107,000 personnes qui sont contre le passeport vaccinal!

Ça monte… ça monte!!😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: juste des faux comptes!

114 réflexions sur « 107,000 personnes qui sont contre le passeport vaccinal! »

  1. Le gros bon sens

    Première bonne nouvelle que je lis ici depuis 1 an.
    Ce passeport est une honte à tellement de niveau. Peu importe votre position par rapport au vaccin; ce passeport est le début du contrôle de masse par des entreprises privées. Vous riez des gens qui compare le Canada à la Chine mais ce passeport est la première étape. C’est le temps de s’unir contre cette folie.

    48
    119
      1. Siri

        Si tu savais tout ce qui se dit à sa table quand il mange !

        J’avoue que les rots qu’il apprend à faire à ses petits de 4 et 7 ans me lève le cœur.

        3
        1
    1. Facts over Emotions

      C’est quoi le problème avec le passeport?

      Tu as un numero d’assurance sociale. Tu as un passeport quand tu vas au Vermont t’acheter du fromage. Tu es forcé de payer des impôts. Tu dois avoir un permis pour conduire – Il se peut que tu dois le montrer pour acheter de l’alcool et du tabac. Tu utilise un pc et/ou possède un telephone intelligent, big brother sait tout sur toi. En gros, tu ne peux plus te cacher et t’es forcer des payer des taxes et impôts. A moins d’être un gros naif.

      50
      16
        1. Jus de Péteu

          Les services publics ont dans leurs véhicules qui sont sur internet tous les numéros de téléphones portables ou non quand ils passent devant des immeubles.Avec le nom en plus , même si tu es en mode confidentiel.

        2. Le dude qui pilote le drone a distance en buvant son cafe

          Rien a voir avec le passeport vaccinal tho.

          Encore une fois, telephone intelligent. Meme tes photo savent t’était ou et a quel heure. En fait, juste ton GPS (activer ou non).

          2
          2
    2. Cavabinaller la dictature!

      Durant la grosse manif d’hier en France, plusieurs Français vaccinés se sont prononcés CONTRE le pass-vaccinal car même pour les vaccinés, il s’git d’une coupure dans les libertés individuelles car a chaque fois que vous aurez a entrer n’importe ou, vous devrez ”sortir vos papiers”. Sachez que ce n’est pas tout le monde qui possède un tél. intelligent, plusieurs n’ont tout simplement pas les moyens d’en acquérir un.

      15
      24
    3. Hagen

      Je vais signer tout de suite. C’est le début d’un nouveau monde dont je ne veux pas. Dans la même veine, je viens d’apprendre que l’agence européenne du médicament vient de dire qu’il faudrait faire une surveillance des ados et des femmes enceintes avec les vaccins (ils ne sont plus aussi sûr de leur innocuité). Je viens d’apprendre aussi que le commissaire européen à l’énergie veut interdire l’électricité à ceux qui sont contre les éoliennes. Si l’on met le doigt dans l’engrenage du contrôle tout azimut c’est la fin des libertés individuelles.

      14
      22
    4. Le gros pas de bon sens

      Pauvre toi . Ces passeports sont justement pour faciliter les échanges entre pays et cesser la progression de la pandémie . Duhaime t’aveugle. Reste dans ton trou.

      26
      15
  2. scrappe le fond de la poelle mon rick

    Ayoye a ce rythme la 12 000 000 de Quebecois devrait l’avoir signer dans 228 ans! Lachez po mes Keven!

    43
    14
  3. Faire vraiment une différence pour faire perdurer la crise.

    Ça va vraiment aider à stopper la crise ça comme toutes les actions des coucous et des gourous.

    35
    9
    1. Guillaume

      Perdurer la crise? Tu réalises que même si le Québec était double vacciné à 100% les mesures n’arrêteraient pas. Jamais dans l’histoire un virus respiratoire a été éliminé par un vaccin; pourquoi ça serait différent maintenant? Regarde les pays les plus vaccinés (Israel, Angleterre, etc.): ils ont tous un nombre alarmant de nouveaux cas. Le but des politiques gouvernementales n’a jamais été de combattre ou d’éradiquer ce virus; les faits pointent que leur seul but est de te vacciner et ce à plusieurs reprises.

