Haaa les gens de Québec qui admirent Fillion…

Québec c’est gênant… mais la rive-sud c’est pire!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il me prête son costume? (un gars qui n’a rien pour l’Halloween)

25 réflexions sur « Haaa les gens de Québec qui admirent Fillion… »

    1. J'dis comme Jeff

      covid anxieux c’est un peu mot inventié et repété par Fillion et cie, bravo pour ton originalité!!

    2. À gauche de la Clique

      Ce qui est fascinant avec du monde comme toi, c’est que vous répétez sans cesse la même cassette en vous trouvant soit drôle, pertinent ou original.

      1. Marie-Pied

        En fait c’est juste pour vous écœurer, comme quand on fait des manifs qui ne font que nuire au monde. On est une gang de débiles qui se sert de cet événement pour se défouler sur l’univers, si l’on avait eu la 3e guerre ou une invasion extraterrestre hostile, on aurait agit de la même manière.

      2. regarde toé dans le miroir vieux con

        C’est vous autre qui répétez la même cassette de depuis le début, le vaccin, les coucous, pis ça joue en boucle 24/7.

      1. Gang de clowns

        Les québécois c’est large en maudit. Je dirais pas tous les québécois, mais certains québécois représentant une petite minorité que nous nommons les coucous et encore les coucous ne sont pas que québécois, nous trouvons aussi au Canada et dans d’autres pays. Ces coucous permettent de faire perdurer la crise et aussi certains d’entre eux sont prêt à s’injecter du désinfectant ou encore prendre un remède pour cheval au lieu de se faire vacciner.

    1. Les fous mènent l'asile

      C’est une insulte à la majorité des gens, qui se sont donnés la peine de suivre les règles pour éviter de perpétuer la pandémie.

  1. PO Vaurien

    J’adore les restaurateurs récalcitrants. Ça permet d’identifier les imbéciles. Si ça les contraint, je veux crissement pas voir la cuisine.

  2. Poêle

    Québec c’est gênant? J’en ai manqué un bout. Contrairement aux croyances de la Clique, l’influence de Radio X n’est pas très élevé. Québec est quand même l’une des régions les plus vaccinée dans la province. Tant qu’a mépriser du monde, allez-donc voir si c’est gênant à Montréal-Nord et Laval (Chomedey)!!

Les commentaires sont fermés.