Belle pancarte à la manif d’aujourd’hui!

Calvaire…

Commentaire inutile à m’envoyer: manque juste “libârté”

50 réflexions sur « Belle pancarte à la manif d’aujourd’hui! »

        1. God

          Ahhhh la jalousie des Québécois qui n’ont jamais appris l’anglais est too much, c’est tu parce que j’ai oublié le code régional? C’est le 514.

          Est-ce que tu envois promener les anglophones que tu croises sur la rue? Oubien dans ton village y’en a pas?

        2. Dog

          @God

          On peut être complètement bilingue et te considérer comme une carpette anglicisée! Ces deux états ne sont pas mutuellement exclusif.

    1. a gang on sait pas tout

      Salut mon nono, tu sais pas encore que les Francos sont en train de disparaitre d’Amérique du Nord et que tout le monde se fiche de la loi 101.
      Tous les Francos du Québec sont accros a François Legault mais qu’a-t-il fait pour faire respecter la loi 101?
      Exactement comme Charest, rien du tout.
      Bien sur, on va vous promettre mer et monde aux prochaines élections concernant la langue française et une fois élu, ce sera ”walk in the park” (une marche dans le parc)
      Continuez a licher le cul a Legault-Trudeau, ils rient de vous autres en pleine face car il savent que nous sommes un peuple de naifs et finalement de niaiseux.

    2. Voilà

      Elle dit qu’elle est pro-choix , pour elle ,sa vie et celle des autres ,ça ne semble pas être grave ,j’aime mieux être pro-vie et protéger ceux que j’aime !

      1. Ahpisnon

        Primo, il s’agit d’un autre de tes sites bidon sans aucune crédibilité. Secundo, l’article est signé par une étudiante en informatique et un naturopathe. Pas exactement des spécialistes… LOL!

        Arrête un peu Marie-Pier, tu te cales.

        1. Marie-Pier

          Ben oui c’est ça, comme la fois où j’ai partagé l’article de The Lancet sur l’ARR vs le RRR. Et c’est exactement ce qui se produit présentement sur l’efficacité vaccinale.

          Peu importe la source, vous allez toujours trouver quelque chose à critiquer sur le contenant plutôt que le contenu.

          La science t’arranges juste quand elle va de ton bord. Au lieu de discuter des idées on en est encore à discréditer et à insulter. C’est navrant

        2. On se regarde un peu soi-même

          @Marie-Pierre
          Tu ne viendras pas nous dire que tu es objectif dans les liens que tu envoies. Tu ne présentes que ceux qui ne penchent que de ton bord. Ne prêche pas aux autres ce que tu fais toi-même.

        3. Marie-Pier

          @On se regarde un peu soi-même

          Je n’ai jamais prétendu être objectif.
          J’ai souvent mentionné qu’il y a une chambre d’écho qui empêche une partie de l’information d’atteindre le public. Cette information doit être accessible à tous et chacun.
          Si je ne présente qu’un seul côté, c’est qu’à ce stade, moi, je suis convaincu qu’il y a anguille sous roche par rapport à la vaccination alors je défend cette position là.
          Je suis pour le débat et non je ne connais pas tout et je suis prêt à réévaluer certaines positions si les arguments qui me sont opposés sont valides.

          Juste la censure qui s’opère présentement est un gros drapeau rouge

      2. Le gros moustachu

        Author Biographies

        Greg Nigh

        C’est du sérieux… :

        Dr. Greg Nigh co-founded Immersion Health in 2014 with Maria Zilka, NTP. Dr. Nigh is a graduate of the National College of Natural Medicine (now the National University of Natural Medicine, NUNM), where he completed both the Naturopathic Doctor (ND) program and the Master of Science in Oriental Medicine (MSOM) programs. Prior to studying naturopathic medicine, he attended the University of Notre Dame, where he received his Bachelor’s in English, and he then completed a Master of Humanities program at Arizona State University…

      3. L'homme est aux pattes ce que l'homéopathe est aux mets au pas

        J’ai arrêté à “Naturopathic Oncology”.

