Une députée de la CAQ souriante qui demande si le gouvernement peut contourner la charte!!!

Comme si elle demandait c’est quoi la température!

Commentaire inutile à m’envoyer: dictature!

41 réflexions sur « Une députée de la CAQ souriante qui demande si le gouvernement peut contourner la charte!!! »

  1. J'écoute RDI 24/60

    Voilà une bien belle représentante de ce que la clientèle de La Clique est devenu. Une bien belle petite bourgeoise prête à sacrifier toute ses libertés pour un petit sentiment de fausse sécurité.

    1. La Clique de nulle part

      La Clique n’est rien devenue, les adeptes de La Clique ont toujours fait la promotion de la dictature, couper les subventions aux artistes, couper les fonctionnaires, réduire les salaires de ceux restant, couper les salaires et pensions des députés, des professeurs, couper dans les programmes sociaux etc j’ai lu ça des dizaines et des dizaines de fois au cours des dernières années alors oui les adeptes de La Clique sont Maoiste ou en font la promotion.
      Personne ne sera surpris si un jour ça arrive au Québec et a ce moment la, les mêmes adeptes feront tout pour revenir ”comme avant”

      1. Rodney Dangerfield

        Je ne dirais pas que la clique est Maoiste. Mis à part quelques uns qui font la promotion de la Chine et qui respectent leurs croyances médicales de me…., la majorité sont d’accord avec l’idée que MacArthur a formulé en 1950.

      2. Joker

        Les lecteurs de La Clique sont une faune assez disparate je te dirais. J’ai lu toutes les opinions ici depuis 10 ans.

        1. smh

          C’est faux, les lecteurs de la clique sont plus très homogène, lis les Gilles, God, Quidam etc, tous des sous éduqués sans avenir devenues des plaies social.

    2. Ma liberté > ton sous-sol

      La liberté d’aller faire une activité sans presence de parasites comme toi, ca n’as pas de prix.

      Vive le passe

      1. Libarteeee au restaurant, je me suis fait voler mon identité pour un café

        Les parasites dans ton genre vont rire moins quand tu vas te faire voler ton qr par ton minable de gouvernement.

      2. AMC & Gamstop makes me rich

        Tu es peut-être bien des choses, mais certainement pas un grand démocrate.

        Vas-y au restaurant! LOL

        1. Ma liberté > ton sous-sol

          Merci!

          J’espère que tu est bon en cuisine, sinon ben, bon Michelinas ou Hamburger Helper le bs. 😉

        2. AMC & Gamstop makes me rich

          @ Ma liberté > ton sous-sol

          Je pense que tu comprends mal mon pseudo. Mais bon, je veux bien être ton BS de sous-sol. Tu as fait ma journée!

        1. Ma liberté > ton sous-sol

          Plus brillants comme les 2 colons de radio host morts de la covid dans les 2 dernières semaine au E-U qui étaient contre le masque et le vaccin par exemple? LMAO foh

          p.s personne ne lit tes déchets-liens; d’un ami

  2. La Clique de nulle part

    D’ailleurs aucunes études sérieuses n’est jamais faites au Québec au sujet des conséquences de cette folie
    que représente l’aventure de la Covid, personne ne comprends qu’elle vient de Chine, personne ne comprends les intérêts de la Chine, personne ne comprends l’amitié entre Trudeau et les Chinois car tout le monde continue d’encourager nos ennemis en achetant toutes sortes de marchandises et en prétextant ”je n’ai pas le choix” même si dans bien des domaines, des marchandises sont fabriquées ici en Amérique mais personne n’y prête attention, on continue a encourager nos ennemis.
    Et la cerise sur le sundae, Trudeau va être élu majoritaire, en partie parce qu’il ”fait pitié” d’être contesté de façon si ”brutale” par des manifestations et que ces manifestations ne devraient pas avoir lieu durant les élections, ha non non, ce n’est pas bien de manifester, il faut accepter n’importe quoi des Gouvernements comme de bonds moutons-Québécois que vous êtes!

