Hélène Buzzetti commence à avoir le même discours que Duhaime!

Lui et les coucous vont en profiter!

Commentaire inutile à m’envoyer: alloooooo Legault!!!!

51 réflexions sur « Hélène Buzzetti commence à avoir le même discours que Duhaime! »

  1. LOL

    Elle a raison, même si ça déplaît à certains. Avec un aussi fort taux de vaccination, le système de santé n’est plus en danger comme c’était le cas lors des 3 premières vagues.

    1. LMAO

      Dit le gars pas vacciné qui émet ce commentaire en profitant de l’effort de groupe des autres.

      p.s. le masque est revenu dans les états intelligent voila pte pourquoi on le garde encore ici.
      # ca se passe bien en Floride et au Texas /s

      1. Marie-Pier

        La Floride ?
        Le CDC a admit avoir gonfler les statistiques de la Floride. Ça les médias n’en ont pas parlé hen? Demande toi donc pourquoi.

        1. Le correcteur

          « Ben là » Marie-Pier ! Je ne veux surtout pas m’acharner mais, trois fautes en deux lignes et demie… Je te laisse le soin de les trouver sinon, je pourrai t’aider. Tu n’auras qu’à m’en faire la demande. Je suis étonné car, même si nous avons des idées divergentes, en général, tu exprimes bien ta pensée.

        2. Marie-Pier

          La Floride ?
          Le CDC a admiS avoir gonflÉ les chiffres de la Floride. Ça, les médias n’en ont pas parlé hen? Demande-toi donc pourquoi.

          J’espère que c’est mieux.

          Tu as raison, je vais faire plus attention.

    2. Moi jsuis vaccine et " protege" alors tu devras trouver mieux que coucous ( vulgaire et trop facile)

      “Elle a raison, même si ça déplaît à certains”
      C est clair que les chieux sont pas contents, meme si ils sont proteges par leurs tres cher vaccins. Faut jamais se mettre entre un mouton chieux et ces sorties pathetiques au resto minable de l ile…
      Jai bien vu vos tristes geules de chieux cocus dans les lignes d attente de tests et de vaccins…

  2. J'écoute RDI 24/60

    Elle ne va pas se faire d’amis chez les électeurs de la CAQ elle!! On dirait qu’elle n’avait pas eu le memo sur la peur des variants!!

  3. Aucune surmortalité au Québec en 2021

    Coucou? Elle a 100% raison. Croire l’inverse c’est croire que le vaccin ne fonctionne pas.

    Mais on nous parle juste des cas, parce que la CAQ adore maintenir l’état d’urgence. En passant, oui il y a 7 provinces où le masque n’est plus obligatoire et une seule province (Québec) où il y aura un passeport vaccinal partout. Mais nous sommes tellement brainwashés que nous pensons que ce passeport est ess-en-tiel…

    Tout ça pour une grosse pandémie qui fait 0-1 mort par jour et dont on attend « l’explosion des cas dans 2 semaines » depuis 1 mois.

    Vous êtes pas tanné d’avoir peur?

    1. San Antonio

      Heu… qui a peur au juste ? je ne connais personne qui a peur.

      Le gouvernement est prudent, sans doute trop prudent.. mais peur ? tu parles comme un woke.

      1. Better Call Sol Zanetti

        Quand la réponse à toute remise en question des mesures sanitaires est “les enfants vont mourir à cause de vous”, c’est parce que les gens sont terrorisés.

    2. Vacciné full patch qui ris des brainwashé

      C’est pas mal vous autres qui a peur…arrêter de faire de la retroprojection!

  4. David

    Je suis doublement vacciné, j’ai pas mal respecté les consignes depuis le début, j’ai un plaisir fou à ridiculiser les coucous avec leurs follerie de dictature.

    Par contre , elle tient le même discours que je tiens depuis quelques semaines. Il y a beau avoir 1500 cas par jour, mais Who cares s’ils ne se traduisent pas en hospitalisations et en morts, d’autant plus que ce sont principalement des gens qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. Un choix qui vient avec un risque qu’ils acceptent.

    Un moment donné, va falloir arriver à la conclusion que le pire est passé et aller de l’avant.

    Si le ​système de santé ne peux gérer 75-100 hospitalisations, c’est un tout autre problème auxquels les décideurs devraient justement consacrer plus d’énergie plutôt que de gérer les dernières effluves d’une crise qui a été sérieuse, mais qui ne l’est plus tellement grâce aux vaccins.

  5. bâtard

    C’est peut-être pas faux, mais avec le variant delta et un autre qui pourrait arriver à tout moment, ne vaut pas mieux d’être plus prudent ? Le masque c’est pas agréable, mais ça fait partie du moindre effort pour se donner une chance d’en finir avec ce maudit covid. Et pour ceux qui disent que c’est une grippe, qu’elle est là pour rester… Ben, ce que j’ai à dire c’est si on faisait plus attention à la contagion, peut-être que la grippe pourrait disparaître aussi en faisant plus attention.

    1. Marie-Pier

      Comment est-ce possible que des gens croient encore que tout ça est à propos d’un virus.

