Il tweet ça en direct du Mexique… une place ben pire qu’ici!

Celui qui demandait au gouvernemaman de venir le chercher au Mexique!!!😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: au moins au Mexique, il fait chaud!

 

26 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ahpisnon
Ahpisnon
4 mois il y a

Pauvre gars qui n’est même pas capable de lire des médias étrangers qui lui apprendraient que les problèmes auxquels fait face le gouvernement québécois sont exactement les mêmes partout dans le monde. Quel twit.

Rodney Dangerfield
Rodney Dangerfield
4 mois il y a

Ce n’est pas au Mexique qu’on retrouve régulièrement des corps decapités ou pendus sous des viaducs? Effectivement, pour eux, c’est le débarquement de Normandie à chaque jour, tu dois enjamber les cadavres des victimes des cartels pour aller à l’école.

J'écoute RDI 24/60
J'écoute RDI 24/60
4 mois il y a

Le Québec fait maintenant honte aux gens les plus amoureux du Québec. Et ceux qui ont historiquement toujours été méprisant envers le Québec commencent à aimer les restrictions les plus absurde qu’on y impose.

L anthropolojiszsz
L anthropolojiszsz
4 mois il y a

Les peureux sont nombreux …Je dis meme pas ca méchamment.
C ‘ est un trait culturel evident.

C’est parce qu’ils sont niaiseux.
C’est parce qu’ils sont niaiseux.
4 mois il y a

Un jambon vivant largement intellectuellement au dessus de ses moyens plus que modestes que les baloney de la droite voient comme un grand intellectuel.

Les faits
Les faits
4 mois il y a

De quoi il parle? La rentrée s’est super bien passé à peu près partout et personne n’en a fait un plat. En fait, c’est plus lui qui a l’air en plein « meltdown » depuis 1 an, lui qui post 3 commentaires par jour sur sa page pour dire à que point c’est scandaleux alors que la majorité du monde semble juste passer à autre chose et continue d vivre très bien.

À lire et entendre JBG, c’est le débarquement de Normandie, alors que tout le monde s’est bien adapté (mis à part les quelques coucous qui anti-vaxx).

Un Sultan insultant
Un Sultan insultant
4 mois il y a

Les coucous nous prouvent à tous les jours qu’ils sont des chochottes ayant peur d’une petite piqûre. Eh ben qu’ils restent dans leur sous-sol à regarder Netflix, le reste de la société continuera de s’amuser dans les bars et restos.

Fred
Fred
4 mois il y a

Qui est-ce ?

Fred Dubé lui yé drole pour la clique
Fred Dubé lui yé drole pour la clique
4 mois il y a

Le gars est roux, ceci explique cela

Un employé du réseau de la santé ben tanné
Un employé du réseau de la santé ben tanné
4 mois il y a

Ça fait un an et demi qu’on est là-dedans et les coucous ne comprennent même as encore que toutes ces mesures de confinement, de passeport vaccinal, de masque et autres ne sont pas pour « sauver la vie » de gens, c’est pour pas engorger le système de santé comme ça c’est vu ailleurs. C’est quand même pas compliqué. Vous avez beau vous inventez un scénario où vous êtes de braves soldats qui ont pas peur de la mort, vous ratez le coeur du problème. La plupart des gens n’ont pas peur d’attraper le virus non plus. Les gens sont juste conscience qu’on a un système de santé fragile (depuis 30 ans qu’on le dit) et que celui-ci mérite d’être opérationnel et non pas engorgé de caves non-vaccinés sur des lits de soins intensifs (ce qui naturellement repousse une chirurgie urgente).

Un employé du réseau de la santé ben tanné
Un employé du réseau de la santé ben tanné
4 mois il y a

Ça fait un an et demi qu’on est là-dedans et les coucous ne comprennent même pas encore que toutes ces mesures de confinement, de passeport vaccinal, de masque et autres ne sont pas pour « sauver la vie » de gens, c’est pour pas engorger le système de santé comme ça c’est vu ailleurs. C’est quand même pas compliqué. Vous avez beau vous inventez un scénario où vous êtes de braves soldats qui ont pas peur de la mort, vous ratez le coeur du problème. La plupart des gens n’ont pas peur d’attraper le virus non plus. Les gens ont juste conscience qu’on a un système de santé fragile (depuis 30 ans qu’on le dit) et que celui-ci mérite d’être opérationnel et non pas engorgé de quidams non-vaccinés sur des lits de soins intensifs (ce qui naturellement repousse une chirurgie urgente).

Les non-vax représentent 15% de la population mais 75% des entrés dans les hôpitaux.

Rick
Rick
4 mois il y a

Ben le Québec est une société vieillissante, plein de vieux peureux qui étaient dociles avec les curés dans le temps, avant d’adopter le dieu gouernement. Là nos vieux ont peur des jeunes et les merdias nourrissent ça.