Pourquoi il y a des has beens, des inconnus et un gars dans bouette sur le magazine de Véro????

Qu’est-ce que Michelle Richard fait là?

Finalement… c’est qui ce monde-là???😂😂😂😂😂😂

ROND ROSE = HAS BEEN!

ROND VERT = NO NAME!

ROND BLEU = GARS DANS MARDE!

ROND JAUNE = VEUDETTE!

Commentaire inutile à m’envoyer: manque Renzel!

41 réflexions sur « Pourquoi il y a des has beens, des inconnus et un gars dans bouette sur le magazine de Véro???? »

    1. Hailé Sélassié-Poitras

      Waw, deux hommes. Surpris qu’il y ait un blanc dans le lot, ce doit être à cause de son look rasta.

  1. Dr. Vinny Boombatz

    Dans les ronds verts, j’ai reconnu Christine Morency, une sorte de Lise Dion plus jeune. Elle est assez bonne comme remplaçante dans l’émission du matin dans un poste de radio. Pour les autres ronds verts, je ne les connais pas. Je manque de culture.

      1. Jokes douteuses de smoke meat et de viande à fondue

        Avant la pandémie j’allais vour la tournée des finissants de l’école de l’humour, et on dirait que pour les filles il devait avoir un quota obligatoire de jokes de cul peu ragoûtantes, pensant probablement répondre à une tendance.

  2. Des gens qui nous ressemblent et nous rassemblent

    Le magazine devrait mettre à la place de vrais fiers patriotes guerriers souverains qui défendent nos valeurs comme Steeve l’artiss, ACT, MBC, Paul, Duhaime, Fillion, Maurais, Dion, Blais, Pereira, Stu Pitt, Jo l’indigo, Laurier, Bertrand, Rozon, Logan Mailloux, doc Mailloux, Bernier et autres grands personnages du Québec.

    1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

      L’idée est bonne, mais les matantes diraient quoi de la Cloutier?

    1. Marc Lacasse

      Les « views » sur internet, c’est pas un gage de qualité. T’es pas au courant qu’on peut acheter des « clics » et des abonnés sur les réseaux sociaux?

    2. Georges

      Sans surprise, La Clique montre encore une fois son manque d’intérêt dans la culture populaire québécoise.

    3. Pu de commentaire sur le journal de Montréal et pas de pouces sur la clique, que vais-je faire?

      A part de leur passage au sous écoute de MW, j’ai aucune idée de ce que ces gens font.

  3. Pirlouit

    Si c’est vraiment ces gens-là qui ont été les meilleurs modèles pour les Québécois depuis un an, alors ne soyons pas étonnés de voir le Québec en train de couler.

    Sérieux… Roxanne Bruneau, Christine Morency, Stéphanie Boulay, Will Prosper, etc.

    Une sélection de très mauvais goût.

    1. C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle

      Et si des journalistes ont déterminé que ces gens-là ont été les meilleurs modèles pour les Québécois depuis un an, alors ne soyons pas étonnés que les journalistes soient désormais moins bien perçus que les diseuses de bonne aventure et les vendeurs de chars usagés.

      1. Le chroniqueur auto est rendu journaliste ast'heure

        Tu ne sais pas c’est quoi un journaliste… Richard Martineau n’est pas un journaliste. Bock côté non plus et Lagacé non plus..
        Le magasine de Véro n’a pas de journalistes. Commence par apprendre qu’est-ce qu’un journaliste et tu donneras ton opinion ensuite.

  4. Geez Whiz

    Ben c’est que je ne regarde pas la télé. Tu demandes au boomer moyen et il est capable de t’identifier parfaitement 95 % du monde sur ce magazine. Et si Will Prosper est sur le magazine, c’est que Véro a voulu se la jouer bobo-woke-cool et elle s’est fait avoir.

  5. CQFD

    Louise Latraverse, has been (démodée ; ringarde…) ???
    Tu fais dur La Clique… J’espère qu’à son âge, je serai aussi allumée qu’elle.

    1. Je me souviens

      Louise Latraverse était pas mal moins allumée jadis quand elle se présentait ivre pour l’enregistrement d’émissions à Radio-Canada et que les gardes de sécurité devaient l’expulser parce qu’elle dérangeait tout le monde.

      1. La Clique de la Place Jacques-Cartier (c'était le Plateau du temps)

        Oh, tu viens de me le rappeler! Ce serait bien de faire un blog ou une page Facebook pour déterrer quelques squelettes du genre. Claude Dubois était particulièrement prolifique.

  6. Madame qui attend

    Dans les années 90 , ce magazine quétaine aurait trainé sur la table d’une salle d’attente d’un bureau de dentiste , 5 ans après sa parution !

  7. Dégénération

    Un magazine de régions pour celles que l’on appelait matantes en 1990 qui sont rendus maintenant des grands-mères , la prochaine génération des trentenaires des myriam et Jamila ne s’identifie pas à ça !

    vous êtes dépassées et faite parti du passé !

    commentaire inutile = Ils parlent tu de Joe Bocan et les B.B , C’était mes préférés — Alice 62

  8. matantekifume

    Y a t il une personnalite plus narcissique que Vero? Elle fait rien, aucun talent, a repris la shop de son popa qui a evite de paye durement ses annees et annees d’exploitation de jeunes enfants….puisxelle a un magazine ou elle se plogue, plogue son mari et plogue ses amis…je nai jamais compris pourquoi les matantes capotent sur cette histrionne a la voix fatigante, desagreable, imbu, hyoocrite (le pacte) et germaine ….peut etre parce que les quebecoises se reconnaissent dans ses defauts!

  9. Hagen

    La fille sur la première photo, à gauche, est-elle hydrocéphale? Me semble qu’elle a une grosse tête. Peut-être le gars du photoshop qui était saoul?

Les commentaires sont fermés.