Le Québec commente l’accueil de réfugiés…

Pas beau…


Commentaire inutile à m’envoyer: des gens de la Beauce!

51 réflexions sur « Le Québec commente l’accueil de réfugiés… »

  1. De bien petites personnes haineuses

    Belle bande de gens racistes face des gens que même nos soldats ici défendent parce qu’ils ont aidé à la lutte au terrorisme. Vous pouvez bien retourner chialer contre les petits masques et autres niaiseries idiotes comme d’habitude.

    1. Pas besoin de guerre avec des résultats pareils

      Ça n’a pas marché fort leur lutte au terrorisme. Les Afghans se sont fait envahir par les Russes en 1979, les américains ont formé Ben Laden qui s’est retourné contre eux, puis on envahi l’Afghanistan à leur tour en 2001. Là ils sortent et les talibans ressortent aussi nombreux que dans le temps, et les russes sont en train de faire des liens diplomatiques avec eux…

    2. Torrieux

      Regardez-moi ce moron qui doit s’imaginer que les Afghans ne parlent jamais en mal des Occidentaux. Il n’y a que les Blancs qui dénigrent les autres peuples, han mon moron ?

    3. The people Kind

      Quand les libéraux vont c.onserver le pouvoir ,nous aussi ont va se pousser en Afghanistan !

    4. Noir ,rouge ,blancs ,jaunes ,bleus

      Je chiale seulement contre les joueurs de ” taharrush ” c’est correct ?

  2. vermine gauchiasse

    Voyons donc, avant l’arrivée massive de réfugiés “syriens” en Europe autour de 2015, y’avait déjà des tueries massives et des aggressions quotidiennes de la part d’islamistes en Europe envers les européens.

    Aucun lien avec le fait qu’ils ont acceptés des milliers de gens en provenance de pays de coupeurs de têtes qui auraient pu s’infiltrer. Jamais de la vie!

      1. hmm

        Ben non! Aucun lien! Ce sont les néo-n4zis européens qui agressent et violent les filles dans les grosses tours à logement en banlieue de France voyons.

        Ce sont aussi les jambons identitaires de partis nationalistes qui créent des émeutes et tirent sur les postes de police avec des AK47 à Bruxelles!

        Et évidemment, ce ne sont surtout pas des gangs d’origine Pakistanaise qui ont créé les cas les plus importants de trafic sexuel de filles blanches en Grande-Bretagne des années 90 aux années 2010, c’était évidemment des gangs nationalistes encore!

    1. "Enfant réfugié" afghan de 27 ans ayant fui la guerre en Syrie en 2015 qui enrichit encore cet été des baigneuses en Suède

      Fiou! J’ai enfin trouvé mon excuse pour rester: elle s’est matérialisée!

  3. HONTE AU QUÉBEC!!!

    Mais non…mais non…mais non…y’en a pas de racisme systémique au Québec!!!

    Voilà un des sinistres résultats de la loi 21.

    1. Le Afghan des neiges

      Leur intégration à la société d’accueil sera très difficile. Des exemples antérieurs le démontrent. Divisés entre leur culture ancestrale et leur religion omniprésente dans leurs gestes quotidiens et les valeurs Québécoises des deux chartes. Surtout la présence des femmes émancipées dans l’espace public et les fonctions officielles.
      Je souhaite que leur vie soit meilleure en sol occidental, mais tous n’y parviendront pas.

    2. Certains aiment les niaiseries

      II faut pas généraliser ce sont certains québécois et pas tout le Québec. En effet, la loi sur les indiens est une preuve qu’il y a du racisme systémique au Canada. II y a certains citoyens aussi qui sont très racistes en effet. Je pense que ces gens étaient déjà tous des racistes bien avant la loi 21 qui est totalement inutile contrairement aux vaccins et aux mesures sanitaires.

    3. Le ti bons sens

      Questionner ( bien maladroitement je l admet) les modeles d immigration de son pays n a rien de raciste.

