Crime il va y avoir du monde à la marche “NON à la passe sanitaire !”

Un record????

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Duhaime va être là!

54 réflexions sur « Crime il va y avoir du monde à la marche “NON à la passe sanitaire !” »

    1. Plus de drapeaux amércains en sol canadien

      Trump a enfin été réinstallé, hier. Les choses vont commencer à aller beaucoup mieux.

  1. Un gars bien occupé qui rencontre pas de coucou

    Je peux pas y aller je dois aller au bar, au gym, au resto, à l’école, au cinéma et jouer avec mon équipe sportive ce jour là.

    1. Cou Courou Coucou

      Et à partir du 1er septembre on va être chanceux on va pouvoir faire toutes ces activités-là sans rencontrer les gros bébés qui ont troubles d’opposition et qui ont peur d’une petite piqûre!

  2. J'aime mon dictateur

    On va leur souhaiter de la pluie et du poivre de cayenne en masse. Des coups de matraques aussi. Vieux croûtons et jeunes inclus.

    1. Legault s’il perd la prochaine élection va quitter sans faire une crise du bacon comme le gros ours orange

      Avec un vrai dictateur, il y aurait pas de manif en fait.

  3. Je dis Oui au passeport vaccinal

    Et je n’ai pas besoin d’aller marcher pour appuyer le gouvernement. Nous sommes des millions à dire OUI. Votre marche n’aura aucun effet dissuasif.

    1. Je dis non à la ségrégration sociale arbitraire

      Nécessairement une personne informée et décidée comme vous a de bons arguments basés sur de la science vérifiable. Alors quels sont vos arguments pour supporter un changement social si grand?

    2. Précision pour un démagogue

      Ils ne sont pas obligés de se faire vacciner. Informe-toi. Le gouvernement encourage mais ne force pas.

  4. Aux abris, les abrutis sont de sortie

    Population du Québec ? Un peu moins de 8,5 millions à peu près.

    Donc, 32 000 personnes qui crient fort. Ça fait quoi ? Même pas 0,5 % de la population québécoise ?

    Bref, une minorité bruyante à laquelle on accorde BEAUCOUP trop d’attention.

    1. Pas mal sur que t'es plus abrutis que moi

      BEAUCOUP!! Come on, t’as pris ça où? C’est pas les médias traditionnels en tout cas. La seule mention qu’ils font c’est pour ridiculiser ou donner une tribune aux plus abrutis de la gang. JAMAIS ils vont laisser quelqu’un d’articulé et éduqué exprimer son opinion contre les mesures en place. Demande toi si tu agis vraiment pour le bien de la société ou si tu fais juste suivre ce qui est actuellement socialement véhiculé. Allez, arrête de sous-traiter ton opinion et pense par toi même. Je sais ca fait peur mais tu es capable mon loup.

      1. À chacun sa vision

        Penser par soi-même? C’est vrai que la majorité des coucous le font (ironie,ici). Regarde dans ta cour avant de regarder dans celle des autres. Demande-toi si tu agis vraiment pour le bien de la société ou si tu fais juste suivre ce qui est véhiculé par Kevin, Alexis et Rollande. Arrête de sous-traiter ton opinion et pense par toi-même je sais que ça fait peur mais tu es capable mon lapin.

    2. math 101 règle de 3

      pour UNE personne qui se plaint, il y en a 100 derrière silencieuses…

      additionne ça.

      1. Coup de règle sur les doigts

        Quand tu veux te convaincre que t’as raison, t’écris des niaiseries de même.

    3. Tout le monde est en danger, mais personne est à l'hôpital

      Si tu aimes les pourcentages, 80 hospitalisations c’est 0,0009% de la population québécoise.

      Bref, une minorité à laquelle on accorde BEAUCOUP trop d’attention.

      1. Domdigidom Digidigidom-Dom

        Parlant de pourcentage, soit honnête et tu me diras que tu confierais ton enfant ou même ton chat à moins de 10% de ceux qui font chier les vaccinés….ce qui dans les faits a engendré le seul pourcentage que voici et qui devrait pourtant vous tracasser en priorité; 20 % de rejets de la société dès septembre….et rendu là, pour chacun des coucous qui crachera en l’air, il y aura 4 vaccinés pour lui chier dessus…

    4. el'beau Dave

      ….comme .005% de la populasse, à l’époque, croyaient que la Terre était plate

      Mais tu fais bien de suivre aveuglément le gouvernement. Après tout, il te permet de vivre mensuellement

  5. Iiiiish que les collabos n'aimeront pas ça

    ….comme il y eu en France, en Allemagne, au Pays Bas…. 👍👍👍
    Heureux de voir que les Québécois ne sont pas tous des collabos

    Et non, il n’y aura pas que des coucous édentés
    À cette marche

    Et par chance, il y aura ” des vents dominants ”
    🤣

    1. Cou Courou Coucou

      Inquiète toi pas, on a d’autres choses à faire que d’aller perdre un beau samedi d’été à “protester” avec des coucous illuminés et leurs gourous Pay pal!