      Il y a de la déinformation de tout les côtés depuis 1 an, autant dans les médias traditionnels que sur les sources alternatives d’informations. La seule chose qu’on peut se fier est sur les faits réels qu’on observent tous au quotidien.

      Fais une liste des ”mesures” gouvernementales imposées depuis 1.5 an pour le Canada, les USA, etc. J’en fais une rapidement de même:
      Fermeture de secteurs complets de l’économie / isolation des gens vulnérables / peur constante véhiculée par les médias et journaux / installation d’un climat de suspicion, de stress et délation dans la population / enrichissement notable des compagnies pharmaceutiques, élite globaliste, etc. / censure musclée auprès de l’élite scientifique, docteurs et tout dissident du message véhiculé / interdiction d’utilisation de médicaments connus pour traiter ce virus (en attendant le vaccin et même à ce jour) / faillites et fermetures de petits commerces et d’entreprise privées / promotion de la distanciation physique entre humains / absence de débat politique sur ces mesures et leurs impacts / absence de couverture médiatique sur tout aspect allant à l’encontre du messager véhiculé / état d’urgence sanitaire constant malgré le nombre de décès et nombre de cas très bas / imposition du port de masques à la majorité de la population / souffrance du peuple accrue par délais dans les chirugies, traitements médicaux, etc. / taux de suicide alarmant dans la population / alcoolisme et problématiques de drogue en forte augmentation / anxiété et mal de vivre en augmentation pour les jeunes / discours et ”promesses” politiques qui changent continuellement sans logique apparente / promotions loufoques pour inciter la vaccination / endettement publique sans précédent / etc.

      Ces ”mesures” et toutes les dépenses faramineuses des gouvernements sont théoriquement en place afin de lutter contre un virus. Regardez et évaluez la gravité de cette menace: les mesures sont complètement disproportionnées par rapport au danger. C’est ce qui met la puce à l’oreille. Toutes ces dépenses et mesures sont elle vraiment pour nous protéger de cette menace? Et pourquoi cette menace en particulier et pas d’autres?

      Prenons les 10 dernières années, regardez le nombre de décès reliés aux ”menaces” mondiales suivantes: influenza, obésité morbide et chronique, diabète, malnutrition, tabagisme, alcoolisme, cancers, utilisation de pesticides dans les céréales et autres composés alimentaire, malaria, suicide, accidents de la route, maladies infectieuses, problèmes de jeux, nombre de décès et blessé en lien avec armes à feu, etc.

      Beaucoup de ces ”menaces” ont un taux de mortalité fort supérieur au Covid pourtant les efforts déployés n’arrivent même pas à la cheville de ce qui est en place.

      Ensuite regardez la cohésion à travers le monde à quel point des mesures similaires sont implémentées. Jamais une telle cohésion n’a eu lieu pour une menace si faible, peu importe son taux de contagion.

      Duhaime en soi n’est qu’un messager à même titre que Bernier ou autre. Ces gens là ne sont pas la solution mais ils ont le mérite d’amener de l’avant un questionnement de la population. Il faut comprendre que si tout les partis politiques, tout les médias de masse et toutes les organisations mondiales sifflent le même refrain; c’est que des intérêts très puissants dictent le pas. Ainsi seuls des dissidents boiteux peuvent percer leur tissus controlé.

      Excercise de réflexion: Fais un court texte ou définition de ce qu’est un humain en quelques lignes comme si tu avais à l’expliquer à quelque chose qui n’a jamais vu un humain et veut savoir c’est quoi. Un coup que tu as fais cette définition/liste et que tu es sur que les bons éléments sont réunis; compare la avec les restrictions qui sont imposées aux divers sociétés. Tu vas peut-être faire le même constat que moi et ensuite passer 30 min à essayer d’aider l’humanité comme je tente en ce moment. Courage, bon dimanche mon loup.

