Justin Trudeau sur les manifestants…

Tellement raison!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui son père déjà?

83 réflexions sur « Justin Trudeau sur les manifestants… »

  1. Les faits

    Pour une fois, je suis d’accord avec lui. Ces gens ne vont pas bien et ont des vies difficiles. Ce sont des gens en détresse psychologique qui ont besoin d’aide à ce niveau.

    1. Serge Wiseman

      Il est le symptôme de cette détresse. Le gars a lui seul a généré une plus grosse dette que tous ses prédécesseurs mis ensemble durant les 150 dernière années.

      1. Rodney Dangerfield

        Il a surtout payé des gens à rien faire avec la PCU et la PCRE. Quant à moi, ces programmes auraient dû fonctionner sur un court laps de temps. Il veut prolonger la PCRE, misère, il y a des milliers d’emplois de disponible. De plus, ces programmes ont fait gonfler l’inflation.

        S’il n’y avait pas eu ces programmes, des gens auraient fait faillite et auraient perdu leur maison, cela aurait aidé le marché immobilier et aidé des acheteurs.

    2. zZzZZZZzz

      C’est drôle que toutes ces gens la aient besoin d’aide en MÊME temps tout d’un coup là là.

      esssti que vous dormez.

  2. Horace

    À regarder les wokes et les coucous aller, on remarque que les extrêmes sont maintenant totalement décomplexés. Ce sont des gens émotionnellement instables, furieux, les uns parce qu’on égorge un poulet ou parce que le mot n€gre est écrit dans un livre, les autres parce qu’on veut protéger la population avec des mesures sanitaires, etc.

    Ce sont nos plaies du 21e siècle.

    1. Mais ils sont pas raciste qu’ils disent!

      Il y aussi des patriotes de l’idéologie nationaliste qui chialent contre les immigrants ou les gens ayant une culture différente qui sont pas mal des extrémistes. Certains d’ailleurs sont aussi des coucous. Certains de la Meute sont maintenant des farfadets.

        1. Les wokes ne veulent pas le reconnaître

          Le seul racisme qui existe au Québec est celui anti-blanc évidemment et ceux qui disent ça ne sont pas des racistes. Le grand remplacement et tout le tralala.

      1. Éduquons un petit cégépien adorateur de Camus

        Donc, il faudrait accepter que »les immigrants ou les gens ayant une culture différente»:
        – votent systématiquement pour le parti le plus éloigné des aspirations légitimes des Québécois francophones;
        – combattent nos lois adoptés par notre parlement élu démocratiquement;
        – rejettent notre langue, notre culture et nos valeurs;
        – s’acharnent à détruire des consensus établis ici depuis des décennies, comme la laïcité de l’État et l’égalité homme/femme.

        1. Les etranges

          Hmmmm un ancien de la meute toi?

          Le chèque rentre mercredi, faut manger de la haine en attendant

    2. Dr Serment d'hypocrite

      “Protéger la population avec des mesures sanitaires”
      Voyons donc, toutes leurs mesures n’ont plus rien avec la santé des gens. Sinon l’ivermectine serait disponible et tout ce cirque serait fini depuis des mois. Leur agenda est autre. Faut être aveugle rare pour penser que c’est pour protéger la population. Les lockdown ont eu plus d’effets négatifs que la Covid au Canada.

      1. Y avait du crotin de cheval je pense.

        C’était quoi déjà le remède de mémère Bouchard, pour guérir Joseph Arthur le soir de la messe de minuit ? Il faut un retour aux sources pour passer au travers.

        1. Marie-Pier

          T’as pas remarqué le tir groupé du NYT, WAPO et tous les autres restants de médias qui ont répétés la même chose au même moment pour tenter de discréditer l’ivermectine ?
          L’ivermectine est effectivement un médicament efficace qui sert, et les animaux, et les humains.

          Pourquoi tu n’irais pas lire les études et écouter ceux qui ont sauvé des vies avec au lieu de venir répéter la campagne désespérée de discrédit provenant de médias en train de mourir.

