Fred Dubé sur St-Hubert et la voiture électrique…

😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: jamais heureux lui!

43 réflexions sur « Fred Dubé sur St-Hubert et la voiture électrique… »

  1. Le Quidam

    Dubé, ta yeule !!!!
    T’as fais quoi de productif dans la vie, toi ?
    Écoeurer le monde qui fait de quoi, ça c’est pas productif du tout.

    1. j'aime pas dubé mais il à 100% raison, les moutons qui ce vont vendre des projets bidon comme le 3e lien

      Il ne dois pas avoir la même emprunte carbonique que toi, donc en fait il a déjà fait mieux que toi dans la vie, toi t’es carrément inutile, transforme toi en composte au plus sacrant.

      1. Tu me donnes le goût de m'acheter un Ram

        C’est aggressif les ptites bêtes verdoyantes. Ça vient d’où cette amertume? Vous avez définitivement l’air stables et équilibrés…..

        1. Québec Sanitaire

          Ça existe, des gens stables et équilibrés? On regarde aller Catherine Dorion et on a un gros doute.

  2. Bred Fubé

    Heureusement que tu lui donnes de la visibilité, j’en entendrais jamais parler sinon.
    C’est ton ami?

    1. Membre Full patch de QS

      Bahhh, je dirais pas ça. D’un côté, de voire l’ancien ministre alcoolo-péquisse se faire ramasser par Dubé, c’est vraiment satisfaisant ! Mais être obligé de lire 1 paragraphe de Dubé pour éprouver cette satisfaction, ça gâche un peu le plaisir….

  3. FREDDY N'EST PAS BIEN

    Moé j’pense que Freddy le démago (des attardés) devrait adopter l’ermitage, dans une grotte, dans les montagnes.

    Comme ça, Freddy serait loin de toute civilisation et se sentirait bien mieux.

    1. la réalité

      Et bien vois-tu, tu touche le coeur du problème, nous voulons faire ce geste mais les peureux insécures violent comme toi vous n’accepté pas que nous partions.

      1. Dégage, trouduc

        Au contraire, tu peux partir. Et en route, tu t’arrêteras acheter un dictionnaire, un précis de grammaire et un Bescherelle.

  4. Patriote qui n’est pas embrouillé par les préoccupations inutiles de la gauchiasserie qui se préoccupent des vraies affaires

    Tu as des préoccupations de wokes mon chum. Tout ça n’a pas d’importance mon gars. Ce qui importe c’est plutôt à savoir si je peux entrer dans leur restaurant sans masque parce que j’ai une condition médicale que j’ai le droit de pas montrer et aussi à savoir si les employés me demanderont pas le passeport vaccinale. De plus, je veux me faire servir par un de souche et non pas un étrange qui veut détruire nos valeurs, voilà de véritables préoccupations face à la dictature mon frère. Tu devrais voter pour Bernier man!

    1. Woke qui n'est pas embrouillé par les préoccupations inutiles de la nationalerie qui se préoccupent des vrais affaires

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
      HAHAHAHAHAHAAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
      HAHAHAHAHAHAHAHAAHA
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Woke qui aime toutes les publications des gens louches du Revoir

      Moi je veux me faire servir par un étranger racisé non-binaire musulman réfugié afghan, sinon je vais faire une crise du bacon et dire que c’est une micro-agression et dire que le restaurant est xénophobe. Si vous êtes pas d’accord avec moi, vous êtes des fascistes supporter de Maxime Bernier.

      Ce commentaire a été écrit sur une terre non-cédée qui appartient en vérité à la nation iroquoise.

      Kwe!

  5. LOL

    Notre Dubé préférerait peut-être que tout soit sous contrôle étatique comme ça on pourrait polluer en paix comme c’est le cas en Chine ou au Venezuela?

  6. Yannick

    Qu’est-ce que je peux détester ce mode de penser hypocrite. Si tu n’es pas irréprochable sur tous les aspects, alors toute tentative d’amélioration est à dénoncer.

    Selon Fred Dubé, il ne sert à rien d’essayer d’améliorer un aspect de sa personne, car il reste d’autres aspects qui sont perfectible. Ou tu deviens parfait d’un coup, ou tu es condamné à rester un être méprisable et surtout, il faut bien te dénigrer et tourner en ridicule toute tentative d’amélioration de ta part.

    Je plains ses futurs enfants, si toutefois il en a un jour. Comme il sera pénible de s’épanouir dans un contexte aussi lourd.

