Manon Massé réagit à l’histoire des colons qui gossent les filles!

Suite à mon post!

Commentaire inutile à m’envoyer: Manon se fait achaler des fois?

54 réflexions sur « Manon Massé réagit à l’histoire des colons qui gossent les filles! »

  1. 32 ans de luttes stériles

    En 1989 dans la classe de théâtre de Thérèse Arbic, on avait fait une pièce de théâtre moralisatrice dont le scénario ressemblait en tous points à celui des deux filles : une gang de filles en baby doll à trois heures et demie du matin se font cruiser dans le quartier des bars alors qu’elles ne veulent que jaser entre filles.

  2. C’est un fait!

    Il y a des gens quand ils ont quelques verres dans le corps qui perdent toute forme de jugement. Ceci n’excuse rien par montre, mais bon certains anti-féministes incels trouvent ça woke de dénoncer le sexisme.

  3. Mise-au-jeu

    La plupart des commentaires vont être méprisants à l’endroit de Manon Massé, de Noémie, et/ou des femmes en général.

      1. Vivre Ensemble 101

        ce n’est qu’une question de temps que de belles personnes comme vous ne deviennent des crosseurs comme les autres

      2. hmm

        Un peu comme les manipulateurs en Europe qui au lendemain d’une attaque terroriste, ne vont pas s’en prendre au terrorisme, mais bien aux “islamophobes”.

        Ils ont vraiment un sens tordu de la réalité ces petits microbes qui militent pour l’auto-destruction de nos sociétés en empêchant de faire dérailler « l’agenda » cosmopolite.

    1. Arrosons la donneuse de leçons

      Et je vous rappelle que la plupart des commentaires dans l’affaire de Gerry Sklavounos/Alice Paquet étaient du type «Alice, on te croit».

  4. Eh Non !

    LOL ,l’autre qui dit ” J’ai de la misère à croire qu’il faille encore le dire et le répéter,les femmes ne vous appartiennent pas ” HAHAHA ,les femmes wokes ,vous êtes contentes de faire entrer des milliers d’hommes pour qui la femme n’est pas trop égalitaire + nos colons du qc mal éduqués, vous n’avez pas fini de vous plaindre et de le répéter ,surtout avec les religions qui seront bientôt redevenues majoritaires et pour qui la femme n’a pas trop de droits ! Bonne chance avec ça !

    1. Gérard dans le bar!

      Avec quelques verres dans le corps, un gars peut virer sur le capot surtout si les filles sont jolies.
      La rue St-Laurent a toujours été réputée pour la prostitution surtout en bas de Sherbrooke.
      Comm inutile a rajouter: in english please!

    2. Le styliste alimentaire

      Ok Clique c’est le temps de ramener les pouces, il y a une couple d’incels d’Hérouxville qui commencent à perdre leur gêne.

    3. Torrieux

      Le monde est beaucoup trop complexe pour les wokes, ils ne comprennent pas grand chose de ce qu’il se passe.

  5. Ma mère me l'avait pas dit!

    « À 3 heures du matin, ce sont principalement les gagnes de rue qui sillonnent la St-Laurent pour recruter de jeunes naïves venues de la banlieue. » – Claude Pouarier

  6. Diversité du langage sanitaire

    « Comme la majorité des harceleurs étaient des anglos, pourquoi matante Massé n’écrit-elle pas son texte en anglais? » – Denise Bombardé

    1. Bob de chez Bob

      Vos voies.. quel est le problème ? Elle veut dire vos voies d’expression. Pas vos voix.

      Pas vite toi.

      1. Derniers sursauts de logique avant de glisser dans le délire permanent

        C’est la preuve que nous sommes bien égaux entre humains et non deux espèces concurrentes comme les wokes veulent leur faire croire.

  7. Un fan fini de la Clique

    La Clique t’es rendu trop big, je pense que tu vas être acheté par Québecor pour une somme astronomique, c’est une question de temps.

  8. Gérard dans le bar!

    Les gars, arrêtez de ”gosser” les belles filles sur les terrasses, il ne reste que quelques jours pour admirer leur beauté a moitié nue puis elles vont se rhabiller a cause de l’automne.
    Comm.inutile a m’envoyer: moi jamais personne ne vient me ”gosser” sur une terrasse (une baquaise)

  9. Un gars que que

    “les gars, messieurs, regarder-vous dans le miroir”

    Regarde Manon, ça ne me concerne pas du tout.

