Belle pancarte à la manif d’aujourd’hui!

Calvaire…

Commentaire inutile à m’envoyer: manque juste « libârté »

50 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loi 101
Loi 101
5 mois il y a

Désolé, je ne comprends plus l’anglais au numéro que vous avez composé.

Sarah Courcy
Sarah Courcy
5 mois il y a

Marie-Pier de toute évidence…

Sneak
Sneak
5 mois il y a

Une belle pancarte en anglais en plus, comme si ça donnait plus de poids à l’argument de 💩 des coucous.

Gilles
Gilles
5 mois il y a

Comportement d »inculte évident.

Bobepine
Bobepine
5 mois il y a

Julie Couillard était là!!

Marie-Pier
Marie-Pier
5 mois il y a

Et bientôt l’Australie

Exorcisme 101
Exorcisme 101
5 mois il y a

Marie-corps, sors de ce Pier!

Hugo
Hugo
5 mois il y a

La pancarte me fait surtout chier parce qu’elle a l’air hot.

R
R
5 mois il y a

Oui! Avec des images tu es certain de ne pas faire de faute… quoique?

Tarla un jour, tarla toujours
Tarla un jour, tarla toujours
5 mois il y a

C’est mon choix aussi d’être POUR la passe sanitaire! Tous les coucous du Qc réunis au même endroit (dont 10 autobus de la Beauce j’imagine)… Un beau regroupement de tarlas!

À droite du 450
À droite du 450
5 mois il y a

Des beaux lolos!!!

À gauche de la Clique
À gauche de la Clique
5 mois il y a

N’est-ce pas cette nunuche botoxée au coton qui a déjà été une concurrente de Loft Story?

Je pose la question, mais je sais que c’est elle.

Dans une dictature tu pourrais pas faire une pancarte comme ça et je pourrais pas dire que tu es pas très brillante
Dans une dictature tu pourrais pas faire une pancarte comme ça et je pourrais pas dire que tu es pas très brillante
5 mois il y a

Va montrer ça à une personne survivantes de la Shoah pour voir ce qu’il en pense. Point Godwin et sophisme de la fausse analogie. Le masque n’a pas pour but de te tuer et le vaccin non plus.

Nadeau
Nadeau
5 mois il y a

« Mon corps mon choix » c’est un slogan seulement valide pour l’avortement selon les gauchistes.

Connaît mes douas! Heul sait! -Bob Binette, cousin de Kevin le farfadaaa de la bauce
Connaît mes douas! Heul sait! -Bob Binette, cousin de Kevin le farfadaaa de la bauce
5 mois il y a

23:49, samedi soir, les élections sont lancés demain. C’est pleins de pub du fils de PET partout déjà avec ses fausses réalisations. 2 en 10 minutes sur youtube. Pub électorale avant le lancement officiel? Cheap shot Trudeau. Je cherche comment envoyer ça au DGE ou à l’autorité fédérale compétente. Publicité également signalé à youtube comme étant offensante.

C'est le genre d'humour Canadian anglais de Montreal.
C'est le genre d'humour Canadian anglais de Montreal.
5 mois il y a

Aislin a fait à peu près la même chose avec Louise Beaudoin, et plus d’une fois.

Simpliste comme commentaire
Simpliste comme commentaire
5 mois il y a

Comment peux-tu comparer une société de 2021 à cette même société il y a presque 100 ans ? Si tu te mets à faire le tour de toutes les sociétés du monde et de toutes les choses abominables qu’elles ont faites à travers le temps, tu ne trouveras pas grand chose de bon. Ton parallèle est plus que boiteux.

Maxime Bernier-Eric Duhaime, un duo qui porte à droite
Maxime Bernier-Eric Duhaime, un duo qui porte à droite
5 mois il y a

Une chance qu’elle a laissé sa face en arrière de la pancarte, oh boy ça fait dur.

Justice... elle approche !
Justice... elle approche !
5 mois il y a

L’Indian Bar Association (Association des Avocats Indiens) a adressé un courrier au Premier ministre de l’Inde Shri Narendra Modi et au ministre de l’Intérieur Shri Amit Shah, qui les invite à prendre note de la plainte DHLTH/E/2021/09973 en date du 1er juillet 2021 déposée par le Secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme (HRSC) M. A. Shaikh, contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’autres.

Accusation principale de complot contre les accusés

La plainte (paragraphe 26) porte contre tous les accusés qui sont tenus de répondre à l’accusation principale sur la base des documents, de preuves et de preuves de nature remarquable :

Le principal accusé Bill Gates et ses alliés de GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination) ont ourdi un complot visant à créer un marché fixe pour leurs vaccins et autres médicaments et dans ce complot, ils se sont joints à d’autres accusés.