    4. Wallah

      C’est justement pour ça qu’on choisi l’Amérique et non l’arabie ,le maroc ,l’algérie ,la tunisie …

      Vive l’Amérique Cathos ,laïque ,blanche et systémique … et les chèques hihihi 😀

    5. Honte aux pelouses

      Rafraîchissant comme point de vue!
      Par contre, les plus érudits en socio-politique te répondront qu’en réalité c’est un des effets pervers des règlements municipaux sur l’arrosage de pelouse.

    6. une belle guimauve molle bien collante

      oui le racisme systémique, comme avec Prosper en ma belle guimauve bien molle.

  4. Ben là...

    Le type qui avaient noyé sa première femme (qui passait pour sa cousine car la bigamie illégale) et ses filles en jetant leur voiture dans un canal avec l’aide de leur frère étaient pourtant de riches Afghans venus nous enrichir.

  5. Wow! C’est beau de lire les vraies affaires dans un beau français

    Enfin des gens de souches qui ne sont pas des wokes et des étranges qui sont très intelligents comme nous retrouvons ici. Il ne sont pas du tout des gens racistes, ils défendent nos valeurs. Si jamais, ils font une crime, ils méritent une deuxième chance. Une chance pour le Québec. La gauchiasserie va chialer évidemment parce qu’elle est politiquement correcte et aime étaler sa vertu. Gang de frileux. Allez tous vous faire vacciner les moutons anxieux.

  6. Gérard dans le bar!

    Très peu d’Afghans vont venir ici.
    Ici a Brossard, j’ai vu une famille de toute ma vie

  7. Leurre Juste du Camionneur

    Au risque de faire de la peine aux âmes sensibles, les Afghans sont les pires réfugiés à intégrer après les Somaliens. Ils ont une mentalité tribale et arriéré très difficile à changer (comme moi! Ouh la la).

    Les tueries en pleine rue à Toronto. Majoritairement des Somaliens.

    Les viols sordides suivies de meurtres en Europe. Majoritairement des Afghans.

    1. Mike

      T’as oublié “Haitiens” !

      Les proxénète sont tous des hommes blancs hétéro de sourches Québécois depuis 10 générations. Si tu veux le voir, tappes “Proxénètes” sur google-image.

      Quand j’ai vu les toubib accrochés sur l’avion, j’ai pensé immédiatement au traitre qui va les faire rentrer.

  8. Oui, mais...

    Je suis pour cet accueil, mais bonyenne, j’espère qu’il y aura des vérifications et une volonté ferme qu’ils apprennent le français… Pas du tout envie d’être envahi par des individus qui viendront me dire quoi penser, qui prier, et quoi faire avec les femmes, etc.

  9. Alex de Vardun

    Pourquoi censurer les noms et les photos? Les idiots qui fonts ces posts méritent juste d’être exposés publiquement.

  10. Ah ben ...

    En autant tu ne viens pas me dire que la religion c’est magnifique et f*** la loi 21
    Ouai pk t’es ici déjà ? À cause des barbares qui voulait imposer la religion , la charia , la loi de notre Dieu imaginaire hahaha

    Le maroc , tunisie , algérie ? Ça vous tentait pas ? Auriez -vous un petit problème avec l’islam par hasard ? XD

    Camus les a pas averti qu’ici y’a des millions d’islamophobes ?

  11. ah ...c'est le fun ... 🥱

    Chic d’autres amis qui vont venir nous dire que l’on vit sur des territoires non cédés

  12. Marie-Pier

    L’Afghanistan est un bourbier qui à duré 20 ans. Trump avait un plan de sortie. Chocolate chocolate chips je touche des enfants de façon inapproprié et j’ai du me retirer de la course à la présidence en 1987 parce que je suis un sale menteur incompétent arrive au pouvoir et nous avons cette situation? Qu’est-ce que vous ne comprenez pas? Il n’y aurait jamais du avoir de crise de réfugiés et jamais dans 100 ans des américains auraient du être laissé derrière.

