Hélène Buzzetti commence à avoir le même discours que Duhaime!

Lui et les coucous vont en profiter!

Commentaire inutile à m’envoyer: alloooooo Legault!!!!

51 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LOL
LOL
5 mois il y a

Elle a raison, même si ça déplaît à certains. Avec un aussi fort taux de vaccination, le système de santé n’est plus en danger comme c’était le cas lors des 3 premières vagues.

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
5 mois il y a

Elle ne va pas se faire d’amis chez les électeurs de la CAQ elle!! On dirait qu’elle n’avait pas eu le memo sur la peur des variants!!

Aucune surmortalité au Québec en 2021
Aucune surmortalité au Québec en 2021
5 mois il y a

Coucou? Elle a 100% raison. Croire l’inverse c’est croire que le vaccin ne fonctionne pas.

Mais on nous parle juste des cas, parce que la CAQ adore maintenir l’état d’urgence. En passant, oui il y a 7 provinces où le masque n’est plus obligatoire et une seule province (Québec) où il y aura un passeport vaccinal partout. Mais nous sommes tellement brainwashés que nous pensons que ce passeport est ess-en-tiel…

Tout ça pour une grosse pandémie qui fait 0-1 mort par jour et dont on attend « l’explosion des cas dans 2 semaines » depuis 1 mois.

Vous êtes pas tanné d’avoir peur?

David
David
5 mois il y a

Je suis doublement vacciné, j’ai pas mal respecté les consignes depuis le début, j’ai un plaisir fou à ridiculiser les coucous avec leurs follerie de dictature.

Par contre , elle tient le même discours que je tiens depuis quelques semaines. Il y a beau avoir 1500 cas par jour, mais Who cares s’ils ne se traduisent pas en hospitalisations et en morts, d’autant plus que ce sont principalement des gens qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. Un choix qui vient avec un risque qu’ils acceptent.

Un moment donné, va falloir arriver à la conclusion que le pire est passé et aller de l’avant.

Si le ​système de santé ne peux gérer 75-100 hospitalisations, c’est un tout autre problème auxquels les décideurs devraient justement consacrer plus d’énergie plutôt que de gérer les dernières effluves d’une crise qui a été sérieuse, mais qui ne l’est plus tellement grâce aux vaccins.

bâtard
bâtard
5 mois il y a

C’est peut-être pas faux, mais avec le variant delta et un autre qui pourrait arriver à tout moment, ne vaut pas mieux d’être plus prudent ? Le masque c’est pas agréable, mais ça fait partie du moindre effort pour se donner une chance d’en finir avec ce maudit covid. Et pour ceux qui disent que c’est une grippe, qu’elle est là pour rester… Ben, ce que j’ai à dire c’est si on faisait plus attention à la contagion, peut-être que la grippe pourrait disparaître aussi en faisant plus attention.

Voilà championne
Voilà championne
5 mois il y a

La raison est assez simple le système de santé extrêmement fragile ici manque d’effectifs et fut massacré durant l’ère du PQ et du parti libéral avec les coupures dans la fonction aussi. Il y a en effet moins de cas, mais les hospitalisations même moins importantes ont un impact rendant la situation extrêmement difficile, il y a eu un ralentissement pour bien des opérations et bien des gens sont en attentes depuis très longtemps. Le problème n’est pas lié uniquement à la covid, mais elle ne vient pas aider non plus et ne fait qu’empirer. Les coucous ne comprennent qu’ils n’aident pas à améliorer la situation et sont aussi un problème.

Ah bon !
Ah bon !
5 mois il y a

Ça mets mal à l’aise Céline Galipeau qui a peur de perdre sa job comme Pascale Nadeau suite à une plainte anonyme…

Est-ce que les gens se donnent encore des binnes sur l'épaule?
Est-ce que les gens se donnent encore des binnes sur l'épaule?
5 mois il y a

Arruda va relaxer les restrictions sanitaires lorsque l’imunité collective sera atteinte (75% de la population vaccinée).
Comme tout bon comptable, Christian Dubé a manipulé quelque peu les chiffres à son advantage concernant le nombre de gens vaccines (85%) pour favoriser davantage la vaccination (l’effet psychologique de masse). Cela a malheureusement eu pour effect de mettre Arruda dans l’embarras en annoncant une cible de vaccination à 95% (le vrai 75%).
Donc si on comprend bien, le pourcentage réel des gens vaccinés est de 65%, ce qui est plus réaliste. Encore une fois, le gouvernement fait passer Arruda pour un gros nono.
Les stratégies de Dubé et de Roberge n’ont rien de subtiles. On les voit venir longtemps d’avance.
Pauvres étudiants qui se sont faits avoir en juin. Vous allez remettre vos masques en septembre.

