Mais pourquoi cette dame à LCN trouve que ça respire mal???

Je me le demande…🚭🚭🚭🚭


Commentaire inutile à m’envoyer: la chaleur… t’écoutes pas Clique?

24 réflexions sur « Mais pourquoi cette dame à LCN trouve que ça respire mal??? »

    1. Vraiment tanné

      C’est pas gratis ! Elle a payée toute sa vie pis y on fait croire que la cigarette c’était pas dangereux pis la elle est accros a la nicotine. Juste un peu de compation ducon !

        1. Faut parler lentement pour que ça comprenne vite

          Euh ! C’pas mal de même pour tout le monde. Même toi plus tard.

          Tu travailles et tu paies tant que t’es en santé. Le jour où t’es vieux, à ta pension ou sur le supplément de revenu garanti, tu te fais soigner avec ce que tu as payé et ce que les autres continuent de payer.

          De rien. La 1ère leçon est gratuite.

    2. les édentés vaccinés

      Elle est vaccinée 3 fois, elle est dans votre gang d’édenté, essai pas ti clin.

  1. Pis ça fait un bout qu’il fait chaud

    C’est certain que la cigarette n’aide pas du tout dans son cas, mais il fait chaud quand même.

  2. L'Évidence

    Témoignage choc à faire fondre un coeur de glace (sic).

    Ceci dit, TVA aurait pu se garder une p’tite gêne sur celle-là…

  3. Le diable est dans les détails

    Cette pauvre femme a payée énormément de taxes toute sa vie, elle a des droits: Air climatisée, cigarettes à plumes, lunettes et dentiers gratis, soins de première qualité, promenades en ambulance gratis, HLM. Au peu de respect pour nos aînés.

    1. Le Quidam

      Je pense pas qu’elle ait payé beaucoup de taxes toute sa vie, elle. Ni d’impôts. Elle m’a plutôt l’air d’une prestatrice professionnelle.

  4. Leland dans Citizen Kane en fin de vie à l'hospice qui passe son temps à quêter des cigares à ceux qui viennent le voir

    Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une personne âgée fumer. Quans t’es rendu là, c’est du suicide pur et simple. Je lui souhaite bon emphysème et une très longue impression de se noyer en permanence pour finalement mourir dur un “code bleu”.

  5. Charles

    J’avais une tonne de blagues à faire, mais elles vont s’essoufler rapidement. Quand c’est rauque (CANCER)… grassideurw!

  6. François Legros

    Vite un passeport pour les fumeurs qui donnent le cancer aux non fumeurs à cause de la fumée secondaire

    1. Joe Bricole

      Il y a des lois qui t’empeches de fumer a peu pres partout sauf chez toi. Avec des sans génies, la loi a meme du être modifiée pour inclure dans les voitures avec des mineurs. Bref, il n’y a que ceux qui ne fument pas qui ne subissent pas cette loi.

      Bref mauvais exemple Legros

      1. François Legros

        On s’en fout des lois le mal est déjà fait. Tes lois on pas empêcher du monde non fumeurs de mourir du cancer des poumons. Alors oui mon exemple est parfait

        1. Joe Bricole

          Ok alors pcq les gens ont été négligent dans le passé faut faire pareil aujourd’hui? Si tu suggères de gérer la santé comme les générations précédentes ont géré le tabagisme tu fais fausse route

        2. Francois Legros

          Si tu penses que ton passeport va empêcher les gens de se retrouver a l’hôpital. Tu es dans le champs.

          Ton gouvernement est tellement pourri dans la gestion du système de la santé qui tombe en ruine. Il a donner des millions aux artistes pour sa propagande, rien aux infirmières.

  7. Y fa ho ihitte

    C’est impossible de mettre une air climatisé par chambre. Les réseaux électriques des établissements ne sont tout simplement pas conçus pour.

  8. J'écoute RDI 24/60

    L’électeur moyen de la CAQ dans toute sa splendeur !! Ça va demander des mesures sanitaires éternel pour ”leur sécurité” , parce que des irresponsables égoïstes de 22 ans sont pas vacciné, et menacent leur santé…….

  9. Toutankhamoi

    La société est pas mal plus en danger avec des tdc patentés en votre genre qu’avec une femme qui n’affiche que sa dépendance. Vous êtes laids.

  10. pauvre clique

    clique de Woke, pourtant quand elle était jeune les docteur disait que c’était pas dangereux fumer, puis les prof dans les écoles avec les cendrier au coin du bureau… elle a payer toute sa vie pour ses soins.

Les commentaires sont fermés.