Un gros cri du coeur de Martin petit concernant les spectacles…

Chacun ses combats…

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, c’est ma blonde qui m’a criss* là!

31 réflexions sur « Un gros cri du coeur de Martin petit concernant les spectacles… »

  1. Salut le Cocu!

    Alors, on demande le passeport vaccinal sans au moins demander en échange le retrait des mesures sanitaires (ce qui est logique car tout le monde sera vacciné)?

    Ben voila!

    Cocu!

    1. Madame Covid pour le parti populaire du Canada et le parti conservateur du Québec ainsi que Citoyen au Pouvoir tous de fiers partis anti-wokes

      Le passeport vaccinale est une mesure sanitaire. Nous pourrions lever les mesures sanitaires plus rapidement si les coucous se faisaient vacciner pour réduire la circulation du virus pour qu’il développe des variants pouvant devenir plus résistants aux vaccins. En fait, la quatrième vague est celle des coucous et ce sont eux qui en bout de ligne viennent le plus engorger le système de santé en ce moment. D’ailleurs certains citoyens n’auront pas d’opérations à cause d’eux. En fait, ce sont les coucous qui font perdurer la crise. Merci les champions!

      1. Marc Lacasse

        Tu savais que le variant delta infecte même les gens pleinement vaccinés? Ils sont moins susceptibles de se retrouver à l’hôpital, mais c’est connu, sauf par toi. Faudrait suivre un peu.

      2. Yo momma

        36 personnes aux soins intensifs en date d’hier sur une population de 8 millions, méchant engorgement…. rien à faire avec les covid-anxieux lobotomisés par la propagande du régime Legros

    2. Allo les cocus!

      Je vois que les cocus dans les réponses n’ont pas encore réalisé que les salles de spectacles et les restaurants roulent encore avec des capacités réduites!

      C’est même le message de Martin Petit!

      De vrais cocus!

  2. Oncle Steeve fait dire : I want you!

    Tu n’as qu’à devenir un farfadet en t’achetant une belle veste ou un t-shirt ou encore de bons produits naturels de notre chanteuse pour financer la dissidence. Tu veux rester un mouton anxieux ou devenir un loup? Liberté!

  3. Le pédaleux

    Ça fait plus de 600 jours que je n’ai pas consommé de culture en direct. Ça ne me manque pas. J’ai redécouvert c’est quoi jouer dehors.

  4. Le pédleux

    Ça fait plus de 600 jours que je n’ai pas consommé de culture en direct. Ça ne me manque pas. J’ai redécouvert c’est quoi jouer dehors.

  5. Le pédleux

    Ça fait plus de 600 jours que je n’ai pas c0nsommé de culture en direct. Ça ne me manque pas. J’ai redécouvert c’est quoi jouer dehors.

  6. Martin Passipti

    Un cri du cœur ? un combat ?

    Non Clique, ni l’un ni l’autre.

    Juste un petit rappel pour relativiser les inconforts de tout le monde qui se plaint. Une façon de dire que ça touche tout le monde et qu’il faut s’armer de patience.

  7. Joke gratis pour les humoristes reluqueurs

    la taux d’absorption toujours grandissant des
    couches finira par des sondes urinaires..

    N.B: la pizza hawaïenne c’est pas mangeable.

    1. Dillemme du monde qui passent pour intelligents parce que l'on ne comprends rien de leurs délires

      Plus la couche absorbe, moins la sonde est nécessaire.
      Moi c’est la pizza aux anchois que je trouve immangeable, mais personne n’en offre alors ceci explique cela

  8. Bérangère

    Oh non! Catastrophe!
    Au moins avec le passeport vaccinal, les moutons anxieux pourront y assister et y libérer leurs violentes inquiétudes!!!!
    En passant, on dit cri du cœur ou cri d’alarme???
    A TVApoubelle, ils veulent pas répondre…

  9. CouCou tu te vois dans le miroir

    Il était une fois l’histoire de la cigale et de la fourmis…. les artistes depuis des années de ” fun zone” en générale ou le plaisir et l’évènementiel étaient disponible sous forme d’orgie de spectacles et de fans pour y assister. Voilà qu’en vraie le spectacle est élément secondaire, tristement non-essentiel, ni plus ni moins qu’un luxe. Les dernières années ont laissé croire que cette état allait durée et à fait naitre un nombre d’artiste infinie, maintenant c’est fini.

Les commentaires sont fermés.