-ouh-ouh

    Le coucou qui a peur et qui pleure.

    Comme c’est original.

    Nous avons tous un certificat de naissance. Oh mon Dieu nous sommes tous fichés, on vit dans une dictature communiste !

    Pauvres coucous.

    21
    4
    1. Alain le pékinois

      t’as pas encore pris ta pelule ? Y a pas à dire, 50 personnages dans une seule journée, c’est de la job

      3
      8
  3. Les coucous en psychose. Un bon coup de pelle pour les replacer

    Si ça peut vous faire disparaître j’accepte d’être chinois sur le champ.

    12
    5
  4. Mitchh

    Je suis double vacciné mais totalement contre. Un passeport pour aller au resto êtes vous sérieux? Pendant combien de temps? 1 an? 2? 5?

    12
    9
    1. Réveignez-vous

      J’ai un ami facebook qui a une cousine que son oncle habite devant la maison d’un gars qui a dit 25 ans.

      7
      3
    2. Alain le pékinois

      Le temps que les autres fassent faillite (à moins d’être très bien situés, ou touristiques). ha ha ha c’est vrai le tourisme c’est pas mal mort

  5. J'veux rien savoir

    J’veux rien savoir!https://www.eurocanadian.ca/2021/05/who-is-klaus-schwab.html
    Non c’est Dubé qui reçoit des cadeaux, il ne les donnent pas!
    8 juillet 1942: les Nazis adoptent un décret interdisant l’accès a la population Juive aux salles de cinéma, etc
    8 juillet 2021:le gouvernement Québécois interdira aux non-vaccinés par décret l’accès a …
    Il y a ça aussi:https://www.humanite.fr/les-45-000-arrivent-auschwitz-le-8-juillet-1942-268493
    C’est sur et certain que les Québécois vont tout approuver, ils sont tellement niaiseux et ne peuvent voir ce qui se préparent, épais tu dis.
    Lorsque les adultes et les enfants vont mourir, le gouvernement Mondial (dont une succursale est le petit-Québec) vont blâmer les non-vaccinés et a ce moment, tu vas voir les millions de niaiseux-Québécois embarquer dans le mensonge, ils ne verront rien venir comme toujours. Ces épais ne penseront jamais jamais jamais que ce sont les vaccins qui les font mourir puis les Québécois vont enfin disparaître de la surface de la terre, et tous ces ”extradés” vont arriver et occuper les terres de nos ancêtres sur invitation de Trudeau qui va finir l’oeuvre de son père,enfin débarrassés de ces hos.. de french-canadians a tout jamais, ce peuple d’épais qui comprends jamais rien

    10
    32
      1. Alain le pékinois

        ah le lithium, c’est le mot que je cherchais pour parler de la pilule de la personne qui fait des posts à répétition sur les covidiots édentés avec ses 50 pseudos.

        4
        5
  6. Batoche

    Parle pour toi. Les gens pleinement vaccinés vont enfin passer à autre chose et tu vivras dans ta Chine tout seul.

    15
    4
  7. 1984

    « La prochaine étape sera le collier électronique auto-strangulant cadenassé autour des gonades, et controlé par des wokes de la diversité! » – George Orwell

    12
    8
    1. WIKI the green punk who fill yo mouth with english

      Who shited in the shower? Asked Alain’s mom after he just went out of it.

  8. La vraie vérité

    On a pas fini d’en entendre parler…. Tous les Fillions, Tadros et illuminés/coucous de la planète vont en faire leur cheval de bataille jusqu’à Noël… Pâques prochain ?

    11
    3
  9. La loi du retour

    Pis toé, t’as-tu hâte de te faire diagnostiquer un cancer et te faire dire par ton médecin qu’il ne te soignera pas parce que, lui, y crois pas à ça le cancer, c’est juste une création des big pharma pour vendre de la chimio pour liquider les déchets nucléaires?

    23
    3
    1. Crampe au cerveau

      Y a d’autres moyens de vaincre le cancer pauvre con. Je ne suis pas mort du covid..c’est juste platte pour toi si j’ai pas le cancer 😉

      2
      8
  10. Enfin quelqu'un qui a compris toute la gimmick

    Effectivement, la pandémie a été inventée pour imposer la distanciation et ainsi éliminer la pratique des sports, ce qui mènera à un manque de cohésion sociale causant une guerre mondiale parmi les huit millards d’humains désormais tous individualites, parano et méfiants.

    9
    5
  11. Un cas parmi d'autres

    J’ai quand même hâte de voir les bouncers dans les discothèques et les bars de topless appartenant aux motards jouer la police pour le gouvernement. Vous me permettez d’avoir de petits doutes là-dessus ?