    L’idée que l’Occident soit une page blanche (ou comme dirait l’autre pantin : un État post-national) est absurde est basé sur une idéologie tordu. Chaque humain se vaut et nous devrions toujours faire preuve d’empathie mais ne pas voir qu’on essaie de détruire l’Occident par la dilution culturel avec des crises préméditées qui ont servi le complexe militaro-industriel est aussi stupide que de ne pas voir le post-modernisme (relativisme morale, wokisme) qui a envahi les universités et gangrenés les jeunes cerveaux n’est autre qu’une diversion qui tue la pensée critique et permet à un certain agenda de se réaliser.

    1. Marie-Pier

      Ah! Mais désolé, n’essayons pas de comprendre la situation globale. Prenons quelques commentaires de morons et essayons de démontrer un point.

      L’autre va parler de patriote ci patriote ça.
      L’autre va parler de woke.
      Yannick va être la voie du milieu

      Et la roue continuera à tourner.
      Vous êtes pas tannés d’être divisés? Je suis sérieux. Criss que ça me brise le coeur.

  13. Lea 12 ans ...Welcome /Salam/Bonjour/hi

    Cool ,j’ai hâte d’apprendre le Dari , le Pachto , leurs coutumes et religion

    Dit maman ,on peut en prendre un 😃 ?

  14. laura

    20,000 réfugiés pour le Canada (38 millions habitants) vs environ 30,000 réfugiés pour les Etats-Unis (300 millions d’habitants. Le pourcentage est différent pour les deux pays. Pourquoi?
    Trudeau capote sur les réfugiés musulmans. Si Trudeau perd ses élections, cette décision sera-t-elle remise en question? O’Toole a-t-il la même façon de penser l’immigration?

  15. tactique

    La Clique qui reprend des posts et les republie pour les ”critiquer”.
    On reconnaît la Clique un peu hypocrite qui veut passer des messages en donnant l’impression qu’elle est contre. Pourquoi repasser ces messages et les faire lire à encore plus de gens si t’es contre?

  16. a gang on sait pas tout

    Ce qui me rends triste, c’est que le ”départ précipité” des soldats Américains de l’Afghanistan cache quelque chose de beaucoup plus effrayant, comme le fait d’avoir abandonné beaucoup d’armes de pointe a leurs ”ennemis”
    https://lesactualites.news/monde/les-talibans-saisissent-des-armes-americaines-en-afghanistan-et-stockent-des-helicopteres-des-armes-a-feu-et-des-camions/
    Une gaffe débutée par Trump et réalisée par Joe Biden, le chef de l’armée Américaine

  17. l'Afghanistan montré au monde

    Le côté positif dans l’histoire de l’Afghanistan est que tous leurs vices, la luxure, la drogue, la pédophilie, les viols et les abus seront vus par le monde entier.

  18. Hilarion Lefuneste

    C’est sur le sol de leur pays d’accueil que certains d’entre eux peuvent le devenir, car incapables de s’adapter, et ils rejetteront la faute sur les indigènes. Même si c’est seulement 0,1% sur 20 000, ça donne quand même 20 terroristes. C’est ça qui fait peur au monde. Oui ils généralisent, mais leur peur est légitime. Trop compliqué à comprendre pour les wokes, qui préfèrent les traiter de racistes.

  19. cam

    Lumière sur l’Afghanistan. Le pouvoir doit forcément s’accompagner d’historique, de documents, de vérités concernant les ”élus” ainsi qu’un portrait général du peuple Afghan.
    Lumière sur un peuple d’hommes abuseurs et lumière sur un Afghanistan dégénéré.
    Les Talibans mettent en lumière les ”dessous” d’un pays. Le prix à payer pour être au pouvoir, une certaine clarté sur les moeurs archaiques et pervers de ses composants.

  20. Pourquoi

    les traîtres sont bienvenus ici? Après la deuxième guerre mondiale la France parmi d’autres pays n’a pas envoyé les collaborateurs ailleurs.

Les commentaires sont fermés.