      22
      31
      1. I-Yam-not- a-koukou

        La covid est le passeport $ pour les élites.
        je suis vacciner. 2 times, mais le message de M. Guillaume raisonne sur bien des points.
        Juste faire un google de comment wall street a fait du $ durat la covid et que les media se sont prononcer la-dessus est WTF!

        ”How the pandemic drove massive stock market gains, and what happens next”
        ”Why stocks soared while America struggled”
        ”How did the pandemic usher in one of the stock market’s greatest runs?”
        ”During Covid-19, Most Americans Got Ahead—Especially the Rich
        https://www.cnbc.com/2020/12/30/how-the-pandemic-drove-massive-stock-market-gains-and-what-happens-next.html

        ex cetera..

        6
        9
      2. meh

        Très bon texte.

        Et j’ajouterais, immunité complète au pharmaceutique et gouvernement. Pourquoi faire si le vaccin est tellement sans danger?

        Mais sur ce blogue tu vas juste te faire traiter de coucus propagandiste. Leur idée est faite et rien ne va les faire changer d’avis sauf peut-être si ca vient du gouvernement ou si il en parle à la tv.

        7
        9
        1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

          Car je soupçonne des taupes gouvernementales de venir ici pour décourager la réflexion saine de cette crise.

          3
          4
      3. Hagen

        Tout est dit et bien dit. Pour un virus qui tue entre 0,03 et 0,04% de ceux qui le chopent. Ne l’oublions pas. C’est kafkaïen.

        9
        8
      4. Essayer d’être original en voulant se démarquer du groupe tout en suivant un groupe comme un ado

        Tous les clichés des théories du complot que nous lisons depuis des mois et des mois comme si tu essayerais de nous avaler que tout ça venait de toi et non pas des sites bidons. Tu t’imagines penser par toi-même sans doute, mais sans penser que toutes ces théories bidons servent aussi des intérêts particuliers et enrichir quelques gourous. Je te recommande de faire des études en médecine avant de parler de ce que tu ne connais visiblement pas.

        5
        6
        1. gang de crapais

          C’est sur que suivre tous les règlements sans ce questionner, c’est vraiment l’exemple parfait de penser par soi-même, lâche pôs mon Keuveune.

          5
          6
    1. Bérangère

      Au bout des 4143 jours et à 7-8 par jours, il aura mangé 29000 Jellybeans. C’est sûr qu’il aura plus de dents.

      14
      1
    1. Fagniel, le grand

      Il connait pas la honte. Il va simplement dire qu’il l’avait dit et que la crise a été géré par un sans-génie.

      27
      5
        1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

          Serait-ce possible qu’il y a encore trop de vaccinés qui participent à la mutation du virus ?

          7
          17
      1. Covid-1984

        Il y a aussi Gibraltar qui avec 99.9% doublement vacciné qui connait une resurgence des cas le plus haut depuis l’hiver passé…

        8
        3
    2. Au final le virus va gagner grâce aux coucous

      Les grandes nations du monde sont en train de s’entendre pour imposer un passeport vaccinal universel. Certains individus en seront exclus. C’est correct. Car c’est un complot.

      19
      7
    3. Le diable est dans les détails

      La quatrième vague sera un tsunami de suicide, de faillite, de divorce, d’alcoolisme (déjà bien débuté), d’échec scolaire, décrochage, de chômage, violence conjugale. Pourquoi? Les coucous anti-vaccin. Point. Riez toujours.

      21
      9
      1. Ma vie est une vidange, pourquoi celles des autres devraient être mieux

        Tu parles pas du 5g pis des trente-sous collés dans l’front.

        13
        1. Le diable est dans les détails

          Ça va dans ton sous sol moisi, avec tes pensées de débiles mentales? Sort, voit du monde, la société, trouve toi une job, la PCRE achève.
          Tu vois pas la réalité autour de ton nombril? Comme tout les jeunes, tu vas pleurer quand le iceberg va t’éventrer.

    4. Transformers

      Les cas vont DE TOUTES FAÇON augmenter en automne, c’est le propre d’un virus, comme le rhume. Si beaucoup de monde sont vaccinés 2 fois, on accusera les variants pour la hausse normale des cas; tout comme on désigne les vaccins pour la baisse normale des cas en saison chaude, quand le virus perd de sa force.