    Sérieux, f*** you!

  10. un automobiliste

    La tentative de séduction s’appelle maintenant harcèlement. On va tous finir tout seul dans notre coin.

    1. hmm

      Faudrait que ces mégères demandent à leurs parents comment ils se sont rencontrés et dans quel contexte leur conception a eu lieu.

      C’est surement loin d’être un conte de fée.

  11. Manon

    Allo, tu as tellement eu une bonne idée Noémie. Moi aussi je vais aller m’exposer au coin d’une rue à 3h00 du matin quand les gars saouls sortent des bars dans le but de prouver mon point que nous les filles sommes objectifiées par les hommes et que l’espace public est un territoire inhospitalier pour nous, rempli de dangers et d’insécurité. Merci pour ton courage ma belle.

    1. Détecteur de déficientes

      Pis ma toutoune c’est quoi ton point? Tu voudrais qu’elles portent un tchador? Tu voudrais qu’elles restent dans leur salon? Qu’elles sortent pas après 9 heures? T’es jalouse que deux belles filles se fassent cruiser pis que toi personne te r’garde? Kessé tu veux?

    2. hmm

      Moi je vais laisser mon vélo dehors toute une nuit sur Ste-Catherine sur le bord de la rue.

      Demain matin je serai dans tout mes états pour exprimer ma rage sur cette société de barbares qui volent le bien d’autrui!

  12. Fille d'Only Fans

    Quand le gars est beau c’est correct je juge pas que c’est du harcèlement. En plus tu peux avoir un café gratuit. Quand le gars est laid dégage. Je comprend pas pourquoi les gars laid pensent qu’Ils peuvent me parler.

  13. DAMIEN NOMED

    29 aout 2031

    Ce soir on reçoit à notre émission des femmes qui viennent nous raconter à quel point elles trouvent difficile d’être célibataire en 2036.

    Les hommes ne nous abordent plus. On doit faire les démarches. On dirait que les hommes ont peur de nous parler quand on les abordent. Lorsque nous avons enfin une conversation, les sujets sont anodins, insignifiants, la pluie et le beau temps, etc. Si une femme se fait trop insistante, les hommes sont comme pris de panique et se demandent si ils sont filmés ou enregistrés. Les femmes cherchent le mâle mais ne le trouvent plus. Ou sont passé les vrais hommes?
    C’est comme si les hommes avaient peur et se méfiaient de nous…

    Une émission qui nous démontre à quel point le fait de donner de l’importance et de l’attention à toutes les nobody insignifiantes des années 20 a complétement gâché la société d’aujourd’hui.
    À ne pas manquer!

  14. un gay tres au courant

    Ca me fait toujours rire une lesbienne qui fait la morale sur les rapports homme-femme, malgré que ce n’est pas son domaine pantoute….mais qu’en contre partie, elle ne parle jamais de la violence extrême, physique et psychologique dans les couples lesbiens. Les pires histoires que j’ai vu de violence conjugale, d’histoire d’horreur de contrôle économique…les lesbiennes.

    A votre avis, pourquoi ca reste jamais ouvert un bar lesbienne? La foire d’empoigne à chaque fois.

  15. La logique simpliste

    La libido des mâles est supérieure à celle des femmes et tant que celle-ci ne sera pas équilibrée, nous continuerons à vivre ce phénomène.

    1. Michaela

      La solution serait pourtant simple: continuer la propagande anti-homme, lui donner toute la place dans les médias pour finalement rendre la castration des hommes a la naissance socialement acceptable.

      Ce changement de mentalité va s’opérer sur quelques décennies, mais ça fonctionnera.

    2. cerveau médicamenté des saletés de gauchistes nauséabonds croyant changer l'Humanité

      C’est bien connu que les femmes sont attirées par des hommes qui se comportent comme des femmes voyons!

  16. Hystérique

    Bou hou, j’étais sur un site de rencontres et un monsieur m’a dit que j’étais belle! C’est un viol, c’est à la femme de faire les premiers pas car c’est un petit être fragile qu’il faut protéger avec un statut particulier! Il faut interdire la drague sous toutes ses formes et mettre les dragueurs dans le même panier que les violeurs! À part ça, hier un monsieur dans la rue m’a dit que j’étais belle, je lui ai dit de manger un char de m. et il m’a fait un finger. Non, mais quelle personne violente! Amies lesbiennes et misandres, aidez-moi à “cancel” cet individu!

Les commentaires sont fermés.