      Vous ne voyez toujours pas ce qui se passe ? Incroyable. C’est désespérant.

      Passeport vaccinal —> Identité numérique —> Monnaie digitale —> Contrôle complet sur nos vies

      TOUT le reste n’est que diversion.

      Cette psychose de masse sur le coronavirus doit cesser

      Jung écrivait d’ailleurs “Indeed, it is becoming ever more obvious that it is not famine, not earthquakes, not microbes, not cancer but man himself who is man’s greatest danger to man, for the simple reason that there is no adequate protection against psychic epidemics, which are infinitely more devastating than the worst of natural catastrophes.”

      Catherine Austin Fitts es probablement celle qui explique le mieux la situation présentement.

      1. Pauvre toi

        Je pense plutôt que c’est toi qui souffre d’une psychose. Le gouvernement n’a aucunement besoin de la covid pour avoir ton identité et pour numériser notre existence, tout ça est déjà fait depuis longtemps. L’argent virtuel ça existe depuis longtemps aussi avec ta carte de crédit ou guichet ou encore les emprunts. Pas besoin de la covid pour ça non plus. Pour le contrôle complet de nos vies, ça aussi c’est le cas depuis longtemps avec la police, l’armée, l’école, ton employeur et le système de justice qui fait de toi dès ta naissance un sujet soumis aux lois et enregistré. Si tu penses que tout ça est nouveau et que la plupart des gens le savent pas déjà, tu es pas bien vite vite. Devient anarchiste si tu es pas contente au lieu de suivre ta bande de gourous. Pis Jung c’est un clown ésotérique complètement sauté du caisson. Toujours dans la pseudo science ma pauvre.

      2. Antartic Monkey

        C’est bien connu: les paranoïaques ne savent pas et ne veulent pas croire qu’ils le sont. Cela dit, il est plus difficile d’accepter leur manque d’intelligence. Croire que des centaines de milliers de personnes, parmi lesquelles de nombreux scientifiques de haut vol, se concertent présentement dans le plus grand secret afin d’établir un contrôle général des populations tient du délire et de la stupidité les plus achevés.

        1. Marie-Pier

          Contrairement à toi, je ne pense pas que ceux qui ne pensent pas comme moi sont stupides.

          Par contre, je crois que tu pourrais développer ta méfiance envers les autorités et que tu manques de curiosité intellectuelle.

          Ce n’est pas parce qu’un débat n’a pas lieu sur la place publique qu’il n’a pas lieu. Le transhumanisme, les dangers de l’intelligence artificielle ou la singularité en sont de bons exemples. Que tu ne comprennes pas les enjeux philosophiques du futur est une chose, que tu essaies de ridiculiser les gens qui s’y attardent en est une autre. Prends le temps avant d’appuyer sur “enter” la prochaine fois.

        2. Antartic Monkey

          @ marie-pier

          Transhumanisme, dangers de l’intelligence artificielle, pandémie, contrôle total des individus par l’État… et quoi encore? La vérité, c’est que ton cerveau malade mélange tout.

          Tu sais, la vraie vie n’a rien à voir avec les navets dystopiques que tu regardes sur Netflix. Ah, mais non, tu ne sais pas…

      3. Joe Bricole

        Moi ce qui me depasse c’est de voir pleins de symbole na.zi apparaitre (images, croix jaune) et pas mal de leaders coucous sont des anciens de la meute. Vous l’avez en pleine face et le voyez même pas

    2. dak

      Des variants tu vas en voir tout le reste de ta vie si ca peut te faire plaisir… Il y en a plusieurs a venir, inquiète-toi pas. Si y en a pas assez, ils vont en inventer en plus de ceux qui s’en viennent pour de vrai
      Le genre humain est fait de bien et de mal… Il y a les bonnes bactéries et les mauvaises…
      Le seul moyen de contrôler les maladies est de faire de l’être humain un Transhumanisme,,, sinon les virus sont la pour rester. Il faudra faire avec.

  6. Voilà championne

    La raison est assez simple le système de santé extrêmement fragile ici manque d’effectifs et fut massacré durant l’ère du PQ et du parti libéral avec les coupures dans la fonction aussi. Il y a en effet moins de cas, mais les hospitalisations même moins importantes ont un impact rendant la situation extrêmement difficile, il y a eu un ralentissement pour bien des opérations et bien des gens sont en attentes depuis très longtemps. Le problème n’est pas lié uniquement à la covid, mais elle ne vient pas aider non plus et ne fait qu’empirer. Les coucous ne comprennent qu’ils n’aident pas à améliorer la situation et sont aussi un problème.

    1. Pense pas plus loin que le bout de son nez

      C’est sur qu’un employé ayant la covid avec des patients malades et fragiles ça va aider bravo Lol.

    2. ouch

      Celle là est bonne, du personnel soignant pas encore vacciné. Dans une société normale, ils seraient un des premiers groupes à avoir reçu la vaccination obligatoire.

      Juste au Québec qu’on a droit à ces histoires sans aucune logique.