  3. Ah bon !

    Elle va avoir une belle main d’applaudissements et une ovation au prochain caucus de la CAQ car elle a très bien lu la question préparée par Le Grand Timonier Legault et son mousse Dubé en commission parlementaire…en voyant ces députés poches de la CAQ on comprends mieux pourquoi Legault ne démets pas des ministres comme Caire, Blais, Proulx, Roberge, etc…la relève est encore plus poche que ces poches…

    1. Edith Poche (en duo avec Charles Aznapoche)

      Plus poche
      Que les poches
      De tes poches
      J’te dis comment c’est poche
      De voir des affaires aussi poches

  4. Les faits

    La réalité c’est que les pro-mesures s’en sacre tant que ça touche pas leur petit nombril. Le jour où le gouvernement cherchera a détourné la charte des droits pour leur enlever quelque chose à eux personnellement, là ça sera pu pareil. Belle gang de sans-desseins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    1. San Antonio

      Les mesures ça nous touche autant que toi mon coucou, la différence c’est que nous on braille pas tous les jours qu’on est brimé dans nos droits, on comprend pourquoi.

    2. Même plus la peine d'argumenter

      C’est sûr que les pro-mesures s’en sacrent de se faire imposer des mesures… ils sont pro-mesures, justement!

  5. le connard déchaîné

    Et…

    Ouain pis, yé où le scandale?

    Elle pose une question, en la lisant, sans émotion, comme tout politicien devrait faire.

  6. HONTE au Québec.

    Mais…la CRAQ contourne depuis longtemps la Charte de nos droits et libertés. C’est leur modus operandi.

    On n’a qu’à penser à l’ignoble loi 21, une des lois les plus bassement racistes et ségrégationnistes de l’histoire du Québec qui nous a été enfoncée dans la gorge via le bâillon et la clause dérogatoire. Tout ça pour empêcher des professeurs de pratiquer leur noble métier alors que…l’on manque de profs comme jamais au Québec!!!

    1. GLOIRE à Kaboul

      t’as bien raison, mon frère, qu’Allah me préserve de voir les cheveux de ces femelles

    2. Tu liras sur le Québec d'autrefois pour voir qui faisait la ségrégation

      Ben oui, on manque de prof parce que l’on se prive d’enseignants avec des signes religieux, sinon ce serait la surabondance. Un prof qui se déguise pour plaire à un ami imaginaire est indigne d’enseigner de toutes manières.

      Va donc faire de la politique libérale avec tes pégreux er sacre-nous patience.

    3. On te Québec

      En quoi interdire le port de signes religieux sur les heures de bureau, c’est interdire de pratiquer à une religion? Est-ce qu‘alors le port d’uniforme obligatoire dans certaines fonctions devrait être considéré comme une atteinte aux droits et libertés fondamentales?
      Parce que l’inverse est aussi ridicule : pourquoi je devrais porter un casque de moto au risque de recevoir une amende et des points de démérite, mais pas si je suis sikh? Pourquoi ce privilège basé sur la religion?

    4. Yannick

      Personne n’est brimé d’enseigner au Québec, hormis ceux qui croient qu’il est inadmissible de se passer de son symbole religieux quelques heures par jour pour enseigner à des enfants.

      Ça tombe bien. Je ne voudrais justement pas voir se genre de personne à la tête d’une classe. Pas plus que je ne voudrais d’une personne qui trouverait impensable de se passer de son affiche de son parti politique préféré quelques heures par jour dans sa classe.

  7. LE DÉNIE DE LA RÉALITÉ EST FORT CHZ LES CONVIDE ANXIEUX

    les coucous qui disent depuis le début que le gouvernement veux violer la liberté de la population, les endormis attardés qui disent que cela n’arrivera jamais et que nous fabulons, des questions sont poser à savoir contourné nos droits fondamentaux, les endormis attardés réponde tant mieux.

    Bon ben rendu-là accepté votre rôle officiel de chemise brune qu’on commence à vous remettre à votre place au plus vite.

    1. poutine

      La grammaire, la syntaxe, l’orthographe…
      Cr… va finir ton secondaire 3 ,
      que l’on finisse par comprendre ton galimatias…

Les commentaires sont fermés.