    1. Marie-Pier

      Le problème c’est plutôt que ça fait des années qu’on culpabilise les gens comme toi et moi sur nos maudites ampoules et la récupération quand on sait que les municipalités ne sont mêmes pas foutu de trier nos déchets/recyclage ou de mettre en place du composte. On en a aussi plein le cul des grosses entreprises qui polluent sans fin pendant que les gouvernements les encouragent au nom de la croissance à tout prix. Alors oui, le greenwashing ça fait chier. Chapeau à Dubé sur celle-là, au moins, il ne tombe pas de le piège de certains à gauche qui s’associent avec le capitalisme sauvage pour faire avancer leurs combats sociaux.

      1. Yannick

        Je comprends, mais c’est tellement exaspérant comme attitude.

        “- Man, j’ai enfin réussi! J’ai arrêté de fumer!
        – Ben c’est ça, bravo. En attendant, t’es pas tanné d’acheter des trucs sur Amazon et encouragé le capitalisme sauvage? Tes 20 livres en trop aussi, t’en fait quoi? Pis faut que j’te parle de ton pickup …”

        1. Marie-Pier

          Il y a moyen de montrer l’hypocrisie au niveau micro et macro en même temps.

          Je ne dis pas que l’individu doit se déresponsabiliser. On est les deux d’accord là-dessus.

    2. Santé et Bien-être social

      «Je plains ses futurs enfants».

      Tu crois qu’une femme accepterait de se reproduire avec ce parasite?

  7. Des selles parfaites en 7 jours

    Je cherchais un adjectif pour cet individu, je l’ai trouvé: Soulant…

  8. L’avis d’Airoldi pour calmer le peuple et le faire réfléchir un peu

    Moi je sais pas trop quoi en penser de cette histoire là, je connais pas trop ce qui concerne les poulets et les volailles pis la pollution pis les voitures électriques. Par contre, je peux te dire que ton pantalon te donne un gros derrière et je peux t’arranger le portrait pour que ta femme ou ton conjoint te trouve moins lette. Tu peux aller dans la cage de verre pour montrer à tout le monde à quel point tu fais dur.

  9. cowboy

    Bon regarde l’autre qui dénonce le fait que les humains doivent manger quotidiennement pour survivre.

  10. Kivène.

    Pas de progrès, pas d’avancement. Pas d’avancement, pas de progrès.
    “Avançons ensemble”, ça vous dit quelque chose ?

  11. Bob

    Il a raison. C’est du vent. Faut arrêter de croire qu’à chaque fois qu’une compagnie met une mesure “vert” c’est par soucis environnementaliste. L’électrification des flottes de véhicules c’est tout simplement un investissement logique à une époque où l’énergie fossile tire à sa fin. Faut rappeller que St-Hubert n’utilise même pas de poulets Québécois mais Thailandais dans plusieurs de ses produits en épicerie.

    C’est comme une compagnie qui annonce remplacer ses pailles de plastique par celles en carton. Du pr stunt.

  12. Léon le caméléon

    Je me demande a quoi ressemblerait une société si Fred Dubé la mettait comme il le souhaite.. Comment économiquement ce serait viable..

    1. Fred Du Hast

      Il n’y aurait pas d’économie, pas de classes sociales, pas de technologies, pas de travail, pas d’éducation, pas de système de santé, pas d’appartenance, pas de sciences, pas de sport, pas de chasse, pas de loisirs, pas de plaisirs, pas de possessions. Dans son monde tu passes tes journées à te promener le q à l’air à 4 pattes à cueillir des petits fruits et à philosopher sur le pourquoi du comment la vie est si ennuyante.

  13. Dubé s't'un farfadaa qui s'ignore.

    Ce gars là est en train de se radicaliser… Hier il y avait un texte de Pat l’agace dans laprêche à propos des drettistes qui se radicalisent, mais l’autre pendant sont les Fred Dubé et autres grande yeule qui se plaignent le ventre plein. C’est quoi son rêve lui? Un monde de chasseur-cueilleur non-genré multiculturel non violent où la technologie se résume à un bâton de bois et une pointe en roche? Dans ton utopie mon Freddy tu serait pourtant le premier à y passer.

  14. c'est ça qui est ça

    Dubé a tort de se plaindre. Livreur chez St-Hubert, ce serait une excellente vraie job. Il ferait enfin quelque chose d’utile.

  15. marc

    Assez facile et vert qu’en surface parce que l’électrification des voitures n’est pas non plus ultra écolo quand on regarde bien toute la chaine de fabrication des batteries.

  16. God

    Mais y fait quoi d’utilie ce morpion dans la vie? Il fait juste brailller contre tout sur internet mais quel est son utilité dans notre société?

  17. intellectuel de haut niveau

    Avec le passeport obligatoire à partir du 1er septembre nous
    vaincrons les livraisons à domicile via les voitures polluantes.

    J’ai l’image mentale de Michael Jackson qui fait le moonwalk.

Les commentaires sont fermés.