Ce sondage d’André Pitre…

Vaccin ou attraper la covid????

Commentaire inutile à m’envoyer:les deux!

45 réflexions sur « Ce sondage d’André Pitre… »

    1. Well well well

      Pourquoi le gouvernement n’engage plus de comédiens pour faire peur aux coucous comme celui qui avait eu un trou dans la gorge à cause du virus chinois?
      En plus, TVAPOUBELLE nous dit que le variant du delta du Mckenzie raffole des vaccinés, alors…

      1. Maxime Dernier, chef du Parti Paspopulaire du Canada

        Ok le Farfadass, va te laver parce que ton odeur corporelle traverse les écrans. Oublie pas de laver TA dent!

  1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

    “Le gouvernement britannique vient de publier les données suivantes, cachées dans leur rapport sur les variants préoccupants :

    Moins d’un tiers des décès dus au variante Delta se produisent chez les non-vaccinés.

    Permettez-moi de le dire autrement : les deux tiers des décès dus au variant Delta au Royaume-Uni se produisent chez les vaccinés.

    Pour être précis :

    Du 1er février au 2 août, le Royaume-Uni a enregistré 742 décès dus au variant Delta (oui, le redoutable variant Delta n’a pas pris plus de vies).

    Sur les 742 décès, 402 étaient entièrement vaccinés. 79 avaient reçu une seule injection. Seuls 253 n’étaient pas vaccinés.”

    https://chriswaldburger.substack.com/p/bombshell-uk-data-destroys-entire

    1. Mouton anxieux

      Non non non ça se peu pas. Tout est faux. Invention. Ça se peut pas. Les docs Arruda et Vagabond en auraient parlé! Tu nous prends pour des valises parce qu’on gobe tout ou quoi?
      Maudit coucou!

  2. André pit pit pit la cervelle de moineau

    Le sondage est fait dans une chambre d’écho. Très scientifique comme échantillonnage. Aucune rigueur chez les cabochons.

  3. L'école de la vie et les propres recherches donnent souvent des résultats douteux

    Ce qu’il faut comprendre ici est que Stu Pitt est un analphabète politique, sociologique et économique qui ne connaît rien non plus dans les méthodes quantitatives ainsi que les sondages représentatifs. Il y a ici un type qui pense qu’il est un génie mais bon le gars en lui-même est pas trop en mesure de juger sur ça. Son sondage ne donne en fait uniquement un échantillon représentatif des gens qui suivent son émission web et non pas un échantillon représentatif de la population dans son ensemble de manière générale.

  4. le voisin de la fée des pouces

    non seulement fiable, mais déterminant pour les décisions gouvernementales futures

  5. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

    Voici comment commence l’article très inattendu de Bloomberg, qui a été publié le week-end dernier :

    “Les anecdotes nous disent ce que les données ne peuvent pas nous dire : Les personnes vaccinées semblent contracter le coronavirus à un taux étonnamment élevé. Mais on ne sait pas exactement à quelle fréquence, ni dans quelle mesure ils sont susceptibles de transmettre le virus à d’autres personnes.

    Bien qu’il soit évident que la vaccination offre toujours une protection puissante contre le virus, on craint de plus en plus que les personnes vaccinées soient plus vulnérables à une maladie grave qu’on ne le pensait auparavant.”

    https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-21/science-can-t-keep-up-with-virus-creating-worry-for-vaccinated?utm_campaign=socialflow-organic&utm_content=business&utm_medium=social&cmpid=socialflow-twitter-business&utm_source=twitter

    1. Le chasseur

      Ok et ?

      Ça s’appelle des hypothèses.

      “Semblent contracter”, ” on craint de plus en plus”, “on ne sait pas exactement…”

      T’as pas lu d’articles scientifiques souvent dans ta vie toi…

      (Félicitations pour les beaux petits caractères de ton pseudo cependant).

