Quelle mise en scène ridicule!!!!

La grand-mère avec sa petite fille devant la cage!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: le Bye Bye va avoir du bon stock!

47 réflexions sur « Quelle mise en scène ridicule!!!! »

    1. ahh j'ai eu une journée de fou chérie, j'ai empêché des gens d'allez au resto la crime bine.

      y pensent qui sauvent des vies 😂😂😂😂😂😂😂

    1. Schadenfreude (le chat de Freud)

      La fille de gauche est ben trop vieille et celle de droite ben trop jeune. Je comprends les coucous d’êtres frustrés

    2. Amalgame François

      🎶🎵J’ai un bouton, mais oui, mais oui, je le dis, nous sommes en dictature, j’ai un bouton, j’ai un bouton, mais oui je je le dis, nous sommes en dictature, je le dis, je le dis, j’ai un bouton su’l bout de la langue qui m’empêche, nous sommes en dictature, mais oui, mais oui, je le dis, de turlutter, mais oui 🎵🎵🎶🎶

  1. Bulletin coucou

    – Âge mental du groupe : 4 ans

    – Impact positif sur la société : Zéro

    – Utilité de l’action : Nulle

    – Niveau d’intelligence : Très en dessous de la moyenne et très bas

    – Impact pour combattre la covid ; Nuisible

    – Niveau de victimisation : élevé

    – Niveau de connaissances et compétences de l’action : Très bas

    Niveau de désinformation démagogique, populiste et réactionnaire : Très élevé

    Valeur symbolique: insignifiante

    Note finale
    0/10

    1. Ta mère

      Les Québécois sont entrain de perdent leur liberté
      Impact sur la société: on vous avait prévenu mais vous écoutiez pas
      Niveau d’intelligence=réveillé
      Impact pour combattre une maladie devenue insignifiante
      Note finale:9/10

      1. C’est ça oui!

        Je préfère parfois les gens obscurs à ceux qui prétendent voir la lumière parce que souvent ce sont des illuminés. Tu dois être une mère qui a perdue la garde de ses enfants. Perdre ta liberté, tu le fais dès ta naissance ma grande d’abord par la famille, ensuite l’école et après ton employeur. Sans compter la police, le juge, l’armée, le chef d’État, le chef d’entreprise, Dieu et tout le reste. Tu y gagnes des choses et tu en perds d’autres en fait. Vivre en collectivité implique une part d’aliénation de la liberté pour vivre ensemble, la sécurité et bien sûr tes limites par rapport à toi-même et par rapport aux autres. Si tu réalises maintenant que tu es dans une société de contrôle, tu es pas bien vite. Pas pouvoir rentrer dans un resto est bien peu comparativement à tout ce que tu ne peux pas faire que tu réalises même pas.

        Note finale: 0 sur 10

    2. Schadenfreude (le chat de Freud)

      Dans ce genre d’événement, il y a toujours quelques personnes qui se mettent à réaliser soudainement qui sont en train se faire quelque chose de ridicule et paniquent intérieurement à l’idée de devoir se sortir de la situation. Je souhaite que ce soit arrivé à quelques uns d’entre eux.

    3. San Antonio

      On verra pas trop nos coucous du blogue se manifester aujourd’hui, doivent commencer à avoir honte eux aussi.

    4. Champion de la mutation

      C’est ça comme le vaccin H1N1 qui devait tous nous tuer en 2009 et le sida qui est une invention. Nous les connaissons vos histoires et surtout les résultats de vos propres recherches de l’école de la vie. Merci de ramener des variants et des maladies qui avaient presque disparues avec vos niaiseries.

  2. Ponce Pilate

    Revendiquer la liberté de pogner une indigestion en avalant de la malbouffe. Un beau projet de société.

    1. Show de boucane, bicycle à gaz et deep purple dans le tapis

      Fort probablement que bien des gens de cette bande ne vont jamais ou presque à ce restaurant en plus, mais c’est le principe en fait que certains diront. Des trucs non essentiels en fait. Au final, le passeport n’est que pour les gyms, les bars et les restaurants. Si tu vas pas là en bout de ligne, tu peux ne pas avoir de passeport vaccinale et ne pas subir de très grands changements dans ta vie. Nous allons continuer à te demander ta carte d’assurance maladie pour te soigner, ton permis de conduire pour conduire, ta carte d’assurance sociale pour l’impôt ou ton employeur, ton passeport pour voyager, ta carte de crédit pour payer plus tard ou interact pour payer tout de suite et tu te plaindras pas pour ça par contre. Sans oublier aussi le baptistaire, Facebook, tweeter et ta carte du club vidéo ( du moins ça existe plus ça)

    1. Fumeuse, pas de dents, je mâche de la gomme.

      Les marches de l’Oratoire St-Joseph en ont vu pas mal des genoux.