        2. L’idiot du village

          Une boule a mythe tous les jours éloigne les virus. El sait je suis la dessus depuis le debut

      2. Dans cette histoire il y a les charlatans et les poissons

        C’est facile à trouver sur Internet ton supposé remède miracle en passant et bon Bernard Lachance a écouté les coucous et nous voyons les résultats. C’est comme la puce dans le vaccin, le charbon, le vaccin H1N1 qui devait tous nous tuer en 2009, le gouvernement qui se ferait poursuivre pour crime contre l’humanité par la fondation et autres niaiseries du genre Trump revient au pouvoir dans 30 jours et j’ai le droit de me promener sans masque dans le commerce si je dis que j’ai une condition médicale que j’ai le droit de pas montrer. Tu connais l’histoire du gars qui criait au loup?

      3. Le nouvel Esso

        Imaginez après l’échec du pass-vaccinal, ils vont devoir vous faire entrer
        la ”puce Gates” dans la main et les Québécois comme toujoirs verront rien!

  3. Vive nos chaînes

    Si au moins la cause avait du sens, là ce n’est que du niaisage. Jamais nous ne voyons ces gens quand il est question de l’environnement, de l’éducation, la lutte pour l’accès aux logements ou les paradis fiscaux des grosses corporations ou la lutte contre le racisme ou sexisme. Par contre, quand il est question des immigrants et des mesures sanitaires, ils sont là. Ce sont en bout de ligne les idiots utiles du régime et ils se trompent de colère.

    1. Coriandre express

      Critiquer l’immigration, ce n’est pas s’en prendre aux immigrants. Encore un autre qui ne sait pas faire la nuance. Laisse-moi deviner : t’es un libéral woke pro-multiculturalisme toi han ?

      1. Deuxième guerre mondiale

        C’est ça tu es pas raciste ce sont les autres qui sont des wokes et le multiculturalisme est l’oeuvre de satan et le nationalisme identitaire n’a fait que de bonnes choses dans l’histoire.

        1. Coriandre express

          Personne ne parle de nationalisme identitaire au Québec à part les wokes qui ont besoin de s’inventer un ennemi pour exister, et le multiculturalisme est un échec partout. À te lire de toute façon on voit tout de suite que tu n’es pas une personne équilibrée, ton verbiage ressemble surtout à du délire.

        2. maudit insolent

          Non t’as raison saleté de traître, les sociétés occidentales doivent allègrement accepter de se faire remplacer et se faire effacer de leur propre civilisation, le tout appuyé par les attaques hostiles envers les blancs de la part de la clique des CNN, Hollywood et Wall Street de ce monde.

      1. Ahcommejesuisjambon

        Son cul est fort probablement plus propre que celui de Steeve l’artisss Charland ou un autre chef à coucous édentés.

    2. Marie-Pier

      Critiquer Justin Trudeau, c’est exactement critiquer tout ce dont tu parles. L’hypocrisie d’un visage à deux face qui parle de racisme quand il fait des blackface. Qui parle d’égalité des sexes quand il visite une mosquée où les hommes et les femmes sont séparés et qu’une journaliste l’a accusé de l’avoir tripoté.

      1. Gargantua

        Bon, un autre cinglé qui assimile le blackface au racisme. Comme si l’intention derrière un blackface n’avait aucune importance.

    3. Marie-Pier

      Paradis fiscaux ? Ah oui? Quand les Libéraux ont été accusé par un “watchdog group” d’avoir couvert l’entente secrète entre KPMG et l’ARC, pas a une mais à DEUX reprises.

      L’environnement ? Le gars qui se pavane à toute les conférence sur le climat mais qui subventionne à coup de milliard l’industrie pétrolière?

      La paix dans le monde ? Ah oui, le gouvernement qui vend des armes à l’Arabie Saoudite.

      L’éducation ? Qui crée une crise qui vient de détruire l’année scolaire d’une génération d’étudiants?

      1. Le correcteur

        face avec un s.
        un ? après une question.
        toute avec un s.
        conférence avec un s.
        tripotée avec un e.
        accusés avec un s.
        milliard avec un s.

    4. Hagen

      Bien non, imagine un vaccin ca fait peur. La grosse aiguille avec les micro-puces toe. Vont pas lutter pour les pesticides mais vont en manger sans se révolter contre. Des ptits fragiles entre les oreilles

  4. Anne

    Il est la source de la furie des gens . C’est dans sa vie que ça ne va pas bien. Sophie se cache et sort seulement pour les caméras. Tu veux vacciner les gens de force. Tu t’attends à quoi.

