Les coucous qui débarquent au Canadian Tire…

Plus ça va… plus ils sont nombreux!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: prison pour tout le monde!

35 réflexions sur « Les coucous qui débarquent au Canadian Tire… »

    1. Doc, j'ai besoin de mes pillules haute pression, diabète et cholesterol, j'ai ma carte soleil

      Ils n’oublient pas de prendre leurs pillules.

    1. #Trumpwon

      Tu passes ton temps à les traiter de racistes et quand ils sont avec un noir tu trouves le moyen de chialer encore. Pauvre type qui répète les mêmes insultes comme un perroquet.

      9
      5
  1. Jean Peupu

    C’est bizarre, moi je n’ai pas le temps d’aller faire chier des employés sous-payés , je doit travailler et payer pour pcu de cette bande de covidiots cosanguins de Holiette!!!

    85
    2
  2. Les fragiles n'ont pas de masques, finalement

    Ce qu’il faut retenir, c’est les coucous sont des hos… de fragiles.

    Si de la brutalité c’est de te faire pousser par le bras pour sortir d’un magasin, laisse-moi te dire que tu es une méchante moumoune. Une… grosse… bande de moumounes.

    58
    5
  3. Marie-Pier c'est la fille avec le chandail bedaine!

    Gang de déchets. Je les auraient poivrés comme du monde. Pas de pitié pour ces crottés.

    55
    6
    1. Cou Courou Coucou

      Avec toutes ses arrestations, ses bris de conditions et ses tickets non-payés, il doit être mûr pour prendre la place de l’autre “patriote”, le raciste de Storm Front Mario Roy, à Bordeaux.

      26
      1
  4. Les mots guerrier et patriote viennent de prendre un tout nouveau sens plutôt péjoratif

    La santé publique était plutôt claire concernant les mesures sanitaires et qu’il faut encore porter le masque dans les commerces. Je trouvais que le Premier Ministre et le responsable de la santé publique prenaient un ton infantilisant, mais je comprends aussi qu’il y a des citoyens qui ne sont pas vite vite. Venir déranger des travailleurs dans leur lui de travail juste pour le plaisir de provoquer montre en fait que ces gens là n’ont pas réellement de respect pour les citoyens. De plus, le fait que la police passe pour dire de sortir montre en fait que les mesures sanitaires sont encore en vigueur. Je sais je ne fais que dire des éléments très simple à comprendre, mais il y a des gens qui sont pas vite vite qui se disent des guerriers et des patriotes.

    43
    3
    1. L'Antémariepier

      Juste le fait que les employés, les clients non coucous et les policiers portent tous un masque démontre que les mesures tiennent encore.

      31
      1
  5. Un bel exemple de contradiction

    Faut venir d’un des pays les plus corrompus au monde et où la démocratie est la plus malmenée pour venir se plaindre que le Québec limite les droits. Est-ce qu’on peut appeler ça une sangsue ?

    14
    1
  6. Solution en 3 point

    1. Batte de baseball
    2. Avion
    3. Guantanamo

    Franchement, y a des limites à niaiser les travailleurs et les commerçants. Pour démontrer quoi?

    Les gens normaux sont aux courants des règles en vigueur. Reste à avoir la volonté de comprendre même si personne n’aime ça, c’est une question de santé publique et non de « je me moi ».

    9
    1
  7. le pape du pléteau

    Maudits touristatas qui doivent adorer la Russie amie de Trump!!

    Sauf quand c’est le temps de parler des amies du primaire de ma fille hein! Wow tellement cosmopolite! Vive les voyages en Russie!

    2
    3
  8. ABC

    J’espère que ces covidiots pas de masque et non vaccinés ont tous eu une contravention de 1500$ pour le non-respect des règlements du commerce, pour avoir déranger le personnel, fait perdre du temps des policiers, etc.

    Puis fatiguant de commentateur, câlice qu’il est coucou.

    11
    1
  9. GND

    Ça vraiment pas d’allure de faire chier des pauvres salariés qui n’ont rien à voir avec les décisions gouvernementales. Bande d’idiots. Et ça se dit Patriotes.

    14
  10. Dewors

    Asti que je suis à bout de votre patience! C’est pu le temps de discuter là, c’est le temps d’agir. Qui sera le premier qui va sortir ça à grand coups de pied au cul? Y serait plus que temps là!

Les commentaires sont fermés.