      8
      7
      1. Cou Courou Coucou

        Le virus existe pas mais c’est les vaccinés qui donnent le virus et ses variants aux non vaccinés!!!!

        7
        8
    5. Et Pouf magie le covid reviendra cette automne

      Bien sur les cas vont augmenter comme par magie cette automne, les covid anxieux comme toi, tu ralentis le groupe.

  4. Et la majorité silencieuse

    Et la majorité silencieuse, ce sont des millions de personnes qui sont pour ce passeport. Habituellement, une pétition, c’est signé par des gens dans la marge.

    46
    18
      1. Un référendum contre les plébiscites

        Elle est juste à côté de la pétition annulant la peine de mort et autorisant le mariage gay.

        5
        7
      1. Savoir compter et savoir analyser

        Pas du tout. Ce n’est pas ce que m’ont dit mes amis français pas plus tard que ce matin. Il ne faut pas oublier que la France contre 66 millions de personnes, soit environ huit fois la population du Québec. Même s’il y avait quelques centaines de milliers de manifestants en France, ça en fait quand même une minorité. De plus, il faut savoir que la France est plus stricte que nous, ici.

        8
        2
      2. Cou Courou Coucou

        100 000 coucous sur une population de 67 millions d’habitants qui manifestent à travers la France c’est comme 11 940 coucous au Québec! C’est pas les gros chars!

        10
    1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      Ceux qui signent une pétition: Motivation.

      Ceux qui acceptent le passeport: Résignation.

      8
      20
    2. La majorité censurée

      Ce n’est pas vrai. La grande majorité des gens que je connais sont en très grand désaccord avec ce passeport malgré que ce les médias véhiculent. Je ne suis pas un marginal, je suis un homme instruit avec des amis dans toutes les sphères de la société. Les seuls que je connais qui sont pour ce passeport sont des gens retraités pour qui leur seule source d’information est la télévision et les journaux. Ce passeport n’est rien de bon pour le peuple et pour le futur. Que tu sois pour ou contre ces injections covid, personne n’en sortira gagnant.

      Si on part de la base: cette injection ne diminue pas la transmission du virus (c’est les fabricants qui le disent), l’efficacité des test PCR a été remise en question par une grande majorité experts dans le domaine, + de 98% des gens infectés survivent au virus, beaucoup de gens ayant reçu l’injection ont des effets secondaires plus importants que ceux reliés au virus, n’importe quel scientifique, docteur ou personne qualifiée dans le sujet qui émet un opinion contraire à celui véhiculé par les médias est automatiquement censuré des plateformes importantes.
      Regarde ces faits et vient me dire que c’est pour le bien des gens. Non ce ne l’est pas. Il s’agit de la plus grande décision éthique dans la vie de chacun d’entre nous. Pensez par vous même, allez voir les chiffres de décès et questionnez-vous à savoir si nos dirigeants agissent pour notre bien depuis 1 an.

      18
      24
      1. Élargissez votre étude

        Nuancez un peu vos propos. Non ce n’est pas vrai que seulement les gens âgés sont pour le passeport. On ne connaît sûrement pas les mêmes personnes car, la majorité des gens que je connais est largement d’accord avec le passeport vaccinal. Je connais, moi aussi, plusieurs professionnels dans toutes les sphères la société et je fais moi-même partie des jeunes professionnels. De toute évidence, les gens que je connais sont des gens instruits et la plupart ont entre 20 et 50 ans. Nous n’avons sûrement pas la même talle de connaissances et d’amis car, mes amis, la plupart jeunes et professionnels pensent comme moi. Les études démontrent plutôt que ce sont les gens moins instruits et qui s’informent dans des médias obscurs qui sont contre le passeport vaccinal. Vérifiez, vous serez surpris. Donc, il faudrait cesser de faire des affirmations gratuites.

