Un petit rappel pour ceux qui trouvent ça scandaleux la 3ieme dose!!!

C’est ÉPOUVANTABLE…

Pas vraiment non…😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: oui, mais lorsque t’es bébé, tu peux pas dire non!

94 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alloooo y a kekun
Alloooo y a kekun
4 mois il y a

Oui et aujourd’hui, ils sont tous dans la catégorie: « déficit d’attention (tda/h) »
En tout cas, y en a beaucoup

Marie Pire
Marie Pire
4 mois il y a

Non non non, je vous le dit c’est un complot. J’ai fait mes recherches et je vous mets plein de liens dans pas long

Bill Gates
Bill Gates
4 mois il y a

Moé j’m’en fou j’ai un train de vaccin.

Ah bon !
Ah bon !
4 mois il y a

Fais que quand tu regardes ça autant de vaccins avant 18 mois, c’est pas qu’on capote à la Santé publique…aucun respect pour ces petits êtres….agression excessive comme on l’a fait à une époque avec les antibiotiques qu’on a décidé de diminuer suite aux conséquences néfastes que ça avait pour les enfants…

Dr Serment d'hypocrite
Dr Serment d'hypocrite
4 mois il y a

Ce gars là ne veut pas notre bien. Il est vendu au narratif en cours et il se joint à la guerre contre la population. Dans quel but? Dur à dire mais cela à rien à voir avec note santé. Il va dire quoi pour la 5ieme dose? Il va nous aider quand nos systèmes immunitaires seront déficients et qu’on développera plein de maladies qu’ont avaient pas avant? On va manquer de goudron et de plumes pour tout ces pourris!

Marc Lacasse
Marc Lacasse
4 mois il y a

1) Pourquoi il compare les différentes espèces de virus entre elles? Aucun rapport. 2) Les vaccins dont il parle ont tous été approuvés en suivant toutes les normes de la FDA et Santé Canada. Ce n’est pas le cas pour les vaccins COVID.

président de Medicago
président de Medicago
4 mois il y a

Merci $$

Leurre Juste du Camionneur
Leurre Juste du Camionneur
4 mois il y a

C’était 2 doses le « deal » pour être vacciné et revenir à la normal. Là ça ne tient plus du tout. On nous ment sans arrêt et à chaque semaine on nous invente un nouvelle cochonnerie.

Selon toute vraisemblance, les vaccins ne fonctionnent presque pas contre le variant indien. C’est quoi le plan? Des rappels de vaccins pour chaque nouveau variant et des ajustements constant à notre preuve vaccinal? Les masques à jamais?

Bérangère
Bérangère
4 mois il y a

Dr Vagabond a complètement raison. Too bad pour les moutons anxieux.
L’idéal serait d’avoir au moins 6 doses pour vaincre le virus chinois…

Pinel
Pinel
4 mois il y a

« Il est vendu au narratif en cours et il se joint à la guerre contre la population» . Il faut être crétin rare pour adhérer à ce genre de complot d’une hallucinante folie . Le corps médical qui veut enrayer la population . Ha ha ha ha !!! Tu as besoin d’un psychiatre .

Dr.Hypocrate/ite
Dr.Hypocrate/ite
4 mois il y a

Aucun rapport entre les virus passés et la Covid, qui est un virus  »made in China »
Le vaccin contre la Covid est  »expérimental » et la plupart des contrats d’assurance-vie possède une clause a l’effet que si la mort est causée par un vaccin expérimental, l’assureur est en droit de refuser de payer l’indemnité prévue au contrat.
Certaines études tendent a démontrer que les vaccins reçus créent l’autisme.
Dans au moins un hôpital de la Montérégie, on demande a l’entrée si votre système immunitaire a été affaiblie suite au vaccin

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
4 mois il y a

Le problème, ce n’est pas la 3e dose. Il pourrait en avoir une 4, une 12e, 8 par année s’il faut, ok.

Mais le problème, c’est pourquoi ? ? ? Contre quelle menace est-il si impératif de se faire injecter 3x – 12x 76x pour finir par se faire interdire de sortir de chez vous passé 8h, fermer les resto, mettre ta buisness en faillite… Tout ça pour quoi ?? Parce que du monde en CHSLD sont mort??

Les hopitaux sont vide maintenant. 78-80% de la populace est vacciné !! On a gagné !!! Mais on continue de se comporter en loser, en lâche, en peureux (en Québécois dans le fond…) et à en être fier !! (très typiquement Québécois ça aussi!!)

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
4 mois il y a

Rien à voir, le problème c’est le cr***e de Red Bull, ils passent leur journée là-dessus. Ils peuvent ben être tout fucké.

Dr veut votre bien
Dr veut votre bien
4 mois il y a

Et demain on vous demandera 4, 5, 6e doses sans se poser des questions. Le bon docteur à la solde de big pharma et non pas pour votre santé

shame
shame
4 mois il y a

Incroyable les pirouettes de mauvaise foi que le ti-docteurs peuvent faire pour vendre leurs doses sans oser avouer ouvertement leur degré de corruption. Vadeboncoeur fait partie de ces médecins qui se donnent un air sympathique et coll mais qui sont des vendus finis à un système pourri qui racontent n’importe quoi pour un retour monétaire.
Un médecin se doit d’être bienveillant envers les gens. Vadeboncoeur n’en fait visiblement pas partie.

How Low Can You Go
How Low Can You Go
4 mois il y a

Le petit docteur à déjà 0 crédibilité depuis le début de la crise en disant n’importe et il continue d’évité le vrai sujet en insultant ceux qui posent des questions qui le challenge juste un petit peu

Ce charlatan devrait changer sa photo pour un berger allemand et s’appeler Dr Ballard

Pendant ce temps en Israel , voici un article du très réputé New York Time, media de masse non complotiste :
Le New York Times admet que le vaccin Pfizer échoue en Israël où les infections post-injection montent en Flèche
Un des pays les plus vacciné présente l’un des taux d’infection les plus élevés au monde ce qui soulève des questions quant à l’efficacité du vaccin

https://www.nytimes.com/2021/08/18/world/middleeast/israel-virus-infections-booster.html

Israel, Once the Model for Beating Covid, Faces New Surge of Infections

Les faits
Les faits
4 mois il y a

Ce que le Mr. Net des pauvres ne dit pas c’est qu’il y aura une 4e, 5e, 6e dose tant et aussi longtemps que le virus évoluera contrairement aux autres vaccins qu’il nous présente dans son petit tableau.