    7
    3
  12. Vol au dessus d'un nid de coucous

    2 doses mon snow flake, personne n a parlé de plus de deux doses, en aucun cas, nulle part.
    Sauf dans ta tete de coucous delirant.
    Tu as l air a trouver que 2 est chiffre extrêmement élevé.

    10
    4
    1. Je fais mes rercherches

      Les chiffres ont tendance à augmenter, surtout quand il est questions de profit mirobolants réalisées sur le dos de pigeons de qualité, par des compagnies qui se foutent complètement de toi. Pharmas par ailleurs qui n’ont aucun scrupule à faire des tests dangereux/mal rémunérés ailleurs dans le monde sur des pauvres

      5
      1
  13. Julie

    La crampe au cerveau, je ne sais pas ou tu habites mais l’économie roule pas mal. Je ne me sens pas privé de quoi que ce soit, je suis allé au resto, voir un spectacle, j’achète dans des petits commerces locaux et j’ai mes 2 vaccins (ainsi que tout les gens autour de moi). Si j’ai besoin d’une 3e,4e,5e dose je n’ai aucun problème avec ça.

    15
    6
    1. Alain le pékinois

      Les tites pilules pour l’anxiété, ca marche 😉 Pis sniffe pas trop de lysol, tu perd 100000 neurones à chaque shotes

      3
      6
    2. Le dentiste ou le loyer

      Mon beau @Alain tu vois bien que c’est l’autre édenté dans son 1 et demi à 1500$/mois du plateau pis qui roule en beucycle.

  14. Luke Skywoker

    Je dirais plutôt 1/2000 édentés lamenteux, on est loin de 1/4 de la population.
    Saud dans ta tête délirante.

    7
    2
    1. Le gars qui ne comprend rien et qui dois prendre son lithium

      Quand tu lis moins de 75% de la population vaccinée au Québec, cela concerne plus de 1 personne sur 4 ne s’est pas fait vaccinée, abruti !
      Et c’est encore pire au États Unis

      1
      3
  15. HommeCisNonRacisé

    Les quebecois ne meritent pas la démocratie, ils l’ont rejeté tellement de fois quand les Américians sont venus (indirectement) liberer ce que Durham appelaient des idiots incultes. Ca ne m’etonne pas qu’en Europe ou en France on a abandonné cette idée de passeport vaccinal depuis longtemps, mais que les deux gars qui controlent la CAQ pensent encore imposer les vaccins et le passeport de force, alors qu’il y a 30 cas par jour dans els hopitaux et chsld encore et toujours (donc chez les vaccinés). Autant dire qu’ils n’y aura plus de touristes au Quebec des que ce sera implanté….plus de 50% des americains ne sont pas vaccinés, souvent par choix, et que les Américains n’accepteront jamais, meme ceux vaccinés, d’avoir sur eux un passeport vaccinal….meme Biden a laissé tomber. Pour ce qui est des cliqueux qui applaudissent, ca ne m’étonne pas beaucoup, deja c’est infesté de partisans de Camus, un extrémisme qui aime espionner les gens et etendre leur vie au grand jour pour leur faire perdre leur emploi ou pire…De toute facon le sport national des Quebecois c’est de s’attaquer à tout ce qui n’entre pas dans le pathetisme national, ils vont adorer voir 25-20% de leur population se faire mettre au ban, ensuite, ils sont peureux de nature, c’est l’ADN des Quebecois. D’ailleurs, c’est amusant, cette idée de passeport vaccinal est relancée le jour ou le Canadiens de Montreal se fait humilier en Floride, ou ces idees de mesures et de passeport ne passeraient jamais. Quel Floridien reverait de s’installer dans cette belle province de delateurs qu’est le Quebec?

    13
    11
    1. .

      De quoi tu parles? Ça prend déjà tes deux doses pour entrer en Europe et ça prend un passeport vaccinal pour les grands rassemblement comme à Wimbledon ou les GP de F1.

      L’Europe est déjà bien profond dans le passeport vaccinal et personne n’en meurt.

      6
      2
  16. Le beau Guzzo

    coupe la retraite à un rat qui se sauve et regarde ce qui se passe. Le rat te saute à gorge. pop corn please

  17. Matantekifume

    c,est ici que je vois que els partisans de camus disent n’improte quoi…raido x est super pro-vaccin, toutes leur equipe de journaleux sont vaccinés au coton…

    2
    11
  18. Les Chinois sont nos amis! Ils veulent notre bien!