        15
        6
        1. Marie-Pier

          ” I think we need to avoid the trap of thinking that information or knowledge is enough, because for a lot of people, and when you look at the hesitancy and parental vaccine hesitancy in the US, the group who is most likely to purposefully not vaccinate are highly educated. In speaking with them, these are people who have read the primary litterature themselves and they are correcly interpreting it, so it not a misunderstanding. They have other concerns that go beyond the traditional public health message of “this is what you should be doing””

          Emily Brunson, MPH, Ph.D, associate professor at Texas State University

          3
          5
        2. Marie-Pier

          Ne mélange pas instruction et intelligence. Certains possèdent les deux, d’autres non.

          Je connais des gens brillants sans éducation et une tonne de gens éduqués con comme la lune qui ne font que répéter ce qu’on leur a dit. Et généralement, ils ont se petit côté hautain que je sens dans tes propos

          5
          4
  5. Impressionné

    Les dernières semaines de duhaime :
    Traiter des gens atteint d’un cancer de peureux
    Envoyer ses trolls donner des mauvaises notes à des commerces
    Encourager les antivax

    Si ce déchet voulait vraiment que cette crise se termine, il encouragerait ses fans à aller se faire vacciner au lieu de les glorifier.

    59
    8
    1. Pour une poignée votes de coucous, patriotes et jambons

      Madame Covid est chanceuse d’avoir un être comme monsieur Duhaime dans son équipe pour pouvoir perdurer longtemps dans votre beau Québec.

      16
      2
    2. Batoche

      Je le dis depuis un bout, les leaders anti-masques et anti-vaccins profitent bien de l’état actuel des choses. Duhaime et autres coucous n’ont pas intérêt à ce que tout redevienne normal, on n’entendrait plus parler d’eux. Alors ils entretiennent le flou et n’encourage personne à se faire vacciner, trop heureux des quelques mesures qu’il reste à dénoncer et des likes/$ que ça leur rapporte.

      16
      5
      1. Détecteur de déficients

        Pauvre im*écile, tu n’as pas compris encore que malgré tes 2 vaccins et tes vaccins mensuels par la suite “tout ne redeviendras pas normal”? C’est pas possible d’être aussi sans dessein.

        11
        16
        1. OSS 117

          350 000 personnes en 3 jours pour le Grand Prix de Silverstone, tous entassés dans les estrades, doublement vaccinés et sans masque. Bref, c’est redevenu comme avant.

          6
          2
        2. Détecteur de déficients

          @oss177
          Ben sûr, tellement comme avant que Lucy Frazer, solliciteur général de Grande-Bretagne parle déjà du nouveau confinement alors que l’actuel se termine aujourd’hui. AHAHAHA!

          1
          1
      2. La sainte famille

        L’instrumentalisation de la covid 19 fut particulièrement utile pour relancer certains individus en pertes de popularité dont plusieurs de la mouvance identitaire complotiste patriote comme notamment ACT, Stu Pitt, l’ex chef de la Meute et maintenant Steeve l’artisss ou encore Blais avec son parti citoyen au pouvoir. Cette mouvance nationaliste identitaire se disant patriotique tout en aimant Trump délire beaucoup sur les wokes et est particulièrement haineuse et intolérante en plus d’être complotiste. Camus en fait dénonce les mêmes clowns racistes de la mouvance identitaire en fait proche idéologiquement de MBC.

        II y a aussi les animateurs de radio poubelle et les jambons de droite comme Duhaime qui profitent de la manne complotiste de la covid parce qu’il s’agit aussi de la même gang idéologique haineuse.

        Nous retrouvons aussi les adeptes de la médecine alternative ou naturophate qui tentent de se faire du capital sur le dos de la

        Tous ces gens ont intérêt en effet que la crise perdure parce qu’elle leur a permis de sortir un peu de la marginalité pour rejoindre un plus large public.

        9
        6
      3. Marie-Pier

        De quel normal tu parles?

        C’est une attaque frontale à la classe moyenne et au PME. Pense-y un instant.

