Une bande de complotistes à la rentrée de son fils avec des micros…

Vous pouvez colis*** votre camps????

 

Commentaire inutile à m’envoyer: les complotistes savent ce que c’est une école?

46 réflexions sur « Une bande de complotistes à la rentrée de son fils avec des micros… »

  1. Antartic Monkey

    La liberté d’expression a le dos large… Tous ces complotistes, conspirationnistes et autres antivax ne sont rien d’autre que de la racaille, les déplorables, la lie de la société. Il est temps que la loi se donne les moyens de les punir et de protéger les bons citoyens de la toxicité de leurs actions.

    1. Marie-Pier

      Ce qu’il y a de fascinant avec cette “crise”, c’est d’enfin pouvoir voir le vrai visage des gens. Et toi, tu es laid.

      Oh que je sais que vous n’aimez pas la comparaison avec le Naz**** mais tu aurais fait un si bon SS.

      1. Effet Streisand

        Je ne comprends pas que des délires se bornant à des insultes passent la modération. Le webmestre doit penser en radio-poubelle en s’imaginant que plus il y aura de la marde plus il y aura de confrontation, donc plys de trafic.

        1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

          Tu ne connais pas ton histoire pour dire ça. Marie-Pier parle au deuxième degré et elle a raison. Regardes ce soir des reportages sur la deuxième guerre mondiale, qui étaient les tortionnaires? Des hauts dirigeants, des Médecins qui faisaient des expérimentations sur des femmes enceintes, sur des nourrissons, des infirmières, etc. Aujourd’hui les gens rient, car c’est plus subtil et hypocrite, mais tu ne riras plus d’ici 5 ans.

        2. Marie-Pier

          Merci !

          Et c’est souvent ce qui s’est passé à travers l’histoire. Je me souviens avoir été étonné quand je suis allé visité Tuol Sleng au Cambodge de réaliser que la majorité des dirigeants des Khmers Rouges avaient été formés dans les plus grandes universités françaises.

          Dans tous les cas, il faut rester prudent lorsque les discours de déshumanisation et de stigmatisation s’imposent comme la norme. Surtout quand cela vient pernicieusement du pouvoir.

          Non la colère du peuple n’égale pas “radicalisation” ou violence. Est-ce que du côté des relations publiques une manif devant une école était le meilleur coup, peut-être pas.

      2. Ahahah

        Savoureux de lire ta détresse et tes attaques juveniles.

        Les coucous ont perdus. Vous avez mal en dedans et c’est satisfaisant.

        1. Marie-Pier

          Ouf que ton monde est binaire.

          Compare ta vie à il y a deux ans. On a tous perdu. Tu te trompes d’ennemi. Si j’écris ici c’est autant pour moi que pour toi

    2. Le complotiste

      C’est tellement mieux qu’être le sycophant du gouvernement, vous ne serez heureux que la journée où ils vous mettrons une puce dans le cul, sûrement pour prévenir la 7ième vague.

      1. Après 18 mous de délire coucouesque, les questions maintenant

        On l’a pas déjà reçu en grande majorité, la puce dans le vaccin? Tu en parles comme s’il était encore à venir. Et est-ce que c’est la même puce 5g pour tous les vaccins ou chacun a le sien?

        1. Mon micro ondes part tout seul depuis que chus vacciné

          Moi j’ai reçu une dose d’Astra Zeneca et une de Pfizer c’est tu 2.5 G par vaccin?

    3. L'ESCOUADE DES TALONS HAUTS

      Vu qu’on n’a pas réussi (et qu’on ne réussira jamais) à effrayer les gangs de rue qui sont en train de détruire Montréal et Laval, nous, dignes féministes de l’Escouade des talons hauts (Plante, Guilbault, Beausoleil, Rouleau) allons dépêcher nos effectifs policiers pour surveiller les abords des cours d’école. Comme ça, on aura à tout le moins réussi à effrayer quelqu’un ( les complotistes).

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
      HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAAHAHAHAHAHAAHA
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Manon V Osborne, f0lle des farfadaa

    Il n’y en a pas un dans cette gang là qui a travaillé depuis minimum 1an. Ni le dingo ni amalguidoune ni zurlu le fauché qui quête des 5$ pour mettre du gaz. Et je parles même pas des autres farfagnoches. La police fait rien à part des tickets. La solution devra venir des citoyens. Comme avec la meute.

    1. Julie

      Amalaga et Jo-l’indigo ont été arrêté et ont fait de la prison, libérés sous caution!
      Les policiers sont très patients mais ils font ce qu’ils peuvent car tout le monde a le droit de manifester même ces cons!

  3. Honneur à la patrie!

    Nos braves patriotes guerriers qui défendent nos valeurs contre sont fiers de s’attaquer à des enfants, mais au moins ils ne sont pas des wokes.

  4. Juxtaposition

    C’est comme les wokes qui se mettent en gang pour écœurer ceux qui n’ont pas une vision déréglée des choses comme la leur.

    Les wokes qui sévissent ici (ou le woke qui sévit ici sous plusieurs pseudos, ce qui est aussi fort possible) sont incapables de voir qu’ils sont le reflet de ces coucous et que c’est la raison pour laquelle ils représentent des irritants pour l’ensemble des citoyens.

    Les wokes, petit message pour vous : vos tactiques de traiter tout le monde de raciste, de jambon, d’incel, de sexiste et j’en passe, ça va peut-être intimider un recteur d’université émasculé d’Ottawa, mais à part lui et quelques autres lâches, il faut que vous soyez conscients que tout le monde rit de vous.

  5. Complotistes sur le B.S (i.e. BullShit)

    Son deuxième paragraphe et PRICELESS et résume parfaitement ce que nous savons tous au sujet de ces chers complotistes B.S.

  6. Le diable est dans les détails

    T’as ben du temps a gaspiller sur la PCRE. Mini-pet voulait probablement bien faire, mais la il est complétement dépassé a tout les niveaux. Les malades mentaux sont 100000 X plus débile qu’on pouvait penser.

  7. Où sont les policiers du Printemps érable quand on a besoin d'eux

    À un moment donné, il va falloir qu’ Amalega François fasse face à la Justice et ca va être mieux pour lui que ça se fasse vite et qu’il aille prendre la place de Mario Roy avant qu’un citoyen lambda s’occupe de lui.

    1. OSS 117

      Trois malades mentaux. C’est ben simple, les gourous des coucous sont des malades mentaux. Qui peut prétendre le contraire après avoir vu cette vidéo ?

        1. Torrieux

          C’est déjà la moitié de vos gourous qui sont là esti d’moron. Nomme-moi un de tes gourous qui n’est pas un malade mental, juste pour voir si t’es capable.

  8. Chier Guévarra et Fidel Gastro

    Y nous font chier ces grands libérateurs de peuples qui veulent notre bien…

    On en peuple pu!

  9. tiens les petits chiens de garde violent du bon gouvernement

    Tiens une preuve de plus que les convide anxieux c’est des violent, le gars fait des menaces sur son facebook et dit qu’un peu plus pis il allait en prison…

Les commentaires sont fermés.