Voici pourquoi les médias savent toujours d’avance quelles seront les nouvelles mesures de la CAQ…

Intéressant ça! Tweet supprimé ensuite… mise à jour de Blanc!

 

Mise à jour…

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi le noir?

19 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Monsieur Cinéma
Monsieur Cinéma
4 mois il y a

Le retour de la vengeance du fils de l’omerta..barnak

Monsieur X l’informateur anonyme
Monsieur X l’informateur anonyme
4 mois il y a

Moi aussi j’ai des informations. Il y a un complot selon un informateur, mais nous savons pas qui est l’informateur, c’est quoi le complot et d’où vient l’information. J’ai eu cette information d’un ami du voisin de la sœur du frère qui a un emploi dans les hautes sphères du pouvoir, mais je peux pas vous dire du lieu de travail parce que sinon il va avoir du trouble et je peux pas vous dire son nom et le nom de l’employeur. Du moins, c’est gros faire circuler l’information. Vous pouvez me faire un don pour soutenir mon œuvre ou me donner des informations, je suis très discret.

Ah ouin?
Ah ouin?
4 mois il y a

(Bruits de criquets)

Batoche
Batoche
4 mois il y a

Mademoiselle Blanc, le gouvernement mets 1,3M$ par mois pour le contrôle de l’information dans les médias. Vous vous attendiez à quoi?

Yannick
Yannick
4 mois il y a

Que le bureau du premier ministre communique régulièrement avec les rédactions des grands médias en temps de crise, je trouve ça normal.

Là où les uns y verront une forme de contrôle de message propagandiste, les autres y verront un soucis d’être communicatif de la part du gouvernement. Comme on ne sait pas ce qui s’y dit, on ne peut que spéculer. Personnellement, je penche pour la deuxième option et ce, pour 2 raisons.

De un, les rédactions restent toujours maître de ce qu’elles publieront. Le bureau du premier ministre peut bien appeller pour demander d’écrire tel ou tel chose, la rédaction à toujours la liberté de faire à sa guise.

De deux, les journaux sont avant tout des entreprises qui cherchent à faire le plus d’argent possible. Pour faire de l’argent, ils vendent des publicités, publicités qu’ils vendent plus ou moins chère, dépendamment comment se vend le journal. Et rien ne vends plus que le scandale. Un bureau de premier ministre qui les approcherait pour contrôler le message serait un scoop beaucoup trop tentant pour un journal. Je vois mal un gouvernement se mettre dans une position aussi vulnérable que compromettante.

GND
GND
4 mois il y a

J’ai plus confiance en Blanc que Lagacé. Les médias ne se mettront pas à dos leur plus gros client qui annoncent à tour de bras qu’il faut se faire vacciner, porter son masque pis de garder notre distanciation.

hey oui!
hey oui!
4 mois il y a

Il est évident que tout est arrangé avec les journalistes.
Ces points de presse sont de la propagande et tout est planifié au préalable avec les journalistes qui sont achetés pour appuyer les politiques de Legault.
Bravo Michelle d’apporter ce point mais les moutons ne comprendront toujours rien dans ce que tu dis.

jo
jo
4 mois il y a

Boooon… une autre (ou un autre) parano.

homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
4 mois il y a

Mon beau-frère, qui habite avec un gars qui travaille avec un autre gars, lui connaît une fille qui est mariée avec un homme qui a une grosse famille.

capt. bougon
capt. bougon
4 mois il y a

c’Est vrai toutes les exclusivité et les fuites des médias des fois c’est louche

Ah bon !
Ah bon !
4 mois il y a

Lagacé qui réagit violemment alors qu’il vient de passer une journée à vélo avec Christian Dubé pour chanter ses louanges…si on n’appelle pas ça coucher avec le pouvoir, c’est quoi…

Alain le crétin
Alain le crétin
4 mois il y a

Ça va déclencher la paranoïa de Marie pied et du jappeux pékinois ça!

WR 10 Gold 9.7
WR 10 Gold 9.7
4 mois il y a

9 fois sur 10 ,c’est quand même moins que Pat ! Le record est bien à l’abri