  3. Big John studd

    Vieille manipulatrice. La dpj devrait faire une enquête. Utilisée, une enfant pour une cause de coucous est malsaine.

  4. Alexis Crossette Purel

    Une autre mise en scène ridicule du Camerounais Amalega François! Coudonc, en parlant de lui, les Farfadaaas lui ont pas donné sa petite veste pas de manches? Pourquoi donc?

    1. J'ai le goût de frapper du coucou

      Les farfadaaas et les coucous sont en train de se magasiner des claques sua yeules. Ça sera pas beau bientôt. Pis le gars est noir il en aura pas de patch gratos. Un bon n word de service.

  5. Pinel

    Mise en scène extrêmement minable de la part de ces farfafoins . La nouvelle façon de recevoir des dons pour cette bande de losers . Il y a la Cage aux Sports d’un coté et la Cage aux Porcs de l’autre .

    1. Plate de même

      Ça donne le goût d’encourager le restaurant en fait en allant y faire un tour. Les citoyens commencent à en avoir assez de leurs crises dans les commerces et parmi eux des médecins qui les soignent parce qu’ils ne se font pas vacciner permettant au virus de circuler et developer des variants. C’est de leur faute en fait le passeport vaccinale et que cette crise perdure. Ils font tout ce qu’il faut faire pour que la situation ne s’arrête pas. Nous pourrions vivre dans une société sans règle en faisant confiance au jugement des individus, mais à cause des idiots nous sommes obligé de créer des lois.

  6. GND

    Le problème avec le plaideur quérulent qui contrôle ce petit groupe a sa citoyenneté canadienne. Le type est de toutes les protestations. C’est sûr qu’il a pas de job. Aussi, de manipuler une pauvre enfant de 11 ans, c’est indécent.

    1. Amalgame François

      Mais nous vivons dans une dictature, mais nous vivons dans une dictature, mais nous vivons dans une dictature, si ça continue, si ça continue, si ça continue je vais retourner au Cameroun, je vais retourner au Cameroun si ça continue etc, etc, etc

    1. Les Québécois ne sont pas prêts a se battre poir leur liberté

      La cage aux sports de Qc est un endroit ou l’on fait ”un essai” de pas-sanitaire.
      Rien a voir avec la qualité des mets, mais une question de principe mais tu ne peux comprendre
      un licheux de cul a Legault ne peut pas comprendre ce qui se passe

  7. La folie n’a pas de limite

    « Ça, c’est incroyable ! » Ce qui est incroyable, c’est de voir jusqu’où peut aller la démagogie de ce groupe. Au cours des millénaires, on n’a pas tous évolué à la même vitesse, disons. Et la voix de perruche d’une femme qui ne cesse de crier derrière. Oui, le narrateur a raison… C’est incroyable !

  8. Jean Peupu

    Hey mémé ! Ce n’est pas Ste-Anne de Beaupré, pourquoi se prosterner devant des policiers, un petit bonjour aurait été suffisant

  9. Le jappeux pékinois

    Fkoff le jappeux tu n’a juste pas les moyens d’y mettre les pieds sauf si le CH marque 5 buts.

  10. Joe Bedaine de bière

    Quel bande de lâches complètement abrutis.Les animaux se comportent mieux .François Amalega et sa bande mérite la crucifixion.

  11. Legros en tournée au Québec

    La belle mise en scène c’est le passeport vaccinal, la loterie vaccinale et les hot-dogs. Monsieur le covidictateur n’aime pas être questionnés sur la mise en place de ce bordel.

  12. WTF ??

    Quelqu’un peut m’expliquer c’est quoi le rapport de dire aux policiers “Tu vas-tu bin te sentir quand ta grand-mère va mourir.” ????

  13. Dak

    On viT tous sur la même planète mais on est tous différents. On a pas a se détester de meme. Chacun a droit de faire ce qu’il veut (tant que c’est pas pour détruire l’autre). C’est dommage ce qui se passe d’un bord pi de l’autre. Désolant

  14. Commentaire ne passant pas à la modération

    La grand-mère devrait rester chez elle,c’est à cause de ces vieux qu’on doit tous faire attention et se faire vacciner!

  15. 😪triste

    Mais pourquoi ne comprennent-ils pas la symbolique qu’ils veulent
    entrer dans une cage et que les autres ont braillés pour y êtres..?!?

  16. Un moment historique

    Prend ton burger en take out et décalisse ou fait toi livrer.
    Le niveau de victimisation est en train de défoncer le plafond.

Les commentaires sont fermés.