  6. God

    Faut être tata rare pour dire attraper la covid, sérieusement. A ce stade-ci, on pourrait les avoir comme un enfant qui dit non a tout et tout d’un coup tu dis non et la il répond oui lol

  7. oui nous vaons deja oublie les chsld...

    Les politicos Kebs n’ont que eux memes a blamer..
    Chaudrons-paysans…. Incompetence mur a mur

  8. Enola Gay au-dessus d’un nid de coucou

    J’espère juste qu’ils ne seront pas pris avec la covid longue qui touche environ 10% des gens qui ont eu la covid et qui va devenir une vraie plaie pour les assureurs et les médecins.

    1. Lui y sait c'est quoi

      Oui han docteur. Pis la covid large, elle touche combien de monde? Pis la haute? La basse? La profonde? C’est la covid 3D™

    2. Marie-Pier

      Ah oui! cette fameuse covid longue qui risque d’avoir, surprenamment, les mêmes “symptômes” que le “vaccin”. “Des experts ont découvert que la covid longue cause l’infertilité”. Ça ne m’étonnerait même pas de lire ça un jour.

      1. Joe Bricole

        Et pourtant les oreillons pour lequel il y a un vaccin causait de l’infertilité chez l’homme

        1. Dr Raoult

          Un coup de pied dans les gosses cause aussi l’infertilité, sauf si le patient suit immédiatement un traitement à l’hydrochloroquine, qui fait des miracles depuis l’an dernier comme le prouve les recherches de Thierry Meyssan Jr sur le très crédible site http://www.coocoonews.ru

      2. Antartic Monkey

        Évidemment, tu tais commodément que le reste de l’article précise qu’abandonner la vaccination et adopter une immunisation naturelle par infection se traduirait par une totale catastrophe.

        Se servir d’une information biaisée pour tromper les gens est malhonnête. S’en servir pour se conter à soi-même des farces, c’est de la pure bêtise.

      3. Le correcteur

        … surprenamment ne figure dans aucun dictionnaire sérieux. Idéalement, il serait préférable de dire… étonnamment.

  9. Carey Price-Waterhouse

    C’est la même maison de sondage qui donne Eric Duhaime gagnant de la prochaine élection avec 90% des votes.

    1. Le diable est dans les détails

      Les gens qui aiment déblatérer sur leur QI, sont en général des fuc***g cabochons.

  10. J'écoute RDI 24/60

    Si les répondants ont autour de 45-50 ans max, en relative bonne santé, c’est un résultat normal.

    Si c’est des 70 ans + qui ont fumé toute leur vie, là ça serait ridicule.

    Faut calculer le risque.

  11. Serge Wiseman

    Sachant qu’attraper la covid chez les 40 et moins est souvent moins pire qu’une grippe, je vois pas où est le scandale ici.

  12. Leurre Juste du Camionneur

    Ce post va mal vieillir quand on va confirmer dans 2-3 mois que le vaccin est finalement pas très efficace et que les anti-corps naturels post-covid sont une bien meilleure immunité.

      1. Leurre Juste du Camionneur

        Oui, mais on Québec ont est toujours en retard et surtout on regarde juste les autres pays de façon très sélective quand ça fait notre affaire.

        Quand ça allait relativement bien partout en occident, soudainement tous nos journalistes ne regardaient que l’Inde. Maintenant que ça chie en Israel, les premiers champions de la vaccination, les médias n’en parlent plus.

        1. Miroir

          Bizarre mais, quand ça allait mal en Inde, on ne vous entendait pas non plus. Quand ça va mal dans un pays, c’est silence radio de votre côté. Vous regardez les autres pays d’une façon sélective. On ne reproche pas aux autres ce que l’on fait soi-même.

      2. Gros bisous

        Personne parmi les virologistes n’a jamais douté que le système immunitaire naturel était aussi efficace sinon plus qu’un vaccin. C’est connu et enseigné chez les experts. Les vrais.

        Ton scoop c’est ?

Les commentaires sont fermés.