    La Chine est reconnue comme une nation qui n’a que de bonnes intentions, surtout au plan international! Ils ne voudraient surtout pas s’enligner vers une direction où ils ôseraient déclasser les États-Unis et l’Occident en volant notre technologie, en copiant tout nos services et nos produits, surtout pas!

    Et puis, avoir la Chine comme puissance hégémonique et modèle universaliste mondial avec ses valeurs si inclusives, ça ne me fait que rêver!

    2
    4
  19. Le beau Guzzo

    Moi si j’étais les décideux (donc à la place de tous ceux qui trouvent le mur quand ils poussent le bouchon), je m’enfermerais dans un bunker à vie

  20. Jean l'Astronome

    Dites-vous qu’avant l’internet, on avait un quasi-concensus que la terre était ronde et non plate…

    14
    1
    1. Guzzo est lette comme mon Luc

      Ça semble pas bien marcher ta nouvelle médication toi. Va falloir penser prendre un nouveau rendez vous.

  21. mica

    a date il n’a pas agit, il y a une possibilité de le faire plus tard; c’est ce qu’on appelle la caq soit des demi mesure?

    2
    4
  22. 🤡

    Pas grave vive Amazon et les achats en ligne. Vous direz à votre merci d’avoir scapper l’économie du Québec. Pendant ce temps ouest Canadien pas de pass ni de masque.Bravo le covidictateur vient de perdre des votes des non vaccinés

    10
    6
    1. Taisez vous, pauvre cloche

      “scapper l’économie du Québec”

      Vous parlez probablement de l’économie souterraine et complémentaire à vos revenus déclarés.

      6
      3
      1. 🕘🤔🤔

        Mais non

        Les commerces ont de la misère à trouver du personnel. Les propriétaires de commerces ont fait faillites. L’économie va très bien 🤥🤥🤥

    2. gentleman cambrioleur

      depuis la pandemie je fais tout pour eviter mes achats en ligne au Quebec…je sauve de l,argent comme jamais…et dans mon quartier, tous les petits commerces sont vides de clients ou abandonnés…seuls les petits café survivent et les epiceries, depanneurs et autres commerces de nécessité. Le reste se meurent…et plus ils respecteront les regles débiles, moins les gens voudront entrer là…en plus ils montent leur prix de 10-25%…alors que sur amazon les prix demeurent tout aussi bas. De toutes façons, tout est fait en Chine. Les petits commerces ne sont que des intermédiaires inutiles…ça manque de préposés aux beneficiaires et de travailleurs miniers, de ramasseux de fruits, allez, changez de boulot.

      4
      2
  23. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

    Tweet de Zuby :

    20 choses que j’ai apprises (ou confirmées) sur l’humanité pendant la « pandémie » :
    La plupart des gens préfèrent être dans la majorité, plutôt que d’avoir raison.
    Au moins 20% de la population a de fortes tendances autoritaires, qui émergeront dans les bonnes conditions.
    La peur de la mort n’est égalée que par la peur de la désapprobation sociale. Cette dernière pourrait être plus forte.
    La propagande est tout aussi efficace de nos jours qu’il y a 100 ans. L’accès à des informations illimitées n’a pas rendu la personne moyenne plus sage.
    Tout et n’importe quoi peut être et sera politisé par les médias, le gouvernement et ceux qui leur font confiance.
    De nombreux politiciens et grandes entreprises sacrifieront volontiers des vies humaines si cela peut servir leurs aspirations politiques et financières.
    La plupart des gens croient que le gouvernement agit dans le meilleur intérêt du peuple. Même ceux qui sont des critiques virulents du gouvernement.
    Une fois qu’ils ont pris une décision, la plupart des gens préfèrent s’engager à avoir tort, plutôt que d’admettre qu’ils ont eu tort.
    Les humains peuvent être formés et conditionnés rapidement et relativement facilement pour modifier de manière significative leurs comportements – pour le meilleur ou pour le pire.
    Lorsqu’ils sont suffisamment effrayés, la plupart des gens non seulement acceptent l’autoritarisme, mais l’exigent.
    Les personnes que l’on qualifie de « théoriciens de la conspiration » sont souvent bien documentées et ont tout simplement une longueur d’avance sur le récit dominant.
    La plupart des gens accordent plus d’importance à la sécurité qu’à la liberté, même si cette « sécurité » n’est qu’une illusion.
    L’adaptation hédonique se produit dans les deux sens, et une fois que l’inertie s’installe, il est difficile de faire revenir les gens à la « normale ».
    Un pourcentage significatif de personnes aime profondément être subjugué.
    « La science » s’est transformée en une pseudo-religion séculaire pour des millions de personnes en Occident. Cette religion a peu à voir avec la science elle-même.
    La plupart des gens se soucient davantage d’avoir l’air de faire ce qu’il faut, plutôt que de faire réellement ce qu’il faut.
    La politique, les médias, la science et les industries de la santé sont tous corrompus, à des degrés divers. Les scientifiques et les médecins peuvent être achetés aussi facilement que les politiciens.
    Si vous donnez aux gens une vie suffisamment confortable, ils ne se révolteront pas. Vous pouvez garder des millions de personnes dociles alors que vous les dépouillez de leurs droits, en leur donnant de l’argent, de la nourriture et des divertissements.
    Les gens modernes sont trop complaisants et manquent de vigilance lorsqu’il s’agit de défendre leurs propres libertés contre les excès du gouvernement.
    Il est plus facile de tromper une personne que de la convaincre qu’elle a été trompée.
    Une pensée bonus : La plupart des gens sont plutôt compatissants et ont de bonnes intentions (c’est bien).
    Par conséquent, la plupart des gens ont profondément du mal à comprendre que certaines personnes, y compris nos « dirigeants », PEUVENT avoir des intentions malveillantes ou perverses (c’est mauvais).