    J’espère qu’il va perdre ses élections. Depuis qu’il est là on ne reconnaît plus le Canada

    1. Quoique Maxime ce n’est pas trop une lumière

      Les autres partis feraient la même chose que lui concernant la covid mise à part Maxime et encore voyant l’état de chaos dans lequel nous nous retrouverions en peu temps avec lui, il finirait par allumer.

  5. Passons à autre chose!

    Pour répondre à Justin, ce qui ne va pas bien dans leur vie est lui-même.
    Ce qui ne va pas bien est d’avoir un PM qui veut leur imposer la vaccination obligatoire et le passeport vaccinal. Et leur faire avaler l’arrivée de millers d’Afgans sans aucune vérification.
    Tout simplement!

    1. Marie-Pier

      j’ajouterais ça et le manque d’impunité de toute la corruption et la collusion qui l’entoure.

      SNC-Lavalin, WE Charity, Le Laboratoire de Winnipeg.

      Et quand est-ce qu’on voit savoir ce qui s’est réellement passé à West Point Grey Academy quand il était professeur ? Ou dans le meurtre des Sherman?

      Sans compter le sabotage économique et les mesures de la “pandémie” qui ont tués plus de gens en bas de 65 ans que le coronavirus lui-même.

      Assez! c’est juste assez!

    2. J'ai vraiment peur

      Des milliers d’Afghans sans aucune vérification? Alors pourquoi les autres pays sont pas si dupe…. aucune élection? Nos frères sont vraiment nos enemies?

    3. L’esprit de contradiction. S’il y avait aucun vaccin ici ou encore pas de passeport, certains des clowns qui chialent ici feraient des crises pour les avoir

      Ils sont heureux dans cette rage débile au contraire, ils ont enfin l’impression d’appartenir à un groupe, se démarquer des masses, avoir une cause et se penser intelligent. Peut-être que parmi les immigrants afghans certains vont venir combler le vide que cette bande de clowns laissent.

  6. John Deere

    Sont fâchés parce que la médecine moderne leur offre un produit permettant à leur système immunitaire de mieux lutter contre un virus. Ben oui c’est fucké de même!

    1. Dr Serment d'hypocrite

      Ce que vous affirmez est faux. En fait c’est le contraire. Ça diminue ton système immunitaire et ça va te prendre plusieurs doses pour le garder allumé. Le corps humain est la plus belle machine au monde et ils veulent t’obliger à la dérégler pour te vendre leur injections pour longtemps. Come on tu vaux mieux que ça

      1. OSS 117

        Ben oui, la preuve, c’est que depuis que les vaccins existent, les mortalités ont explosé, hein mon coucou ?

      1. OSS 117

        Salut le perroquet !

        Si c’était mieux qu’un vaccin, on le saurait mon idiot.

        Tu me fais penser à ceux qui ne juraient que par la vitamine C il y a 15 ans pour guérir du cancer et qui disaient qu’il y avait un complot des pharmaceutiques pour empêcher les gens de connaître tous les bienfaits miraculeux de la vitamine C.

  7. Leurre Juste du Camionneur

    Les gens devraient être 100 fois plus en furie contre Trudeau. Il a doublé la dette, détruit le marché du travail avec ses chèques de BS fédéral et rempli son cabinet d’incompétents pour remplir des quotas religieux et raciaux.

  8. Mitchh

    On est pu capable de toi Justin that’s it. Incroyable qu’on peut gouverner un pays pendant 6 ans sans jamais avoir répondu a une question clairement. Décriss avec tes she-cession, tes she-covery, tes people-kind pis tes bas de Chewbacca.

  9. Miroir

    Certains écrivent que c’est le PM le problème. J’ai beau ne pas être souvent en accord avec lui, les délires de persécutions, la haine et la violence germent dans le cerveau de ces gens-là et nul part ailleurs.

    1. Marc Lacasse

      La censure dans les médias et sur les réseaux sociaux y est aussi pour quelque chose. Avec les mesures d’urgence, la démocratie a pris le bord, les politiciens n’écoutent plus que les technocrates. C’est pas difficile de comprendre qu’après 1 an et demie de suspension de leurs droits, les gens en ont plein le cul. Les mesures de confinement et de couvre-feu n’ont vraiment pas aider la santé mentale.