    2. Le vrai xavier camus

      Profite s’en pour passer à mon kiosque. Spéciale 2 pour 1 pour de l’adrénochrome d’enfants enlevés pendant la plandémie commandité par Bigpharma et de Bill Gates! Adrénochrome authentique prélevé directement du tunnel secret sous le Mont-Royal!!!!

      Oublie pas d’apporter ton instrument…. opps.. ton enfant!

      Libarté!

    3. Ouais

      Faut vraiment ne RIEN connaître à l’histoire pour faire ce genre de comparaison. Une troisième année au secondaire n’aurait pas été de trop!!!!

    4. Rodney Dangerfield

      Ah oui, ces français qui manifestent contre le pass sanitaire, mais qui demandent en même temps plus de lits en réanimation dans les hôpitaux. Sans compter qu’ils doivent rapatrier par avion des gens de la Martinique et de la Guadeloupe car leurs hôpitaux sont saturés. Combien ça coûte un vol médical entre la Guadeloupe et la France? Dire que c’était le pays des lumières.

      Quant à moi, si tu refuses le vaccin, tu acceptes les risques de la covid. Donc, en cas de complications, au lieu de l’intubation, ils devraient uniquement se soigner au bouillon de poulet.

    5. Statisticien

      C’est chouette, il y a toujours le coucou minoritaire qui commente, même sur La Clique, pour nous prouver que vous êtes une minorité bruyante et fatigante. Une chance que les pouces ne sont plus là, car tu récolterais de la désapprobation.

      1. Un conformiste covid-anxieux qui vote CAQ

        “Une chance que les pouces ne sont plus là, car tu récolterais de la désapprobation.”

        L’horreur.

    6. À droite du 450

      Des collabos ahahahahahha crétin
      Va rejoindre ton troupeau de sous-éduqués édentés qui retarde le groupe

    7. Une marche sans effet

      Vous n’allez quand même pas croire que le gouvernement va faire marche arrière? Ce sera davantage une marche-santé pour vous tous plutôt qu’une marche dissuasive auprès du gouvernement. Et comme il y a eu en Europe, c’est la minorité qui se fera entendre. La majorité, elle, elle est silencieuse. Bonne marche-santé!

  6. Un gay

    En fin de semaine c’est aussi la parade des LGBT, alors ils y aura beaucoup de gens sans masque et la distanciation sera nulle. Bienvenue dans la quatrième vague elle risque d’être fort rapide.

  7. Citoyen utile qui veut le bien de tous

    Si tu crois que ca va trop loin ces mesures, c’est le temps d’aller faire ton devoir citoyen et manifester ton désaccord. Donc signer la pétition contre le pass sanitaire à l’assemblée nationale et aller à la manifestation demain à 14h. Pis j’ai toutes mes dents, mes diplômes universitaires en sciences dures et un sens critique aiguisé. Allez poussons pour revenir à la normale d’avant, pas leur nouveau normal à la con.

    1. Ton grand frère

      Je le fais très bien merci. T’es triste car t’es personne et tu le sais. Allez deviens meilleur c’est tout.

  8. San Antonio

    La semaine prochaine je vais organiser une manifestation contre le permis de conduire obligatoire, c’est de la discrimination contre ceux qui n’en ont pas. Venez en grand nombre.

  9. Je suis pour la passe sanitaire!

    Pas de problème pour respecter ceux qui sont contre la Passe sanitaire, c’est leur opinion, mais pourquoi ne respectent-ils pas ceux qui sont POUR au lieu de les traiter de tous les noms???

    1. Professeur Procyon

      Une bonne question pour ceux qui sont pour, qu’est-ce qui dit que le passeport sera invulnérable face à des pirates informatiques ou à des fuites de données comme c’est arrivé à Desjardins?

      1. CQFD

        Une bonne question pour ceux qui sont contre. Qu’est-ce qui dit que le passeport ne fera pas l’affaire de plusieurs? Ce n’est comparable avec Desjardins car le QR ne donne aucune information bancaire ou le NAS… Me semble que ça prend pas un QI élevé pour comprendre ça…

Les commentaires sont fermés.