Jagmeet Singh donne vraiment l’exemple avec son bus de campagne…

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un bus électrique!

46 réflexions sur « Jagmeet Singh donne vraiment l’exemple avec son bus de campagne… »

  1. Fier patriote souverain qui défend nos valeurs contre les étranges, les masques, les turbans pis les mesures sanitaires contre la dictature de Arruda qui est la pire dictature de l’histoire

    Ça vous dérange un gros véhicule les wokes et l’essence ? L’environnement c’est un complot les gauchiasses. Moi ce qui me dérange c’est le turban qu’il a sur la tête. Vous avez vraiment pas le sens des priorités les wokes.

        1. Pour l’immigration bien il faut bien combler le vide laisser par les Pierre Dion, Steeve l’artiss, MBC et Jeff Fillion de ce monde

          Un gros ours géant qui me saute dessus pour me bouffer, je crois que cela me dérangerait, mais un turban sur la tête d’un mec qui est pas moi et un bus qui attend qu’un mec embarque avant de partir, je m’en sacre pas mal.

    1. Si t’avais de l’humour au moins

      L’équipe du Revoir a profité du scandale pour mettre dehors leur rédacteur le moins drôle. Il se sévit ici depuis!

        1. Ruth

          Pitoyable caricature.

          Et ce n’est pas une faute, il a juste oublié d’effacer le “se” après avoir changé le verbe. Il avait sans doute écrit “se ridiculise” ou un truc du genre.

        2. Si j’étais plus sûr de moi...

          J’hésitais entre « se défoule » et « sévit ». D’où l’erreur.
          Désolé Ruth!

    2. Anti-binaire

      Moi ce qui me dérange c’est la pollution de l’air, la destruction de l’environnement, l’immigration massive et les signes religieux ostentatoires. Suis-je un woke ou un patriote mon petit cerveau au raisonnement binaire?

    3. le sida cosmopolite des gauchistes

      C’est drôle parce que les insignifiants gauchiasses que vous êtes avez été outrés pendant des décennies envers les signes religieux chrétiens, aussi minimes auraient-ils pu être.

      1. Mais le petit masque lui, je vais faire la crise des crises

        On s’en sacre des signes religieux surtout, tu portes ce que tu veux. Tu peux même te promener nu si tu veux. C’est les jambons qui font un drame avec ça.

        1. Lol est trop émotionnel et irrationnel pour savoir analyser quelque chose tout tourne autour de son idéologique avec lui.

          Sophisme de la généralisation hâtive et de la fausse analogie. Suffit ici de trouver un type qui a un QI de plus 75 qui porte un signe religieux et un type qui n’en porte pas avec un QI de moins de 75.

      1. Aucoin Amédée

        Tu ne connais rien à rien.
        Pourquoi dans le désert du Sahara les hommes portent un turban alors qu’il fait si chaud ?

        Parce que le turban les protège du soleil et de la chaleur. C’est comme un isolant.

      1. Le Quidam

        Cela va sans dire. En tant que filiale très évidente de QS, il n’est pas nécessaire de le spécifier.

  2. Acromalouka

    Je ne suis pas fan de monsieur Singh mais avec la chaleur intense, je serais dans mon autobus à l’air climatisé moi aussi. C’est pas comme si une campagne électorale durait 50 ans avec une flotte de 2000 autobus. Elle devrait apprendre à faire la part des choses et se concentrer sur les sources significatives de pollution. Ça fait tellement populiste son commentaire.

  3. hellophone

    Elle a peur pour son siège. SVP si vous habitez dans son comté votez pour le NPD Un deputé de LPC de moins, un Québec plus fort. Et les woke NPDstes ne prenderont jamais le pouvoir.

  4. On s'en cal*sse tu rien qu'un peu.

    Vous savez, un souffleur à feuilles émet près de 300 fois plus d’hydrocarbures qu’un pick-up en une demi-heure d’utilisation. C’est pas un ti bus qui roule sur le idle qui va changer quelque chose. Tsé, quand on s’attaque au vrai problème, c’est çà faire de la politique pas de gamme.

  5. La Clique des Bozos

    fake news… c’est la génératrice qui permet d’avoir de l’électricité, pour brancher les ordinateurs entre autre, pis pouvoir se connecter à internet pour chialer contre les races..!

  6. Marie-Pier

    La péripatéticienne du World Economic Forum, les gens sont naif de croire qu’il y a quelque chose a gauche dans le NPD..
    C’est Justin est turban.

    Désolé, c’est de la gauche moderne, celle qui méprise les travailleurs et qui s’est entiché du capitalisme sauvage. Quelle bande d’idiots utiles. C’est pathétique.

    Crie leur ‘diversité’ et ils vont venir manger dans ta main.

    Clique publie dont mon commentaire sur Freeland et son grand pere nazi

  7. Justin T.

    “Je sais. Moi, je dis que je vais sauver l’environnement et respecter les premières nations. Pis, je finis par acheter un pipeline avec l’idée de le passer sur leur territoire ancestral.”

Les commentaires sont fermés.