Pas moyen de porter du linge du CF Montréal à un match du… CF Montréal!!!

La photo du colon en fesse toé!!!🤦🤦🤦🤦🤦

Commentaire inutile à m’envoyer: En Europe ils ont plus de classe!

48 réflexions sur « Pas moyen de porter du linge du CF Montréal à un match du… CF Montréal!!! »

  1. Traite à la nation qu’ils diront

    C’est le même genre de comportements que nous voyons chez les groupes nationalistes identitaires qui prétendent défendre nos valeurs contre les étranges et qui se disent des patriotes. Des vrais bébés qui font des chicanes pour des chiffons montrant la bêtise humaine qui explique les guerres depuis le début de l’histoire de l’humanité.

    1. Thumb up

      Je me contenterais de mettre un pouce en haut à ton commentaire mais la clique ne les aimes plus et m’oblige à surconsommer des joules pour simplement te dire que je suis d’accord avec celui-ci. En te souhaitant une bonne et agréable journée.

      1. Un autre cas de camisole de force

        Tu veux mettre un pouce en haut à ce radotage puéril? Moi, j’ai plutôt le goût d’envoyer à ce perdant mon majeur tendu bien haut, puis à l’inviter à se l’enfoncer là où ça fait mal.

        1. Camisole de force et antipsychotique pour le gars qui veut rentrer son doigt dans le corps des gens

          Tu as de drôle de fantasme mon jambon.

    2. Ouainnnnn

      Ouain ,les pôvres étranges talibans qui se font dire des bêtises sur les médias sociaux ces temps si par les méchants patriotes racistes qui sont pour la loi 21 ,en Afghanistan y’en aura pas de loi 21

      1. Claire Laplace

        Ça sera sans cesse la même histoire qui va recommencer à jouer en boucle avec les Talibans tant et aussi longtemps qu’un président américain aura pas décidé de faire le grand ménage et rasé toute laTalibanie, ensuite faire asphalter le tout, et transformer ça en gigantesque parking de Walmart…..après avoir rapatrié les gentils bien entendu. Ensuite on en fait cadeau à Duhaime en lui demandant de peupler son territoires avec de nouveaux édentés de son choix.

    3. Ultra antifa pas de vie qui sent swing

      Pas encore vu la violence venant de ceux dont tu parles. Je l ai vu venant de l autre camp par contre. Pour ton information les ultras sont pas mal plus antifas qu identitaire. Ton commentaire est infondé, inutile et mensonger.

    4. Oui ok d’accord certes

      Complètement hors sujet.

      Mais bon, tant qu’à y être, je serais curieux que tu m’expliques les bienfaits pour la société que des policiers ou des juges affichent en permanence leur religion?

    5. Trudeau=FAIL

      Et ton multiculturalisme est un échec encore plus lamentable que le nationalisme. Trouves de meilleurs arguments.

    6. Non, mais qu'est-ce qu'il est c-o-n

      Pauvre type lamentable. Ton obsession avec les «méchants patriotes identitaires» t’empêche de voir que les manifestations de violence proviennent de la gaugauche radicale, des petits anarchistes et des gangs de rue.

    7. la vermine antifa qui lâche pas

      T’as tout à fait raison, les patriotes identitaires ont seulement germé dans ton esprit depuis le Covid, mais surtout pas dans les années précédentes en réponse aux viols de masse par des réfugiés, les attaques terroristes et les multiples aggressions dans les grandes villes occidentales.

    1. 👍

      Je me contenterais de mettre un pouce en haut à ton commentaire mais la clique ne les aimes plus et m’oblige à surconsommer des joules pour simplement te dire que je suis d’accord avec celui-ci. En te souhaitant une bonne et agréable journée.

    2. 👍

      Je me contenterais de mettre un pouce en haut à ton commentaire mais la clique ne les aimes plus et m’oblige à surc0nsommer des joules pour simplement te dire que je suis d’accord avec celui-ci. En te souhaitant une bonne et agréable journée.

  2. Nos élites et leurs exploits

    Un tweet trop long qui parle d’un incident de colon et qui se termine par une calotte à terre dans une file d’attente à côté d’un cul de douchebag qui semble sur le point de chier dedans et se terminant par le message de l’organisation sportive mafieuse disant que le crime et la violence ne fait pas partie de ses valeurs.

    1. Mimi la pieuvre

      Pas capable de lire quelques lignes; c’est désespérant. Même le Sélection du Reader’s Digest a réduit la longueur de ses articles pour les illettrés et ceux qui pensent que lire est une perte de temps.

      1. La sécrétion de lecture indigeste forçant le douche à se déculotter

        Je me suis pourtant donné la peine d’écrire sans faute avec un seul doigt.

  3. La vraie histoire

    Voici ce que le groupe visé a répondu.
    //
    La sécurité a été avisée de la situation (par nous) et ils ont les moyens d’analyser l’incident, qui n’a aucun lien avec son maillot.

    Ton ami lançait de la bière sur le terrain et il était intoxiqué au point de vomir dans la section. Il a fini par bousculer une jeune fille.
    //

  4. Geez Whiz

    Maudit sport de mongoles. Cela dit, je suis d’accord pour dire que le changement de l’Impact à CF Montréal est probablement un des pires coups de marketing jamais vu.

  5. Antias Estourbie

    Un peu comme les antifas qui attaque un vieux monsieur avec un drapeau du Québec. Les supporteurs du C.F sont la plupart des antifas. Encore de la violence de leur part.

    1. Un antifa averti en vaut deux

      J’ai un drapeau du Québec devant chez moi. Je vais m’en servir pour étouffer le premier petit antifa qui va s’en approcher.

  6. Mais quel con

    Un pauvre moron qui s’amuse à apprendre des chants par coeur. Mais faut-il s’ennuyer dans la vie. Et le bouffon de s’exécuter en enlevant son chandail. Une mauviette.

  7. Margarine Blais

    Je viens de voir une autre publication. Le gars était apparemment défoncé et très désagréable. Encore que des morceaux d’histoires..

  8. c'est ça qui est ça

    Les Ultras sont une plaie, une bande de crétins finis qui se croient des “vrais fans” parce qu’ils copient le comportement des fous furieux des stades européens. À chaque fois que je vais voir les matchs au stade Saputo, je m’assure d’être le plus loin possible de cette gang de colons. Il faudrait vraiment que la direction du CF Montréal leur dise de décamper.

Les commentaires sont fermés.