Alain partage à Geneviève Guilbeault la liste et les dates des prochains variants!

Merci Alain de nous tenir au courant! 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quand le variant “idiot”

22 réflexions sur « Alain partage à Geneviève Guilbeault la liste et les dates des prochains variants! »

  1. Bob

    Un peu sur le même sujet, c’est hier le 13 août que Trump devait être reporté au pouvoir.

    We’re waiting…..

    1. Et la dévaccination a commencé.

      C’est fait. Tout en douceur. On n’a rien vu passer. Il a repris le contrôle.

  2. Ah bon !

    Merci Alain…tu mérites de recevoir l’Ordre du Canada des mains de notre nouvelle gouverneure générale et l’Ordre national du Québec des mains de Legault…

  3. peine perdue

    Inutile. La grande majorité des moutons ne peuvent faire le lien entre Le Forum économique mondial, le nom des variants, leur dats d’arrivée et l’Université Hopkins.
    C’est intellectuellement trop compliqué.

  4. a gang on sait tout

    Riez, riez, riez, mais lorsque la vérité va sortir, vous n’aurez pas assez d’années a vivre pour vous excuser de toutes les inepties écrites sur ce blog et sur tous les autres.

    1. Bob

      Me semble que ça fait un méchant boutte qu’on se fait dire que la « vérité » va sortir.

      En attendant, on va continuer à se bidonner en regardant votre shit show les coucous

      1. Bob Gratton, la fierté du Québec

        Sincèrement dude (Bob), tu trouves ça vraiment normal tout ce qui ce passe?

  5. Marc Lacasse

    Le vaccin est un succès relatif. Comme le vaccin de la grippe, il va falloir en produire régulièrement des nouveaux pour les variants qui vont venir. Il faut s’enlever de la tête qu’un vaccin va éradiquer le coronavirus. C’est pas comme la polio et la variole. On est pogné avec et l’état d’urgence sanitaire doit être levé.

    1. Yannick

      C’est ce qui semble de plus en plus. Tout comme il est ridicule de croire qu’on puisse venir à bout de la grippe, il semble qu’on soit devant la même fatalité pour le coronavirus.

  6. Chris

    C’est là que tu devrais faire tes recherches Alain. Et aussi lire sans tes c***s de lunettes de parano. L’être humain est une grosse coche en dessous de la crevette quant à sa capacité d’analyse. Déprimant!

  7. Y'en a qui sont pas vite-vite!

    Le beau Justin pour lequel des millions de Québécois niaiseux (c’est pas ça qui manque au Québec) s’apprêtent a voter pour lui a autoriser l’achat de 40 millions de doses de vaccin pour les années futures, sachant déja que les nombreux ”variants” vont nous frapper car Justin et ses sbires connaissent l’avenir:
    https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/le-canada-achetera-40-millions-de-doses-de-moderna-au-cours-des-2-prochaines-annees-23ef03c87ff5ba352c9926ea6c584f84
    Et oui, il faudra aux niaiseux Québécois 7-8 doses de vaccin-expérimental empoisonné pour venir a bout des Québécois (et Canadiens) quoique les Canadiens semblent moins niaiseux parce que plusieurs provinces ne veulent pas de pass- sanitaire et disent c’est assez les vaccins-expérimentaux (dont vous êtes les cobayes)

Les commentaires sont fermés.