Les autres sont Dr Anthony Fauci, conseiller médical en chef du président des États-Unis, M. Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l’OMS, Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef à l’OMS, Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, Jack Dorsey, PDG de Twitter, Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim, YouTube (Google), Arvind Kejriwal, Ministre principal, Delhi et que les autres personnes citées dans l’annexe T13 ou celles qui pourraient être accusés après enquête approfondie.

Au paragraphe 26.3, on peut lire que les accusés ont commis un acte public dans la droite lignée d’un complot. Ils sont accusés par des actes de commission et d’omission, d’avoir :
i) créé de fausses données.
ii) supprimé et dissimulé de manière malhonnête des données réelles.
iii) distordu des faits importants.
iv) créé un narratif et un complot.
v) mis en place des politiques « préméditées » sur YouTube, Twitter, Facebook, etc. pour supprimer la vérité et empêcher l’information réelle de se propager
vi) supprimé des informations originales et scientifiques de plateformes telles que YouTube, Twitter et d’autres sur la base de « fausses politiques et conditions générales » allant à l’encontre des données scientifiques.
vii) publié des « vérification de faits » fausses et sponsorisées afin d’aller à l’encontre de la vérité et par la même d’entraîner la confusion dans l’esprit du public ; cela avait pour but de décourager les personnes, les scientifiques et les médecins qui possèdent des données scientifiques.
viii) réussi à « capturer » les agences de santé gouvernementales de nombreux pays pour obtenir les politiques et les règles formulées en fonction de leurs objectifs inavoués.
ix) entraîné la mort de personnes en s’assurant que ceux-ci ne devraient pas accéder ou obtenir les médicaments facilement disponibles, sûrs et abordables tels que l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, la vitamine D3, etc. et ayurvédique ainsi que les traitements naturopathes.
x) généré la peur dans l’esprit des gens afin que le vaccin puisse être présenté comme la seule alternative pour traiter et ainsi sauver les gens ; facilitant ainsi la voie à une autorisation d’utilisation en urgence (EUA) du vaccin non approuvé.
xi) supprimé les données sur les effets dangereux du vaccin ainsi que l’usage de nombreux médicaments « ad hoc » couvrant ses effets.
xii) dévoyé, dissimulé ou supprimé les données sur l’inefficacité des vaccins et la mort de nombreuses personnes et de nombreux médecins. Ceci a entraîné des pertes de repères des gens causés par les sophismes des « hommes de paille ».
xiii) sous-déclaré les décès dus aux vaccins au travers de la création de règles à leur convenance.
xiv) essayé d’aller à l’encontre de la science réelle à l’aide de la rhétorique, c’est-à-dire la fausse science portée par les sophismes « de l’homme de paille », la malhonnêteté intellectuelle et les théories du complot pseudo-scientifiques.
xv) en outre, le cerveau de la conspiration et chef du Syndicat des vaccins M. Bill Gates a déjà été reconnu coupable d’essais illégaux et non autorisés de vaccins et d’avoir causé la mort de huit filles. Dans son 72e rapport du 28.08.2013, la Commission parlementaire de l’Inde Rajya Sabha a déjà recommandé une action en justice contre les membres du bureau de la Fondation Bill &Melinda Gates , des responsables de l’ICMR et d’autres accusés divers responsables de ces crimes odieux contre l’humanité.
xvi) tous les accusés étaient et sont bien conscients que par leur acte de commission et d’omission, ils vont causer la mort de millions d’innocents. Cependant ils ont choisi l’argent plutôt que les valeurs humaines. Ce sont eux les délinquants de l’humanité. Ils sont coupables de génocide. Ils ont commis des meurtres de masse avec sang-froid.

Ils ont enlevé les moyens de subsistance de l’homme du peuple et ont fait un enfer de la vie des pauvres. En raison de leurs conspirations, de nombreuses personnes qui ont réussi à survivre en prenant leurs médicaments toxiques souffrent maintenant d’effets secondaires graves ayant rendu leur vie misérable.

Ils ne méritent aucune sympathie ou indulgence. Sinon, ce sera une injustice pour toutes les victimes et une injustice pour toute l’humanité.

La peine minimale dans ce cas sera :

a) la peine de mort
et
b) La saisie de tous leurs biens meubles et immeubles et leur distribution égale à tous les peuples du monde.

Georgette
Georgette
5 mois il y a

Pauvre Legault, c’est pas fin, il travaille tellement fort!