Josée Turmel partage des affaires de coucous sur son Facebook!

Prend le vaccin… ça fait moins mal!!!😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: jour sombre parce qu’elle ne pourra pas acheter au Ashton!

30 réflexions sur « Josée Turmel partage des affaires de coucous sur son Facebook! »

    1. AMC & Gamstop makes me rich

      Bref, soit tu es dans le déni, soit tu exprimes bien rapidement la limite de tes connaissances politiques. Vas-y toi faire un tour, tu pourrais être surpris en revenant de regarder ce qu’il se fait ici actuellement avec un autre oeil.

    2. Norment Lester

      Pourquoi pas l’Afghanistan… les avions qui s’y rendent sont presques vides!? 100$ allez-simple, 1ère classe.

    3. Bob Gratton, la fierté du Québec

      Tiens un commentaire apparu en même temps que le post. La Clique ne fait même pas dans la subtilité. On connait maintenant le pseudo du stagiaire.

    4. anti Covichieux

      Ta yeule avec ta corée du Nord, la “dictature” ne se limite pas seulement qu’à la définition de la situation en Corée du Nord, tout comme les agressions sexuels qui ne se limite pas qu’au viol.

    5. les mongols de la clique

      Si les nord-coréens avait résister dès les premiers signes dictatoriaux, peut-être qu’ils ne seraient pas rendu aussi loin.

      Relative un peu mon petit casse de bain.

  1. PKG

    Oh non! Pas le pass vaccinal! Maudite bande de chanceux, les petits moutons anxieux fragiles, une anxiété et une inquiétude de moins.
    Vous le méritez tellement, depuis le temps que ce virus chinois et toute cette hystérie collective vous angoisse.
    Ça s’achète un pass vaccinal?

      1. Dak

        Gratuit???
        Comment font-elles, alors, toutes ces compagnies pharmaceutiques pour être milliardaires si les vaxx sont gratuits…

  2. Les pères de la liberté se prononcent

    Kim Jong Un trouve que vous vivez dans des conditions terribles de dictature au Québec. Pire que la Shoah selon un survivant. Ivan le terrible était un calinours comparativement à Legault. Mao trouve que vous exagérez. Staline fait dire que ça fait dur. Castro est tombé sur le dos.

  3. Électeur votant pour le PPC d’une intelligence supérieure aux autres électeurs du PPC.

    Ça veut que je vais plus pouvoir conduire en voiture dans une épicerie sans vider mon compte en banque si j’ai pas mon passeport?

    Je vais encore plus voter pour Bernier que jamais. Liberté!

  4. Des selles parfaites en 7 jours

    Moi j’ai mal de voir ce qu’est devenu la pétillante Josée Turmel qui faisait les nouvelles à TQS…

    1. À travers son chapeau!

      C’est sûr que TQS, ça ne faisait pas trop d’actualité internationale et encore moins de la grande analyse. Pauvre Josée….. qui ne doit pas trop aller souvent chez Ashton!

  5. Le cul terreux debout dans le fond de l'église

    Jamais d’arguments, que des plaintes pessimistes. Le complotisme est avant tout une question de santé mentale, doublée d’une problématique culturelle (i.e. c’est toujours des colons édentés et des newages)

  6. Les faits

    La Colombie-Britannique et le Manitoba installeront aussi des passeports sanitaires d’ici 2 semaines, l’Ontario est sur le point d’en annoncer un. À terme, c’est éventuellement tout le Canada qui emboitera le pas au Québec. SImplement parce que c’est ;a seule chose à faire si on ne veut pas tous retourner confiné et avec couvre-feu comme l’hiver dernier.

    1. Fool me once shame on you, fool me twice shame on me

      bah oui. on va pas avoir de confinement avec le passe, tout comme le masque devait être une mesure temporaire, pis que toutes les mesures tomberaient une fois 75% des gens ont été vaxxés… Legros a toute une surprise pour toi cet automne ou hiver mon ptit moutonanxieux

  7. Les boules chinoises de Pékin

    Jour 1 dans la dictature. Je me suis levé et j’ai déjeuné. Je suis aller courir une quinzaine de minutes et je suis revenu prendre une douche. J’ai appelé quelques clients, lu et répondu à des emails et là je prends ma pause cannabis, car j’ai une vie très stressante. Pour l’instant je n’ai pas vu l’armée ni la police dans la rue. Je n’ai pas vu de foule en colère non plus. Moi qui pensais arrêter un tank aujourd’hui je suis déçu.

Les commentaires sont fermés.