Judith Lussier sur le joueur de hockey et les commentaires homophobes…

C’est bien dit ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: je souffre pas pantoute (un redneck)

47 réflexions sur « Judith Lussier sur le joueur de hockey et les commentaires homophobes… »

      1. Combattons le patriarcat une moustache à la fois

        1er résultat Google – page wikipedia:

        “Judith Lussier, née en 1983, est une journaliste, chroniqueuse et autrice féministe québécoise.

        Biographie
        Judith Lussier collabore au magazine Urbania depuis 2004. Elle y est la première à aborder avec la politicienne Manon Massé le sujet de sa moustache que celle-ci arbore fièrement au mépris des plaisanteries”

        Voilà, j’en ai assez lu. Tout ceci est franchement insignifiant.

        7
        2
      2. Vite, un prix Putlitzer

        Oui, et on découvre aussitôt le profil d’une professionnelle de haut niveau sachant nius entretenir des enjeux les plus marquants de notre époque :
        “Judith Lussier collabore au magazine Urbania depuis 2004. Elle y est la première à aborder avec la politicienne Manon Massé le sujet de sa moustache.”

        7
        1
  1. Hahahahaha!

    Ce sont surtout des jambons racistes, sexistes, homophobes et identitaires de la culture anti-woke qui aiment bien hurler le mot woke comme des cornichons de l’école de la vie ou des patriotes dans le champ de patates.

    24
    55
    1. ma belle petite guimauve molle

      L’utilisation du mot jambon et ton déni de l’existence woke fais de toi le woke typique

      35
      9
      1. La vérité te dérange et tu n’aimes pas l’effet miroir

        Utiliser le mot woke pour définir l’autre est une démonstration que tu es raciste et que tu vis dans le déni que tu es raciste mon petit patriote.

        6
        33
        1. J'écoute RDI 24/60

          négatif. L’utilisation du mot woke, même si tu en nie l’existance, n’a aucun lien avec le racisme. Seulement avec l’identification d’une caste de gauchisse méprisable aux revandication anti-Québécoise appelant à la disparition volontaire de la culture accueillante.

          8
          2
      1. Horace

        Il faut l’excuser, ce n’est pas sa faute, c’est le seul argumentaire qui est à la portée de l’intelligence d’un woke.

        5
        1
    2. Marie-Pier

      Il y a aussi de plus en plus de gens totalement ouvert sur la diversité sexuelle mais qui commencent à être écoeurés du gaywashing et du militantisme victimaire. Oui, il y aura toujours une minorité de vrais homophobes et il n’y a probablement rien à faire avec eux, mais la réalité, c’est que le Québec est franchement plus ouvert qu’une majorité du monde sur la question. La sexualité est propre à chacun, pas besoin de l’étendre en publique.

      Il y a aussi beaucoup de gens de la communauté LGBT qui commencent à prendre leur distance avec certaines fantaisies du “+” et d’un transactivisme aggressif qui pose beaucoup de dilemmes éthiques non-résolus(droits des enfants, droits des femmes)

      13
  2. Plein de jokes plates cachant une homophobie puissante.

    On comprend mieux la décision des joueurs de sports professionnels de faire leur coming out seulement lorsqu’ils ont pris leur retraite. Parce que le problème, ce n’est pas eux, mais ceux qu’ils doivent côtoyer.

    16
    11
  3. Conjoint du Stagiaire

    C’est tellement courageux comme position !! Elle défend un minorité contre vent et marée ! ! ! Wow !

    En utilisant une capture de Camus en plus !! Non mais là, elle marque le double de point
    Couronnons là là Grande wokiste de la semaine !

    30
    12
      1. .

        Il faut être un vrai woke pour voir du racisme ici. On rappelle que le joueur concerné est un bon petit aryen de l’Alberta.

        7
        1
  4. les débiles qui inversent la réalité

    « C’est surtout pas moi qui fait des crises d’angoisse, d’anxiété ou qui est ultra fragile, oh que non, c’est vous!!! »

    19
    3
  5. Marc F.

    Votre gang est mal placée pour dicter ce qu’est un comportement gênant. Votre mascarade du mois d’août s’en vient. On va vous en faire une liste de gestes obscènes et dégradants auxquels nous devrons assister. De plus, allez-vous refaire une chasse aux sorcières pour les politiciens qui n’iront pas?

    Les 3 champions déguisés en chien avec des laisses démontrant tout leur charme devant les enfants vont-ils être là encore cette année?

    27
    12
    1. Hahahahaha !

      Tu parles de la fête des farfadets que parle Steeve l’artiss dans laquelle tu peux gagner une belle veste qui s’en vient? Je crois pas qu’elle est membre en fait.

      7
      14
    2. ca te choque, j’suis heureux

      tu assistes a la gay pride? ca me surprendrait

      Pis, tu es pas obligé de lire les articles ou les reportages tele sur le sujet…à moins que tu t’avoues que le sujet t’excite plus que tu voudrais l’admettre

      Ca te ferait pas de tort, car ta sexualité, compte tenu de ton offuscation, semble plate en crisse

      3
      10
  6. J'y vais moi aussi d'une petite blagounette qui émoustillera la petite Judith

    2 minutes pour bâton élevé dans les douches!

    9
    15
    1. Mononc'

      Celle là elle date…d’il y a trente ans, quand circulaient des rumeurs au sujets de Stéphane Richer et Roch Voisine (lancées pas Michel Girouard si je me souviens bien).

  7. Le psy de Camus et de la Lussier

    Le troublé Camus et l’enragée Lussier, toujours en manque d’attention, s’agitent sans cesse contre des histoires dont la très vaste majorité d’entre nous se contrefichent.

    Pas facile, la vie de ces deux risibles désespérés. On va partir un Go Fund Me pour leur payer des longues vacances très, très, très loin.

    27
    9
  8. BANG, un coup de cuillère de bois!

    C’est la faute des médias si les gens sont si mal-à-l’aise et maladroit envers les homosexuels. Si on avait plus de représentations de leurs modes de vie et activités, on les accepterait mieux. À quand un film où Bruce Willis embrasse et fait l’amour à Sylvester Stallone? Une émission: ” Deux filles le matin, au lit”. Avec Josélito Michaud:” On prend toujours un arrière-train pour la vie”. Ce ne sont que quelqu’exemples d’intégration dans nos vies.

    5
    1

Les commentaires sont fermés.