  7. Ah bon !

    Ça mets mal à l’aise Céline Galipeau qui a peur de perdre sa job comme Pascale Nadeau suite à une plainte anonyme…

    1. Un échange de cartes

      TVA va l’embaucher et elle va devenir chroniqueuses d’opinions comme Latraverse et fort probablement que Bureau va suivre aussi.

    2. nuance

      Pascale Nadeau avait caractère excécrable et la plainte était sûrement fondée. Rien à voir avec la pandémie. Ici, H.lène B. pourrait être comparée à S. Bureau. Il y a les plaintes concernant la Covid et les opinions des journalistes et les plaintes pour détestabilité d’un journaliste.

  8. Est-ce que les gens se donnent encore des binnes sur l'épaule?

    Arruda va relaxer les restrictions sanitaires lorsque l’imunité collective sera atteinte (75% de la population vaccinée).
    Comme tout bon comptable, Christian Dubé a manipulé quelque peu les chiffres à son advantage concernant le nombre de gens vaccines (85%) pour favoriser davantage la vaccination (l’effet psychologique de masse). Cela a malheureusement eu pour effect de mettre Arruda dans l’embarras en annoncant une cible de vaccination à 95% (le vrai 75%).
    Donc si on comprend bien, le pourcentage réel des gens vaccinés est de 65%, ce qui est plus réaliste. Encore une fois, le gouvernement fait passer Arruda pour un gros nono.
    Les stratégies de Dubé et de Roberge n’ont rien de subtiles. On les voit venir longtemps d’avance.
    Pauvres étudiants qui se sont faits avoir en juin. Vous allez remettre vos masques en septembre.

    1. Bonjour monsieur

      C’est une hypothèse qui se tient en effet.
      Plus que l’autre avec ses citations de Carl Jung…

  9. Coucou Legault

    Je pense qu’on devrait se demander si le véritable coucou n’est pas Legault. Il ne suit plus pas science et fait de plus en plus d’affirmation érroné :
    L’OMS est contre la passsanitaire, comme le plupart des instituts de santé publique de la planète.
    Il affirme faussement que n’importe qui peut venir dans une commission parlementaire, alors que c’est le gouvernement qui a le dernier mots sur le choix des intervenants d’une commission.
    Il y a répété à plusieurs reprise que le climatisation n’avait aucune importance et que personne n’en parle dans les autres pays. Alors que le CDC et l’OMS affirme que c’est aussi important que se laver les mains et porter le masque.

  10. J'ai bien plus peur du Gouvernement que j'ai peur du virus!

    Pourquoi le gouvernement ”focus” sur le nombre de cas et non les hospitalisations et(ou) les morts?
    Parce qu’ils ont épuisés la liste de leurs mensonges
    Parce qu’ils veulent imposer le masque a vie (contrairement a ce qui a été promis)
    Parce qu’ils veulent poursuivre les mesures sanitaires a vie (contrairement a ce qui a été promis)
    Parce qu’ils veulent vacciner les enfants (moins de 12 ans) (contrairement a ce qui a été promis)
    Parce qu’ils savent que le peuple Québécois est naif (ça il le savait déja mais ne connaissait pas les limites)
    Parce qu’ils veulent imposer le pas-sanitaire (contrairement a ce qui a été promis)
    dois-je continuer ou vous vous rendez compte ou on en est?
    Comm.inutile a m’envoyer; continuons comme c’est parti et on va disparaitre, c’est Justin qui va être content, enfin les maudits Frenchs-Canadians out!

  11. La clique

    Elle a raison comme son collègue Christian. Le monde comme à allumer pas comme l’agace piecette de la clique

  12. Marc Lacasse

    Ça veut dire qu’on peut maintenant avoir une critique raisonnable et rationnelle du gouvernement sans se faire traiter de covidiot?

  13. Batoche

    Tirez moi des roches si vous le voulez mais j’ai toujours apprécié les commentaires de Buzzetti (sauf lorsqu’elle délire sur l’avortement). Depuis qu’elle a rejoint le Soleil, ses analyses sont toujours pertinentes et balancées, sans jamais tomber dans la Trudeauphilie comme on pourrait le voir dans La Presse.

  14. c'est ça qui est ça

    Ça n’a rien à voir avec les coucous, la Clique. Elle est parfaitement raison. Le confinement et les règles sévères étaient nécessaires au début de la pandémie, quand il n’y avait pas de vaccins et que les hospitalisations et les décès s’accumulaient rapidement. Mais maintenant, il y a beaucoup moins de décès et d’hospitalisations. Les gens vaccinés qui attrapent la Covid n’ont pas ou peu de symptômes. Le problème, c’est qu’on en est encore à simplement regarder le nombre de nouveaux cas, plutôt que de regarder la gravité des cas.

    Je suis doublement vacciné, je méprise totalement des abrutis comme Duhaime, Bernier et les autres coucous complotistes, mais il faut faire la part des choses. Le discours de la santé publique et du gouvernement est alarmiste et infantilisant. Oui, les cas remontent, mais la situation est nettement moins grave qu’il y a un an.

Les commentaires sont fermés.