Il tweet ça en direct du Mexique… une place ben pire qu’ici!

Celui qui demandait au gouvernemaman de venir le chercher au Mexique!!!😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: au moins au Mexique, il fait chaud!

 

32 réflexions sur « Il tweet ça en direct du Mexique… une place ben pire qu’ici! »

  1. Ahpisnon

    Pauvre gars qui n’est même pas capable de lire des médias étrangers qui lui apprendraient que les problèmes auxquels fait face le gouvernement québécois sont exactement les mêmes partout dans le monde. Quel twit.

    1. Les faits

      Le gars gravite autour des radios-poubelles. Ça n’a pas toujours été le cas mais maintenant oui. Ce qui veut dire qu’il doit adapter son discours à son nouvel employeur, discours qui devient désormais:

      Québec = pire place sur la planète. Place de communistes, de peureux, séparatisssse, etc…
      Canada = on ferme les yeux sur ce qui va de travers et on souligne les bons coups en disant “c’est ben mieux qu’au Québec”
      USA = “best place in the world” à tout point de vue
      Et de temps en temps on sort une comparaison idiote avec le Mexique alors qu’il est totalement ridicule de comparer deux États avec des PIB, des démographies et des sociétés aussi radicalement différentes.

    2. Ashkan afghan

      Je aime le Qwébec ,je arrive hier mais ouf ,beaucoup moi vu femmes cheveux et moi fermer les yeux hihihi ,je apprix le francais dans avion canada

  2. Rodney Dangerfield

    Ce n’est pas au Mexique qu’on retrouve régulièrement des corps decapités ou pendus sous des viaducs? Effectivement, pour eux, c’est le débarquement de Normandie à chaque jour, tu dois enjamber les cadavres des victimes des cartels pour aller à l’école.

  3. J'écoute RDI 24/60

    Le Québec fait maintenant honte aux gens les plus amoureux du Québec. Et ceux qui ont historiquement toujours été méprisant envers le Québec commencent à aimer les restrictions les plus absurde qu’on y impose.

    1. un automobiliste

      Je ne vois pas de quelles restrictions tu parles! Je mange au resto tous les jours et tout va bien. Va te faire vaciner plutôt que de chialer.

    1. Les faits

      On a pu en témoigner en 1980 et en 1995. Les québécois sont reconnu pour être des peureux. Le plus haut taux de vaccination au monde de pair avec les mesures parmi les plus restrictives au monde en sont bien une preuve supplémentaire.

    2. Rodney Dangerfield

      Les québécois sont des pragmatiques avant tout. Pour ce qui est des peureux, je ne pense pas. Génétiquement parlant, nos ancêtres en avaient du courage pour traverser l’océan sur un rafiot. Ceux qui ont traversé et survécu aux hivers ont transmis leurs gènes.

  4. Le Quidam

    Il tweet justement ça PARCE QU’IL est au Mexique. Le gars voit bien qu’ici c’est une hystérie collective.

  5. C’est parce qu’ils sont niaiseux.

    Un jambon vivant largement intellectuellement au dessus de ses moyens plus que modestes que les baloney de la droite voient comme un grand intellectuel.

    1. Ouinnn

      Il est déjà plus intellectuel que Catherine Dorion, Manon Massé ou Safia Nolin. Bon, tu me diras que la barre n’est pas haute, j’en conviens, mais quand même!

      1. Tous des wokes j’imagine

        Ces gens n’ont pas la prétention de l’être contrairement à ce clown. Sinon si tu veux des intellos de gauche au Québec, je pense plutôt à Baillargeon, Freitag ou encore Taylor.

  6. Les faits

    De quoi il parle? La rentrée s’est super bien passé à peu près partout et personne n’en a fait un plat. En fait, c’est plus lui qui a l’air en plein “meltdown” depuis 1 an, lui qui post 3 commentaires par jour sur sa page pour dire à que point c’est scandaleux alors que la majorité du monde semble juste passer à autre chose et continue d vivre très bien.

    À lire et entendre JBG, c’est le débarquement de Normandie, alors que tout le monde s’est bien adapté (mis à part les quelques coucous qui anti-vaxx).

    1. God

      T’es un clown toi, mon garçon de 6 ans de même que tous les élèves de sa classe de 1re année doivent être en isolement pendant 14 jours parce qu’ils ont été en contact avec qqn qui à la covid à son école. Tout ça 3 jours après la rentrée scolaire.

      Continue à vivre dans ton déni et penser que tout est normal au Québec.

      1. Pis ca ose s appeller LES FAITS

        Lui, de toute facon il est “ben” avec pas grand chose , dla old milwaukee,et son resto, ses intrigues de films Marvel pis une laide qui se reveille a cote de lui chaque matin.
        C est pas une reference en rien

    2. Geez Whiz

      Tout est normal au Québec : hier, rentrée scolaire. Dans la cour d’école, 99,99 % des parents portaient des masques. C’est pas mongole du tout, compte tenu que moins de monde le portait à la rentrée passée et qu’on est vaccinés à 80 %.

      1. Marie-Pier

        J’ai remarqué la même chose à l’école de ma fille.
        Je me demandais combien le fesait pour éviter le jugement social et combien était réellement docilisés.

