Un autre resto qui va être fermé longtemps tant qu’à moi!

Ça braille pour la réouverture des restos… ensuite ça ferme!

Les restos du village font exprès pour être si colon? 

Commentaire inutile à m’envoyer: 10$ que dans un mois il va rouvrir!

28 réflexions sur « Un autre resto qui va être fermé longtemps tant qu’à moi! »

  1. Tsé

    La chose que je reproche au passeport vaccinal, c’est qu’on demande encore une fois aux employés des établissements de jouer à la police avec les clients (ex: gens qui s’organisent en masse pour faire chier les employés).
    Si un resto refuse de prendre ce rôle, mais offre quand même une alternative qui lui permet de survivre, je leur dis bravo

    1. Jouer à la police

      Oui, déjà qu’on les force à jouer au concierge en s’assurant des règles de propreté, à la mère en nous cartant pour l’alcool, et à la banque en percevant les paiements des clients.

    2. Des barrières mobiles rouges comme pour forcer les cochons à monter dans le camion pour l'abattoir ?

      Je me demande comment dans les aires de restauration rapide du type Laurier Québec, on va s’y prendre pour contrôler les entrées avec le passeport vaccinal obligatoire. Mais j’aurai ma réponse le 1er septembre.

  2. J'ai le droit

    Les gens comme moi qui aime roter et manger la bouche ouverte vont toujours préférer manger à la maison de toute façon.

  3. comptabilité 101

    Il a tout à fait raison…le passeport vaccinal ne fait pas tomber les mesures sanitaires, la capacité maxde clients de ton resto n’augmente pas, bref, c’est pas payant d’ouvrir la salle a manger…
    comprehensible de couper dans le personnel ( que tu trouves pas anyway), baisser tes coûts et juste faire du take-out…qui va payer les factures sans profit

  4. La clique s’est trouvée enfin une job. On le voit moins

    Dube avec son application piraté. Ça va bien aller

  5. Gros niaisage

    Comme un enfant de 3 ans. Faire la danse du bacon sur le plancher du centre d’achat pour avoir une barre de chocolat.

      1. Maxime Bernier, chef du Parti Paspopulaire du Canada

        Tiens, un autre coucou qui trippe sur les couilles des autres!!

    1. Maxime Bernier, chef du Parti Paspopulaire du Canada

      Vous avez une fixation sur les couilles, vous autres les coucous anti vaccins!! C’est à se demander….

  6. Des selles parfaites en 7 jours

    Question à la Clique, la job de police que doit faire les restaurateurs, elle vient avec quelle avantage en contrepartie?

    Est-ce que j’ai raté le boutte où il est dit que les salles à manger peuvent revenir à pleine capacité, vu que ça va être des full vaxx??

    Ça va être quand qu’ils vont annoncer des RÉELS avantages à être vaccinés? Un passeport vaccinal, ça ne me donne pas plus de droits, ça fait juste en enlever au non-vaccinés. Pourquoi on ne pourrait pas sacrer notre masque aux poubelles quand on va aller au resto à partir du 1e septembre??

    (Pour ceux qui lisent en diagonale, ben oui j’ai mes deux doses…)

  7. yo momma

    Enfin du monde raisonnable dans le monde de la restauration. Je croyais qu’ils étaient tous des collabos du régime Legros.

  8. HommeCisNonRacisé

    Moi je boycotte depuis un an les commerces quebecois et c’est extremement payant, pas d’impots, shipping souvent gratuit, les douanes s’en foutent completement…je suis allé une fois au resto cet ete, à Montrela: plexiglass partout qu’on peut meme pas bouger, un serveur qui te parle ‘gnann nnnn nagnnn” qui sue degueulasse avec un masque tout trempé…les gens qui vont pisser avec leur masque et se le rearrange entre deux jets…le sprix qui ont monté de 20-25% mais avec une baisse flagrante de qualité…completement horrible comme expérience…

    Et on le voit, les resto et bars ont tres peu de clients, sauf les fast food et les terrasses…pu personne n’ira vraiment dans les bars comme avant, faire la queue pour se faire tester, se refaire tester a chaque pause cigarette…pu de dance club, pu le droit de parler aux inconnus, ou de chanegr de place sans permission, l’expérience n’est plus la meme. Ca a fait son temps, comme les clubs videos…apprenez a cuisiner ou commandé par uber ou du goodfood…inviter els filels carrement chez vous…le bar est une étape de trop désormais.

  9. Pionnier

    Ils sont seulement avant-gardistes.

    Avec la population non vaccinée + les vaccinés qui s’opposent au passeport sanitaire + les personnes âgées qui ne savent pas trop comment utiliser le passeport, certains restaurants n’auront aucun intérêt financier à garder la salle ouverte.

  10. Pour le passeport!

    C’est comme La Cantine à Mimi en Estrie qui va fermer… et qui se retrouve en 1ère page du JdM! Bonyenne, c’est une cantine où il n’y a pas de salle à manger! On commande et on mange dehors! Donc, pas besoin de passeport.

Les commentaires sont fermés.