    TWITTER.COM

    20
    9
  24. Simonak

    Bof, au moins maintenant côté artistes on reconnaît les quêteux subventionnés. Les autres, peuvent vivre de leurs oboles (bizarrement on constate que ces gens peuvent avoir un discours à contre courant et très bien s’en sortir, comme on le vois en Europe). Ici ils vont commencer en campagne (c’est pas les cours à bois, les fermes et les cours à scrappe qui manquent).Tu veux voir quelque chose de local ? Fais la télé pour ta ville ! Bye les médias centralisés

    2
    4
  25. La morgue & la pissotière, maudit qu'on se fait du fun

    La caq veut surtout éradiquer la mafia et ce qu’elle croit être la mafia (enfin tout ce qui peut encore détourner de l’argent de ses poches). Principe de la concurrence. Mais les gens vont payer la police pour qu’elle ferme les yeux, comme dans d’autre pays (on pourra vraiment dire qu’à part perdre des services, que le Québec se sera tiers-mondisé). Ou il arrivera ce qui est prévisible, logique dans une telle situation ou des petits pères sans grande envergure veulent faire régner la loi sans avoir les compétences…

      1. Crampe au cerveau

        Avoue que c’est dur d’argumenter et de suivre quand t’as même pas ta base en mathématiques au primaire

  26. Même date, l'an passé

    Lol, le passeport vaccinal est juste un délire de conspirationnistes. Allez prendre vos pilules les coucous!!!

    7
    1
    1. Covidictateur

      Un délire qui est devenu véridique le covid anxieux caquette masqué. Grâce à toi le Québec est devenu un asile à ciel ouvert.

      8
      5
  27. Ah bon !

    Dubé ne donne pas des cadeaux à ces tinamis…il se donne des cadeaux à lui-même…il n’a pas encore retourné le montant de 1million de dollars qu’il a reçu à son départ de la Caisse de dépôt pour revenir en politique…

    4
    3
    1. La morgue & la pissotière, maudit qu'on se fait du fun

      Un 2 dans 1 : le crossage habituel en politique + le scrappage de l’économie

      5
      3
  28. Jim

    Ça prend juste une personne pauvre pour traiter quelqu’un de paumé et de dénigrer le travail sur une chaîne de production.

    6
    7
  29. Oulala

    Aucun problème si tu me rembourses la moitié des impôts que je paie depuis 20 ans. Donne moi mon argent pis ta carte tu peux te la mettre où je pense

    2
    1
  30. abc

    Dubé a compris le message après l’assassinat du président d’Haïti qui ne voulais rien savoir des vaccins et du contrôle de sa population.

    2
    3
  31. Mouton hypnotisé

    Au moins, j’va pouvoir aller au Centre Bell avant de me faire scrapper par la protéine Spike du vaccin. Sont donc ben fins.

    3
    5
    1. Spike Lee

      Tiens j’ai enfin trouvé mon acteur pour Malcon X 2.0…

      Mais tu as beaucoup trop de protéines au cervo.

      Next.

      1
      1
  32. Les yeux pochés au pouvoir

    Et les moutons vont embarquer dans ça sans dire un mot!
    On est vraiment dû pour l’abattoir!

Les commentaires sont fermés.