Un événement cancellé pour les Farfadaas au Lac…

C’est ben plate ça!

Bravo au Domaine du ranch…

How It Started…

How It’s Going…

Commentaire inutile à m’envoyer: juste à faire ça dans un dépotoir!

17 réflexions sur « Un événement cancellé pour les Farfadaas au Lac… »

  1. II est écrit « patriotes » sur l’affiche avec le fameux drapeau

    J’imagine que les responsables du Ranch ne veulent pas voir des patriotes qui jettent des moufettes mortes et du fumier sur les journalistes qui ne peuvent pas entrer sur le site (mise à part des propagandistes officiels qui pensent comme eux) et qui empêchent de montrer ce qui se passe réellement sur le site qui ironiquement parlent de liberté et de montrer la vraie information.

  2. Franchement dégueu

    Sur la première affiche, une seule toilette est annoncée et cette seule toilette n’a pas son étoile qualitative comme les autres commodités vedettes qui la précèdent (CAMPING, FOOD TRUCK, ANIMATION).

    Autrement dit, la seule toilette du Domaine du ranch est malpropre.

  3. Yannick

    Oh non! Le méchant passeport vaccinal sera là dans 4 jours.
    Mautadine que les moutons anxieux vont bien dormir…
    Too bad pour les autres, vous ne pourrez plus aller au resto encourager les restaurateurs déjà maganés par ce cirque, mais au moins vous n’aurez pas à vous inquiéter du vol de votre identité! Une anxiété de moins!!!

    1. well well well

      Tu fais parti de ceux qui pensent que y’a le NAS dans le code QR hein ?

      Je suis sûr que ton Facebook a déjà 100% de ce que le code QR contient mais que t’es trop idiot pour t’en rendre compte.

  4. Pascal Racine

    Quel horreur que cet anglicisme “cancellé”. Je suis habitué à la piètre qualité du français sur ce site, mais
    là, c’est trop. Allez, un petit effort ne peut pas vous nuire.

      1. Y’en arrive-tu des affaire!

        De plus, « ne peut vous nuire » en lieu et place de « ne peut pas vous nuire » eut été de mise. N’est-ce pas, Pascal?

  5. Steeve l'snitchh Taliban

    Le TDC à l’artiSS veut pas faire ça dans sa cour de Graineville, pauvre Chicken.

  6. Full vaxx

    Va falloir être vacciné les coucous! 1er septembre! Vous ne pourrez pas y échapper si vous voulez faire vos farfadoches en gang!

  7. C’est des choses qui arrivent

    L’entreprise ne veut tout simplement pas être associée aux groupes identitaires faisant dans la théorie du complot comme les farfadets et n’a aucune obligation envers eux. L’image, la mauvaise presse et l’association sont des éléments importants pour des entreprises. C’est aussi ça la liberté en fait de pouvoir refuser de faire des affaires avec des gens dont nous ne voulons pas s’associer. Ils vont certainement trouver un autre terrain pour faire leur truc. J’imagine que les journalistes ( mise à part ceux issus des médias sociaux qui sont de leur côté idéologiquement pour contrôler les images et le message) ne pourront pas y entrer et se feront lancer du fumier des moufettes mortes, du moins ils ont le droit de refuser de les recevoir, donc qu’ils ne viennent pas de plaindre que des gens ne veulent pas faire des affaires avec eux. La notion de liberté est souvent à géométrie variable et selon les perceptions, les interdits acceptables ou non vont aussi jouer sur le terrain de la variabilité. Du moins, tout ça nous plonge dans un certain relativisme concernant la liberté et l’interdit ainsi que les limites concernant les deux.

  8. Bobby Bob

    Comment ça bouteilles en verre interdites, canettes seulement ? Vous brimez ma libarté les Farfadaas. C’est mon choix d’amener des bouteilles en verre pis y’a personne qui va me forcer à prendre des canettes…Maudite dictature les Farfadaas !

    1. Marie Ding Dong

      Oui il y a meme un etude qui dit qu’on va tous vivre dans du metal bientot. Revegnez-vous.

      Check check check, j’ai pleins de liens

Les commentaires sont fermés.