        Ben oui toi, dans l’enceinte de la cour d’école le covid apparait et quand tu en ressort et que tu enlève ta couche de visage il disparait. Que c’est stupide.

  7. Un Sultan insultant

    Les coucous nous prouvent à tous les jours qu’ils sont des chochottes ayant peur d’une petite piqûre. Eh ben qu’ils restent dans leur sous-sol à regarder Netflix, le reste de la société continuera de s’amuser dans les bars et restos.

    1. Le chien du voisin

      J ai hate qu’ils sortent leur nouveau mot tendance. Tu manqueras pas de t en servir a chaque
      2 phrases… Tu vas encore et toujours avoir l air d un suiveux. C est vrai que les restos iciite on connait ca.

    2. Un bobo qui créverait de faim sans restos

      Fais toi tatouer ton code QR dans le front, ce sera plus facile ainsi de manger dans tes petits restos minables. Mais vive le passe, finalement on n’est plus obligé de se distancier et de porter le masq… OOOOPSS!

    3. Les faits

      Je t’imagines avec ta tête de loser pis ton masque dans la face dans un bar et ça me donne vraiment pas envie d’y aller. Désolé.

  8. Rodney Dangerfield

    “Au risque de me répéter: le pass vaccinal n’offre aucune sécurité réelle, d’autant plus que les vaccins sont efficaces à environ 65%. De toute façon, la sécurité absolue, ça n’existe pas. C’est une vue de l’esprit. Le Boomer anxieux qui présentera son bidule avant d’entrer bruncher au Normandin en paix pourra toujours finir par s’étouffer avec une saucisse.”

    N’empêche qu’il faut être fêlé pour pas être d’accord avec lui.

    1. Un employé du réseau de la santé ben tanné

      Ça fait un an et demi qu’on est là-dedans et les coucous ne comprennent même as encore que toutes ces mesures de confinement, de passeport vaccinal, de masque et autres ne sont pas pour “sauver la vie” de gens, c’est pour pas engorger le système de santé comme ça c’est vu ailleurs. C’est quand même pas compliqué. Vous avez beau vous inventez un scénario où vous êtes de braves soldats qui ont pas peur de la mort, vous ratez le coeur du problème. La plupart des gens n’ont pas peur d’attraper le virus non plus. Les gens sont juste conscience qu’on a un système de santé fragile (depuis 30 ans qu’on le dit) et que celui-ci mérite d’être opérationnel et non pas engorgé de caves non-vaccinés sur des lits de soins intensifs (ce qui naturellement repousse une chirurgie urgente).

      1. Rodney Dangerfield

        Pis t’étais où toi dans les 30 dernières années pour protester contre le système tel qu’il est présentement? Il va p-e falloir que vous compreniez que le problème c’est pas les 2-3 non-vaccinés qui se retrouvent aux soins intensifs de ton hôpital mais bien le système de la santé en entier au Québec.

        Quand c’est rendu qu’à cause de 2-3 patients de plus dans un hôpital vous êtes rendu à repousser des chirurgies, il faudrait p-e que tu commences à allumer!

    2. Un employé du réseau de la santé ben tanné

      Ça fait un an et demi qu’on est là-dedans et les coucous ne comprennent même pas encore que toutes ces mesures de confinement, de passeport vaccinal, de masque et autres ne sont pas pour “sauver la vie” de gens, c’est pour pas engorger le système de santé comme ça c’est vu ailleurs. C’est quand même pas compliqué. Vous avez beau vous inventez un scénario où vous êtes de braves soldats qui ont pas peur de la mort, vous ratez le coeur du problème. La plupart des gens n’ont pas peur d’attraper le virus non plus. Les gens ont juste conscience qu’on a un système de santé fragile (depuis 30 ans qu’on le dit) et que celui-ci mérite d’être opérationnel et non pas engorgé de quidams non-vaccinés sur des lits de soins intensifs (ce qui naturellement repousse une chirurgie urgente).

      Les non-vax représentent 15% de la population mais 75% des entrés dans les hôpitaux.

      1. Marie-Pier

        D’abord, il faudrait qu’ils arrêtent de compter les vaccinés moins 14 jourd avec les non-vaccinés, ce serait déjà plus honnête.
        Ensuite, j’aimerais savoir ce que tu dirais si, hypothétiquement, les chiffres des hospitalisations commençaient à s’inverser comme on le voit dans certains pays.

        Parce qu’honnêtement, je ne vois pas comment tu peux défendre le fait qu’Israel en soit rendu à vacciner tout le monde d’une troisième dose si la campagne de vaccination (de 2 doses) avait fonctionné.

        Ou tu acceptes tout de suite qu’on va te vacciner à l’infini avec un produit qui s’est montré défaillant ou tu essaies de comprendre réellement se qui se passe.

        Logiquement si 75-80% des Québecois sont vaccinés, ça devient théoriquement impossible que le système de santé ne suffise pas.

        Mais bon, il y aurait toujours les médicaments de prévention qu’on pourrait au moins essayer mais vous ne voulez même pas en entendre parler.

  9. Rick

    Ben le Québec est une société vieillissante, plein de vieux peureux qui étaient dociles avec les curés dans le temps, avant d’adopter le dieu gouernement. Là nos vieux ont peur des jeunes et les merdias nourrissent ça.

Les commentaires sont fermés.