Un coucou armé menace Christian Dubé…

Si t’as un ami qui a une photo comme ça sur Facebook, tu le gardes dans tes amis?

Commentaire inutile à m’envoyer: beau chandail bedaine!

28 réflexions sur « Un coucou armé menace Christian Dubé… »

    1. Cou couilles coucous

      Y’a sûrement un coucou qui va te dire qu’il a de la couilles, les coucous ont une fixation sur les couilles de leurs champions!

  1. Voilà

    Il y a certains individus parmi les complotistes certains qui sont des manipulateurs ou profiteurs qui sont souvent les gourous, d’autres sont des gens tout simplement naïfs ou qui n’ont tellement pas confiance aux instances ou au système qu’ils croient n’importe quoi qui se présentent comme une alternative et enfin certains qui souffrent d’une maladie mentale.

  2. Les drettistes ont le feu au q

    Il est en dedans ce ticlin présentement et de ce que je lis sur fâchebook, une gang vont le suivre.

    1. Leurre Juste du Camionneur

      Non. C’était une arme restreinte et maintenant prohibée depuis 1 an, mais ceux qui les possèdent peuvent continuer de les avoir à la maison. Il est cependant interdit de se rendre au club de tir avec jusqu’à temps que le gouvernement annonce son plan de rachat/confiscation.

    2. Robert le Bricoleur

      Je pense que c’est un fusil à air comprimé. Il y en a qui ressemble beaucoup à de vrais fusils d’assaut. En tout cas, c’est pas avec ma vielle Lee Endfield M1917 qui je vais me faire passer pour un Rambo.

  3. Il est probablement un des 125 000 Québécois toujours sur la PCU

    Posté le 10 août à 13h28. Cr*sse, y travaille pas lui? On dirait que les coucous sont tous disponible de jour? J’comprends rien la dedans.

  4. God

    Y se rendra pas au 1ier septembre pour remplir sa promesse, la police va l’arrêter avant c’est certain lol pauvre cloche.

  5. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    le gars porte un kangourou bedaine pour fille. Un vrai méchant grrrrrrrr.

  6. Dany Roy le COUCOU

    Merci pour vos commentaires amusant! Je dois maintenant faire reluire ma carabine symbole de mon phallus et nettoyer mes belles combines double fond que je porte sur la photo depuis 10 jours.

  7. Samuel

    Un autre pogo pas dégelé! Il va se faire varloper en prison.
    “Lorsqu’on a tenté d’immobiliser le véhicule, celui-ci a foncé dans un véhicule de la Sûreté du Québec et un de nos policiers qui était sur place, qui était à l’extérieur de son véhicule”

Les commentaires sont fermés.