        1) La dette publique est hors de contrôle
        2) On continue à donner des prestations sociales – ce qui crée une pénurie de main d’oeuvre – les salaires montent, ce qui affectent les PME plutôt que les grandes entreprises. Cela fait aussi augmenter l’inflation.
        3) Rappelons que ces PME sont déjà en train d’essayer de s’en sortir après un an de mesures inutiles. Le pire, ils doivent encore suivre des règles qui diminuent leur achalandage (par exemple, en restauration).
        4) Le passeport vaccinale va représenter une perte d’au moins 15 à 30% (vacciné 1 dose) de leur chiffre d’affaire si le passeport est implanté. Les entreprises n’ont rien à gagner à accepter ça, Rien. Ce n’est que du signalement de vertue.

        5) La chaine d’approvisionnement alimentaire ainsi que l’énergie sont sous attaque partout dans le monde. Ce qui risque de faire encore plus augmenter les prix.

        Il n’y a pas de retour à la normal. La situation économique est catastrophique. Nos droits ont été attaqués de tout bord tout côté et plus personne ne s’en offusque. La plus haute Cour d’Espagne vient de déclarer inconstitutionnelle les lockdowns et nous, ici, comme des tarlas ont continue à dire : ça va bien aller. Haha oui oui

        15
        11
      4. Marie-Pier

        De quel normal tu parles?

        C’est une attaque frontale à la classe moyenne et au PME. Pense-y un instant.

        1) La dette publique est hors de contrôle
        2) On continue à donner des prestations sociales – ce qui crée une pénurie de main d’oeuvre – les salaires montent, ce qui affectent les PME plutôt que les grandes entreprises. Cela fait aussi augmenter l’inflation.
        3) Rappelons que ces PME sont déjà en train d’essayer de s’en sortir après un an de mesures inutiles. Le pire, ils doivent encore suivre des règles qui diminuent leur achalandage (par exemple, en restauration).
        4) Le passeport vaccinale va représenter une perte d’au moins 15 à 30% (vacciné 1 dose) de leur chiffre d’affaire si le passeport est implanté. Les entreprises n’ont rien à gagner à accepter ça, Rien. Ce n’est que du signalement de vertue.

        5) La chaine d’approvisionnement alimentaire ainsi que l’énergie sont sous attaque partout dans le monde. Ce qui risque de faire encore plus augmenter les prix.

        2
        10
        1. Marie-Pier

          Il n’y a pas de retour à la normal. La situation économique est catastrophique. Nos droits ont été attaqués de tout bord tout côté et plus personne ne s’en offusque. La plus haute Cour d’Espagne vient de déclarer inconstitutionnelle les lockdowns et nous, ici, comme des tarlas ont continue à dire : ça va bien aller. Haha oui oui

          4
          11
  6. Fardoche

    Le passeport est pour protéger les non-vaccinés contre le virus, that’s it, si ils veulent pas je me ferai pas chier à essayer de les protéger, laissez-les passer partout, moi j’ai mon vaccin je m’en crisse, c’est eux qui vont se ramasser aux urgences, et quand je dis “eux” je veux dire environ 3% d’eux, c’est la loto-hospitalisation avec les non-vaccinés, ça va juste être drôle à voir.

    15
    2
    1. Répondre

      T’as pas compris encore à ton âge qu’un vaccin sert à protéger celui qui le reçoit et non le voisin? Ayoye méchant moron.

      3
      3
  7. Mon astuse est plus longue que la tienne

    Comment se créer une liste de partisans potentiels avec une pétition boboche !
    Un classique des partis politiques

    14
  8. Hahahahaha !

    Nous savons que tous les signataires ne sont pas des wokes et beaucoup d’entre eux sont de fiers patriotes qui défendent nos valeurs contre les étranges ou encore des jambons adeptes de la radio poubelle parce qu’il s’agit bien souvent de la même famille idéologique.

    11
    4
    1. Gargantua

      Les wokes sont aussi malsains que ceux que tu dénonces. C’est sûr que t’es un woke si t’es pas capable de le reconnaître.

      3
      4
      1. Les coucous, patriotes et jambons délirent souvent sur les wokes qu’ils voient partout.

        C’est ça mon coucou qui est pas capable de le reconnaître.