      4. Cuisine paie pâle

        Oncologie naturopathique, ça c’est de la belle référence !!! Vous n’avez rien de plus scientifique? Dommage essayez la medecine globale ça tue plus vite…

        1. Ahpisnon

          « Peu importe la source, vous allez toujours trouver quelque chose à critiquer sur le contenant plutôt que le contenu.

          La science t’arranges juste quand elle va de ton bord. »

          Hallucinante ironie…Tu parles très clairement de toi-même ici, mais tu n’es même pas assez fine pour t’en rendre compte.

        2. Marie-Pier

          Non, parce que tu assumes que je ne lis pas ce qui se dit de l’autre côté.

          Comme j’ai écris plus haut, je n’ai pas besoin de le partager ici, d’abord, parce qu’elle se trouve déjà partout dans le cercle “mainstream” et, ensuite, parce que ce n’est pas la position que je défend.

      5. Si quelqu’un l’a écrit et placé sur le web ceci est nécessairement vrai

        Tu parles d’une source bidon toé.

  1. Sneak

    Une belle pancarte en anglais en plus, comme si ça donnait plus de poids à l’argument de 💩 des coucous.

  2. Tarla un jour, tarla toujours

    C’est mon choix aussi d’être POUR la passe sanitaire! Tous les coucous du Qc réunis au même endroit (dont 10 autobus de la Beauce j’imagine)… Un beau regroupement de tarlas!

    1. Précision

      Lors de l’événement qui a lieu en Beauce, je vous rappelle que les gens, en majorité, venaient de l’extérieur de la Beauce. Il faudrait éviter de généraliser.

  3. À gauche de la Clique

    N’est-ce pas cette nunuche botoxée au coton qui a déjà été une concurrente de Loft Story?

    Je pose la question, mais je sais que c’est elle.

  4. Dans une dictature tu pourrais pas faire une pancarte comme ça et je pourrais pas dire que tu es pas très brillante

    Va montrer ça à une personne survivantes de la Shoah pour voir ce qu’il en pense. Point Godwin et sophisme de la fausse analogie. Le masque n’a pas pour but de te tuer et le vaccin non plus.

  5. Nadeau

    “Mon corps mon choix” c’est un slogan seulement valide pour l’avortement selon les gauchistes.

  6. Connaît mes douas! Heul sait! -Bob Binette, cousin de Kevin le farfadaaa de la bauce

    23:49, samedi soir, les élections sont lancés demain. C’est pleins de pub du fils de PET partout déjà avec ses fausses réalisations. 2 en 10 minutes sur youtube. Pub électorale avant le lancement officiel? Cheap shot Trudeau. Je cherche comment envoyer ça au DGE ou à l’autorité fédérale compétente. Publicité également signalé à youtube comme étant offensante.

  7. C'est le genre d'humour Canadian anglais de Montreal.

    Aislin a fait à peu près la même chose avec Louise Beaudoin, et plus d’une fois.

  8. Maxime Bernier-Eric Duhaime, un duo qui porte à droite

    Une chance qu’elle a laissé sa face en arrière de la pancarte, oh boy ça fait dur.

  9. Justice... elle approche !

    L’Indian Bar Association (Association des Avocats Indiens) a adressé un courrier au Premier ministre de l’Inde Shri Narendra Modi et au ministre de l’Intérieur Shri Amit Shah, qui les invite à prendre note de la plainte DHLTH/E/2021/09973 en date du 1er juillet 2021 déposée par le Secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme (HRSC) M. A. Shaikh, contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’autres.

    Accusation principale de complot contre les accusés

    La plainte (paragraphe 26) porte contre tous les accusés qui sont tenus de répondre à l’accusation principale sur la base des documents, de preuves et de preuves de nature remarquable :

    Le principal accusé Bill Gates et ses alliés de GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination) ont ourdi un complot visant à créer un marché fixe pour leurs vaccins et autres médicaments et dans ce complot, ils se sont joints à d’autres accusés.

    Les autres sont Dr Anthony Fauci, conseiller médical en chef du président des États-Unis, M. Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l’OMS, Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef à l’OMS, Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, Jack Dorsey, PDG de Twitter, Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim, YouTube (Google), Arvind Kejriwal, Ministre principal, Delhi et que les autres personnes citées dans l’annexe T13 ou celles qui pourraient être accusés après enquête approfondie.

