Voici un beau témoignage concernant la visite des coucous dans ton resto!

À lire…

Commentaire inutile à m’envoyer: ils ont laissé du tips?

35 réflexions sur « Voici un beau témoignage concernant la visite des coucous dans ton resto! »

  1. La santé publique sous toute réserve

    Si vous voyez un farfadaa avec sa veste de pouilleux, faites donc quelque chose de bien, passer dessus avec votre véhicule.

  2. Impressionné

    J’ai croisé ces gens dans la métro samedi dernier. Une bande de colons bruyant sans masque qui insultait des gens assis paysiblement parce qu’ils portaient un masque. Très hâte au premier septembre pour les recroiser le moins souvent possible.

  3. Arrrrgggg! Woke!

    Le problème avec les coucous est qu’ils parlent de faire des propres recherches à l’école de la vie, mais ils le savent pas comment. Il ne faut pas se surprendre que les coucous font des références à la Shoah pour décrire la situation des mesures sanitaires parce qu’ils ne connaissent rien à l’histoire. II ne faut se surprendre aussi qu’ils disent des trucs louches concernant les vaccins, ils ne connaissent rien non plus concernant la médecine, la biologie et la science. Ils sont contre et suivent des gourous pour avoir l’air de dissidents et faire croire qu’ils ne sont anxieux, mais ils sont des moutons anxieux en fait qui ne pensent pas par eux-mêmes ne faisant que suivre un narratif qui malgré les contradictions vient les sécuriser psychiquement et s’imaginer qu’ils sont plus intelligents ainsi que supérieurs à la masse. Appartenir à un groupe tout en voulant s’en démarquer comme des enfants.

    1. Marie-Pier

      Ça doit être ça
      Ou
      Tu pourrais étudier (à l’université si tu veux) la psychologie de masse.
      Ou
      T’intéresser à l’intelligence militaire

      Mais… J’te donne le bénéfice du doute parce que je crois que c’est peut-être du sarcasme. Je ne sais plus trop, les gens avec une pensée manichéenne comme toi peuvent être difficile à suivre.

      Bien à toi,

      Sur ce, je te laisses j’ai vu un super vidéo sur youtube que je dois continuer.

      1. Le correcteur

        Comme tu me demandes absolument d’intervenir, me voici. L’abréviation de post-scriptum est…
        P.-S.-
        Voilà, j’ai répondu à ton appel !

  4. PVC

    Bon courage,lâchez surtout pas. Que voulez vous les faibles qui ont peur d’un petit vaccin (aiguille) se servent de la pandémie pour faire chier les citoyens qui ne pensent pas comme eux.Des tâches de graisse.

  5. incroyable!

    M. Melançon est un brave collabo pour vérifier les code QR à la porte de son resto.
    Il est en marche pour collecter des codes pour les 20 prochaines années ou jusqu’à ce qu’il doive fermer son commerce parce que le gouvernement lui demandera. Mais il demaure collabo quand même, parce qu’il a une peur viscérale de désobéir aux ordres.

  6. ahahahah

    Melançon n’a pas l’air au courant que la prochaine étape après le passeport vaccinal sera la fermeture graduelle des commerces. Il sera le premier visé car les restos sont les premiers visés.
    Le brave Melançon va perdre ses illusions et ira soir les ”complotistes” pour essayer de comprendre ce qui lui arrive.

  7. Marie-Pier

    Réponse somme toute assez raisonnable de la part du restaurateur.
    Le serveur ne devrait clairement pas être dans le service à la clientèle s’il ne sait pas se gérer plus que ça.
    La cliente voulait bien faire, et elle a raison, le masque ne sert à rien et les serveurs seraient mieux sans. C’est ce que les études démontrent. Une personne sans symptômes a de toute manière très peu de chance de transmettre le virus (https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2774102 rapporte 4 études où on trouve un taux de transmission intra-familial (milieu très restreint) de 0,7%) alors aucune raison de porter un masque lorsque nous sommes asymptomatique.

    Ce qui est dommage c’est que le restaurateur ait hâte au passeport qui est discriminatoire. Tout cela crée de la division dans notre société. De toute façon, il ne servira à rien parce que l’efficacité du vaccin diminue à vue d’œil créant un faux sentiment de sécurité (comme le masque) ce qui augmentera le risque de transmission dans ce genre d’endroit (les restaurants).

    De toute manière, ça changes quelque chose rendu là, on connaît déjà le ‘playbook’ du gouvernement, ce sera les éclosions dans les écoles et la faute des parents non-vaccinés (visant deux objectifs : pousser la vaccination au moins de 12 ans et mettre la faute sur les non-vaccinés).

  8. Vite sur le point Godwin les coucous

    Les coucous utiles des termes de la 2e guerre mondiale, mais si tu leur demandes de t’expliquer la notion du national-socialiste, ils ne seront jamais capables.

  9. Wokes ou complotistes, ça prône la non-violence et la liberté, avec un couteau sous la gorge s'il le faut

    Ça me rappelle il y a quelques années le serveur woke d’un bar ou un café du quartier Latin à Montréal avait refusé de servir un client connu pour ses opinions.

  10. Jean Jacques Crevepeur

    Des extrémistes, qu’ils soient de gauche ou de droite ou qui le deviennent en se rapprochant des différentes factions sectaires de complotistes sont tout sauf des Êtres de Paix et de Lumière.

  11. Le gars du betail

    Poincaré… les lecteur de la clique moyen ne peut se payer ce luxe.
    Pour eux cest les kraft dinner au hotdoy’ , les pogos et les pizza pochettes.

  12. OSS 117

    Je suggère qu’en tant que clients qui respectons les restaurateurs et les mesures sanitaires, quand nous voyons une bande de coucous entrer dans un restaurant, que nous nous levions tous et que nous les sortions illico du resto. Les restaurateurs et leurs employés ont le droit de travailler en paix sans se faire achaler par des débiles anti-vaccin et anti-masque.

    1. Marie-Pier

      75% de vaccinés “correctement”.
      Dans 10 jours, les restaurateurs vont perdre automatiquement le 1/4 de leur clientèle sans aucune assurance qu’ils ne seront pas refermés à l’automne.

      Rajoute des étudiants qui retournent à l’école bientôt et l’inflation et nous assistons à un pur suicide économique.

      Ce n’est pas les bienpensants comme toi qui vont les sauver, ça va être le bon sens.

      Pas sûr moi que c’est de respecter les restaurateurs que de souhaiter ça.

  13. Coucou Power

    Je m’excuse au nom des coucous, mais qui dois-je blâmer pour la croustade aux pommes et poils de poche???

Les commentaires sont fermés.