Déjà “hâte” de parler de ça!

Moi, je commencerais par “apprendre à marcher”… mais c’est juste moi!

Commentaire inutile à m’envoyer: que c’est beau!

44 réflexions sur « Déjà “hâte” de parler de ça! »

      1. Yannick

        Disons que c’est un mélange des deux. Oui, les parents doivent inculquer une éducation adéquate à l’enfant, mais il reste qu’un enfant est un être vivant. Il développe sa propre psyché, ce qui le rend plus ou moins réceptif à ce que tu veux lui inculquer.

        Si tu crois qu’un enfant est comme un tas de glaise que tu peux façonner totalement à ton idée, tu auras des problèmes (et l’enfant avec).

        19
        3
  1. Julie

    Comme si c’était la chose la plus importante à penser à ce moment d’une grossesse! Le respect des autres (hommes, femmes, animaux, etc.) ça fait partie de l’éducation en général. Je n’ai jamais eu de discussion
    précise avec mes fils mais plutôt des lignes directrices, des valeurs à respecter. Je n’ai jamais ressentie le besoin de faire la morale à mes fils en leur expliquant ceci ou celà. Je suis tannée de cette image que tous les hommes sont des violeurs/batteurs/tueurs potentiels.

    142
    7
    1. Françoise Doltoïde et Simon de beau à voir.

      Les femmes d’aujourd’hui pensent qu’elles sont la première génération à enfanter. Il y a eu d’autres mères et sur plusieurs générations avant elles. “On ne naît pas enceinte, on le devient”

      58
      2
  2. Yannick

    C’est le signalement de vertu à son paroxysme. Ça semble aussi naturel comme parole que si elle avait dit;

    “Super hâte de parlé du mouvement des marchés boursier de la période pré-industrielle avec les 2 gars dans mon ventre.”

    79
    3
  3. Alain le pas fin

    ces artistes vivent vraiment dans une autre réalité
    j’ai plutôt hâte que cette réalité leur donne une bonne leçon

    48
    1
  4. Marc F.

    Elle devra aussi leur apprendre qu’en tant qu’homme blanc hétéro ils doivent en avoir honte et laisser les racisés te marcher dessus sinon c’est du wasisme.

    52
    3
  5. Fier Patriote incel qui pense par lui-même pas mouton anxieux

    Parler de niaiseries féministes pour en faire des wokes comme Camus, Einstein Joé Juneau plutôt que les former à devenir de bons patriotes comme ACT, Pierre Dion et MBC qui défendent nos valeurs contre les étranges et les mesures sanitaires. Définitivement, tout ceci marque la fin de l’homme blanc hétérosexuel binaire faisant ses propres recherches de l’école de la vie. C’est ça va les faire vacciner.

    7
    34
    1. Prout

      J’ai des ptites nouvelles pour toi : les enfants de plus de 10 ans passent leurs journées à essayer de te remettre tes propres contradictions en pleine face. Tes longs sermons plates, ils s’en cali$$ent pas mal.

      17
      2
  6. Le diable est dans les détails

    De toute façon, ces tartistes sont tellement occupées, minimum 80 heures/semaine. Ha Ha Ha, c’est des nounous qui vont élever ces pauvres enfants. Peut-être pas une mauvaise chose.

    33
    2
  7. Moi

    Déjà en partant, avoir un enfant avec quelqu’un qui fait partie de ta vie depuis même pas 1 an c’est n’importe quoi

    46
    3
  8. LOL

    Des milliers d’homicides ont lieu chaque jour aussi, pis y’a personne qui n’a jamais rien pu faire contre ça.

    10
  9. God

    Tu fais exactement ce que que la Levac fait et que que dénonce Mitchh plus haut. Tu insinues qu’il doit être toxique car c’est un mâle.

    Pauve cloche.

    17
    1
  10. Dérangère

    Avant de produire des enfants qu’elle met au pas avant même qu’ils soient nés, elle pourrait au moins produite une blague moyennement drôle dans un de ses numéros plates à mourir.

    19
    1
  11. Vak

    J’avais hâte de partager ma vie avec mes enfants, j’avais hâte de jouer avec eux, redécouvrir le monde dans leur regard… Ça a beau être parfois nécessaire, faut être à une drôle de place dans sa tête pour avoir hâte de sermonner ses enfants.
    Y’a un truc qu’être parent m’a appris, c’est que les enfant apprennent le mieux dans le plaisir et en se faisant donner l’exemple, pas par de longs discours et du négatif.
    La relation de ces garçons avec leurs mères s’annonce mal si on se fit à ce message.

    12
  12. Sigmund Fred, psychanalyste à deux balles

    « Allons, allons. C’est très sain et équilibré de réfléchir à la place nos enfants et de les lancer ainsi dans l’espace public avant même qu’ils soient nés. »
    – Sigmund Fred

    21
    2
  13. Le Monde des CocoNuts

    J’ose pas imaginer leurs noms ,non -genrés 🤦‍♂️

    Attention petit rappel pour nos membres WOKES : soyez vigilants à ne pas faire d’appropriation culturelle, surtout concernant les prénoms d’origine non européenne ou américaine ! –MErci—-La ligue des morons

    19
  14. L'observateur

    Elle a un visage inquiétant pour une femme enceinte. On dirait Bella Swan de la série de film Twilight quand elle attendait son enfant!

    4
    1
  15. Le diable est dans les détails

    Calvasse, pense plutôt à ouvrir deux REEE, pis vite, deux, ça coûte cher, même à l’UQAM.

Les commentaires sont fermés.