  9. Lucie Loreiller

    Faudrait en partir une POUR le passeport vaccinal au Québec, pour montrer à cette petite minorité bruyante qu’ils sont une…petite minorité. Je serais le premier à la signer si ça peut m’empêcher de côtoyer des coucous anti science et anti vaccins

    12
    3
    1. Marie-Pier

      C’est toi l’anti-science.
      Tu suis aveuglément une bureaucratie sanitaire qui retourne sa veste de bord à toute les deux minutes.

      5
      4
  10. Attention

    Non au passeport. C’est pas dans la charte . Les règlements Canada n’est pas inscrits. Avec la charte sa ne passe pas. Encore une campagne de peur de lego pour que les monde aille se faire piquer. Liberté

    5
    19
  11. Tampax

    107,000 personnes qui prennent un effort pour faire valoir leur opinion, c’est significatif… une seule signature vaut mille non-signatures des moutons apeurés qui aiment leur esclavage sanitaire ou qui ont tout simplement peur de ce que les autres pensent et ne disent rien. Chapeau aux signataires!

    14
    24
    1. Statistique Canada

      Tu sais que ce que tu dis est en complète contradiction avec ce que tu penses?? Ça veut dire que pour 107 000 signatures anti vaccin, y en a 107 millions qui sont pour?? Ou bien qu’il y a seulement 0,1% qui sont contre le passeport sanitaire??

      2
      1
    2. Avec 8 000 votes, on nomme un gouvernement

      1 signature en vaut maintenant 1000.
      Et ça se plaint que la démocratie est bafouée!
      Euh…

      Y a plus de limite à dire des niaiseries!

  12. CQFD

    Juste parce que c’est Duhaime qui a initié la pétition, je ne signerai pas. De toutes façons, je suis pour le passeport car il va me permettre d’aller voir mes enfants qui vivent à l’étranger. Mais je comprends les contre qui ne vont jamais plus loin que leur balcon ou leur chalet.

    8
    6
    1. Marie-Pier

      Donc tu es pour la ségrégation d’environs 20% de la population parce que tu veux aller voir tes enfants?

      Et nous sommes les égoistes?

      Tu ne vois pas que c’est le gouvernement qui t’as enlevé tes droits et qu’il te fait chanter pour les réavoir?

      8
      4
      1. Oui, ok, ok

        C’est toi-même qui t’enlève tes droits en refusant de te faire vacciner.

        J’ai pas d’enfants, mais crois-moi, c’est pas un 20% d’édentés qui m’empêcherais de faire ce qu’il faut pour aller les voir.

        P.S. Il/elle a spécifié que ses enfants vivent à l’étranger, ça a rien à voir avec notre gouvernement.

        3
        2
    2. meh

      Et après ils viendront dire que le varriant xyz vient des non vaccinés. NON, il viendra des putains de voyageurs comme toi. Voyageurs qui maintenant se croient invincible car double/triplement vaccinés! Mais vite ca presse, faut recommencer à laisser entrer les gens au pays. On voudrait pas que ca s’arrete pour de bon en attendant encore un peu.

      3
      1
  13. Rodney Dangerfield

    Je ne suis plus capable de ces caves. Le but de la vaccination c’est de limiter au maximum les hospitalisations pour des cas de covid. On le voit aux USA, la quasi totalité, à près de 100%, des nouvelles hospitalisations pour la covid depuis un mois ce sont des gens non vaccinés. Soigner ces gens requiert des ressources médicales qui pourraient servir à autre chose. De plus, il y a les fameux cas de covid long qui touchent 5 à 10% des gens qui ont eu la covid. Ces gens vont aller voir des médecins. Ça va encore gruger des ressources médicales.

    Une solution simple, les assureurs devraient exclure la covid et la covid longue des maladies assurables chez les personnes non vaccinés. Cette mesure serait préférable au passeport vaccinale.

    10
    2
  14. Dérangère

    Coucou 2019: “Libarté, laissez-nous décider ce qu’on peut faire.”

    Coucou 2021: “Non au passeport vaccinal. On ne doit pas décider ce qu’on peut faire.”

    3
    2

Les commentaires sont fermés.