Coucou Legault
Coucou Legault
5 mois il y a

Je pense qu’on devrait se demander si le véritable coucou n’est pas Legault. Il ne suit plus pas science et fait de plus en plus d’affirmation érroné :
L’OMS est contre la passsanitaire, comme le plupart des instituts de santé publique de la planète.
Il affirme faussement que n’importe qui peut venir dans une commission parlementaire, alors que c’est le gouvernement qui a le dernier mots sur le choix des intervenants d’une commission.
Il y a répété à plusieurs reprise que le climatisation n’avait aucune importance et que personne n’en parle dans les autres pays. Alors que le CDC et l’OMS affirme que c’est aussi important que se laver les mains et porter le masque.

J'ai bien plus peur du Gouvernement que j'ai peur du virus!
J'ai bien plus peur du Gouvernement que j'ai peur du virus!
5 mois il y a

Pourquoi le gouvernement  »focus » sur le nombre de cas et non les hospitalisations et(ou) les morts?
Parce qu’ils ont épuisés la liste de leurs mensonges
Parce qu’ils veulent imposer le masque a vie (contrairement a ce qui a été promis)
Parce qu’ils veulent poursuivre les mesures sanitaires a vie (contrairement a ce qui a été promis)
Parce qu’ils veulent vacciner les enfants (moins de 12 ans) (contrairement a ce qui a été promis)
Parce qu’ils savent que le peuple Québécois est naif (ça il le savait déja mais ne connaissait pas les limites)
Parce qu’ils veulent imposer le pas-sanitaire (contrairement a ce qui a été promis)
dois-je continuer ou vous vous rendez compte ou on en est?
Comm.inutile a m’envoyer; continuons comme c’est parti et on va disparaitre, c’est Justin qui va être content, enfin les maudits Frenchs-Canadians out!

La clique
La clique
5 mois il y a

Elle a raison comme son collègue Christian. Le monde comme à allumer pas comme l’agace piecette de la clique

Marc Lacasse
Marc Lacasse
5 mois il y a

Ça veut dire qu’on peut maintenant avoir une critique raisonnable et rationnelle du gouvernement sans se faire traiter de covidiot?

Batoche
Batoche
5 mois il y a

Tirez moi des roches si vous le voulez mais j’ai toujours apprécié les commentaires de Buzzetti (sauf lorsqu’elle délire sur l’avortement). Depuis qu’elle a rejoint le Soleil, ses analyses sont toujours pertinentes et balancées, sans jamais tomber dans la Trudeauphilie comme on pourrait le voir dans La Presse.

c'est ça qui est ça
c'est ça qui est ça
5 mois il y a

Ça n’a rien à voir avec les coucous, la Clique. Elle est parfaitement raison. Le confinement et les règles sévères étaient nécessaires au début de la pandémie, quand il n’y avait pas de vaccins et que les hospitalisations et les décès s’accumulaient rapidement. Mais maintenant, il y a beaucoup moins de décès et d’hospitalisations. Les gens vaccinés qui attrapent la Covid n’ont pas ou peu de symptômes. Le problème, c’est qu’on en est encore à simplement regarder le nombre de nouveaux cas, plutôt que de regarder la gravité des cas.

Je suis doublement vacciné, je méprise totalement des abrutis comme Duhaime, Bernier et les autres coucous complotistes, mais il faut faire la part des choses. Le discours de la santé publique et du gouvernement est alarmiste et infantilisant. Oui, les cas remontent, mais la situation est nettement moins grave qu’il y a un an.