    Au paragraphe 26.3, on peut lire que les accusés ont commis un acte public dans la droite lignée d’un complot. Ils sont accusés par des actes de commission et d’omission, d’avoir :
    i) créé de fausses données.
    ii) supprimé et dissimulé de manière malhonnête des données réelles.
    iii) distordu des faits importants.
    iv) créé un narratif et un complot.
    v) mis en place des politiques « préméditées » sur YouTube, Twitter, Facebook, etc. pour supprimer la vérité et empêcher l’information réelle de se propager
    vi) supprimé des informations originales et scientifiques de plateformes telles que YouTube, Twitter et d’autres sur la base de « fausses politiques et conditions générales » allant à l’encontre des données scientifiques.
    vii) publié des « vérification de faits » fausses et sponsorisées afin d’aller à l’encontre de la vérité et par la même d’entraîner la confusion dans l’esprit du public ; cela avait pour but de décourager les personnes, les scientifiques et les médecins qui possèdent des données scientifiques.
    viii) réussi à « capturer » les agences de santé gouvernementales de nombreux pays pour obtenir les politiques et les règles formulées en fonction de leurs objectifs inavoués.
    ix) entraîné la mort de personnes en s’assurant que ceux-ci ne devraient pas accéder ou obtenir les médicaments facilement disponibles, sûrs et abordables tels que l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, la vitamine D3, etc. et ayurvédique ainsi que les traitements naturopathes.
    x) généré la peur dans l’esprit des gens afin que le vaccin puisse être présenté comme la seule alternative pour traiter et ainsi sauver les gens ; facilitant ainsi la voie à une autorisation d’utilisation en urgence (EUA) du vaccin non approuvé.
    xi) supprimé les données sur les effets dangereux du vaccin ainsi que l’usage de nombreux médicaments « ad hoc » couvrant ses effets.
    xii) dévoyé, dissimulé ou supprimé les données sur l’inefficacité des vaccins et la mort de nombreuses personnes et de nombreux médecins. Ceci a entraîné des pertes de repères des gens causés par les sophismes des « hommes de paille ».
    xiii) sous-déclaré les décès dus aux vaccins au travers de la création de règles à leur convenance.
    xiv) essayé d’aller à l’encontre de la science réelle à l’aide de la rhétorique, c’est-à-dire la fausse science portée par les sophismes « de l’homme de paille », la malhonnêteté intellectuelle et les théories du complot pseudo-scientifiques.
    xv) en outre, le cerveau de la conspiration et chef du Syndicat des vaccins M. Bill Gates a déjà été reconnu coupable d’essais illégaux et non autorisés de vaccins et d’avoir causé la mort de huit filles. Dans son 72e rapport du 28.08.2013, la Commission parlementaire de l’Inde Rajya Sabha a déjà recommandé une action en justice contre les membres du bureau de la Fondation Bill &Melinda Gates , des responsables de l’ICMR et d’autres accusés divers responsables de ces crimes odieux contre l’humanité.
    xvi) tous les accusés étaient et sont bien conscients que par leur acte de commission et d’omission, ils vont causer la mort de millions d’innocents. Cependant ils ont choisi l’argent plutôt que les valeurs humaines. Ce sont eux les délinquants de l’humanité. Ils sont coupables de génocide. Ils ont commis des meurtres de masse avec sang-froid.

    Ils ont enlevé les moyens de subsistance de l’homme du peuple et ont fait un enfer de la vie des pauvres. En raison de leurs conspirations, de nombreuses personnes qui ont réussi à survivre en prenant leurs médicaments toxiques souffrent maintenant d’effets secondaires graves ayant rendu leur vie misérable.

    Ils ne méritent aucune sympathie ou indulgence. Sinon, ce sera une injustice pour toutes les victimes et une injustice pour toute l’humanité.

    La peine minimale dans ce cas sera :

    a) la peine de mort
    et
    b) La saisie de tous leurs biens meubles et immeubles et leur distribution égale à tous les peuples du monde.

Les commentaires sont fermés.