    2. Marie-Pier

      Ça fait presque deux ans que quiconque pose des questions se fait “gaslighter”, insulter, ridiculiser. Que la classe politique et médiatique nous divise. Des années que nous acceptons silencieusement la criminalité de la classe politico-économique dirigeante.
      Et ça maintenant ? Cette absurde crise où on détruit les PME, appauvrit les plus pauvres et enrichit les plus riches, qu’on détruit la santé mentale d’une génération de jeune. Qu’on nous demande de suivre des règles que cette même élite ne suit pas. C’est ajouter l’insulte à l’injure.
      La seule violence présentement c’est ce qu’on nous a vendu comme la violence “légitime” de l’État de Weber (et elle n’a plus rien de légitime) et les délires de persécutions c’est plutôt cette classe politique et médiatique qui ne cesse de pleurnicher en appellant à la censure parce qu’ils savent que sans ça, ils ne peuvent plus nous contrôler qui l’utilise.

      Assez, c’est assez.

      1. Le correcteur

        appelant, un seul l.
        …elle sait, pas ils savent… elle ne peut, pas, ils ne peuvent (le sujet est, cette classe… 3e personne du singulier).

  10. Le nouvel Esso

    Non seulement Trudeau est la cause de ces manifs, mais le futur tant au Canada qu’au Québec est sombre.
    Le code QR (pas-vaccinal) que le Québec est en train de rendre obligatoire et qui est subventionné par Trudeau ne marchera pas et c’était déja prévu comme ça puisque le vrai code QR que chacun devra porter
    très bientôt sera une puce sous-cutané installée par les ”vaccineurs” du Gouvernement.
    Avec cette puce sous-cutanée, vous pourrez acheter tout ce que vous voudrez car elle vous identifie de façon nette et précise et prouve que vous âtes vaccinés.
    Le milliard de subvention promis par Trudeau est prévu pour la puce inventée par le MIT.
    Comm.inutile a m’envoyer: j’espère toujours que les Québécois cette fois-ci ne se feront pas acheter par un H-Dog ou (et) un gratteux!

  11. Marc Lacasse

    Justin Trudeau devrait regarder les émeutes en Australie. C’est pas si compliqué pour Trudeau et Legault de calmer le jeu.

  12. hohohoho!

    La phrase mémorable de Trudeau: Le passeport vaccinal va aider à mettre fin à la pandémie!
    HA! HA! HA! HA! HA!
    Trudeau commence à pogner les nerfs.
    HA! HA! HA! HA! HA!

  13. Tannée007

    C’est exactement ça! Ces gens ressentent une énorme frustration, sont dépassés par quelque chose de forcément plus grand qu’eux (la pandémie) et voudraient qu’on leur dise que tout ça va finir bientôt. Les seuls qui leur présentent des certitudes sont ceux qui prétendent que toute la pandémie est une grosse invention.

  14. vonGrubben

    ”d’ou sa vient cette furie” (Trudeau)
    Regarde toi devant un miroir, tu auras ta réponse !
    C’Est pas compliqué : le monde te deteste telleemnt qu’ils sont rendu prêt â soritr dans la rue et t’i nsulter. Je les comprends, si tu passerais pas mon coin : je ferais pareil ….

  15. Le nouvel Esso

    Il ne se rend même pas compte que c’est lui le problème.
    C’est dans ta vie que ça va pas bien mon Justin.
    Tu es un assez bon acteur pour leurrer un bon paquet de Québécois naifs mais je sais aussi que les merdias sociaux sont remplis d’admiratrices et d’admirateurs (ou de collabos c’est la même chose)

  16. Le nouvel Esso

    A chaque fois que vous lisez” financé par la Fondation Mélinda et Bill Gates” méfiez vous, ça pue!

  17. Tintin

    C’est le Canada que tu es en train de façonner Justin. Les gens ne sont plus capables de tes politiques.

  18. inversion accusatoire des marxistes modernes

    Bizarrement les chefs d’État n’ont aucun problème avec le “furie” des antiracistes qui réclament le déboulonnement et le renversement de tout ce qui représente l’Occident et les blancs.

Les commentaires sont fermés.