Le clip qui détruit le narratif de Duhaime et sa gang!!!!

Tu lui montres ce clip et il est sur la dépression pendant 3 mois!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est des gens qui ne sont pas en santé! (Fillion)

55 réflexions sur « Le clip qui détruit le narratif de Duhaime et sa gang!!!! »

    1. Après la fin du PPC ils peuvent évoluer encore et se débarrasser des conservateurs jambons.

      Si la Beauce veut sauver la face, il faut pas que Bernier gagne. Quoique à cause de la gestion de l’offre qu’il veut retirer les fermiers l’aiment pas beaucoup dans la région. Le gens présents aussi au festival du village Gaulois venaient aussi de l’extérieur. J’ai hâte de lui voir la face quand il va perdre comme la dernière fois. Ils vont passer de coucous à jambons.

    2. Le pompiste du peuple pour le peuple

      Population de la Beauce :100 000

      Population du Québec : 8 000 000

      Pas grand chose à battre de l’opinion de la Beauce.

  1. B-52 au-dessus d’un nid de coucou

    La majorité est silencieuse, car occupée à travailler, créer, développer. La minorité est bruyante car édentée et sous éduquée

    1. Le pompiste du peuple pour le peuple

      C’est de voir la bande de coucous qui sont allés harceler des enfants et leurs parents lors de la rentrée hier… Évidemment eux ils n’ont pas d’enfants à aller porter à l’école, ils n’ont pas de travail auquel ils doivent aller mais ils ont beaucoup beaucoup de temps pour lire, assimiler et répéter toutes les stupidités qu’ils voient sur internet…

    2. Ti Gilles

      Édentée et bruyante, la minorité de l’école de la vie siffle davantage qu’elle parle. Ça prend des dents pour certains sons.

    1. La ligue des coucous ivrognes

      Il va y avoir moins de problèmes dans les bars du genre « y regarde ma blonde, je vais lui casser la gueule » ou encore gars saoul qui vient fatiguer tout le monde ou cornichon qui harcèle la serveuse en la draguant parce qu’elle peut pas se sauver ou « tu me payes tu une bière parce que je suis drôle ».

      1. Serge Wiseman

        Oui c’est vrai les vaccinés sont parfait, ça en fait beaucoup de gens parfait au Québec.

        Misère et en plus tu te crois…

        1. Réveignez-vous

          Vous avez vu les gens dans ce vidéo ?
          C’est clair que c’est toute une gang d’angoissés et d’anxieux.

          Enwoyez vos dons.

  2. Ah bon !

    Quel a été le cachet versé à Je,me, moi Roy pour faire cette promotion du passeport….les comédiens étaient-ils membre de l’Union des artistes….

    1. L’astrologie annonce l'ère du mouton mon jambon

      C’est évidemment un complot en effet, la plupart des gens se sont pas fait vacciné et ils sont tous en amour avec Éric. Si Éric perd l’élection. c’est nécessairement une fraude massive comme Trump et Bernier.

    2. Les faits

      Ça prend tu un cachet pour simplement prouver que le passeport vaccinal c’est “no bog deal” et que les gens vivent très bien avec?

    1. Professeur Procyon

      Regarde, je viens de pirater ton pseudo. Méchant crackpot, hein? Imagine tout ce que je peux faire maintenant avec ce pouvoir infini. Ça fa peuwr.

  3. fkdsjkfjafkdsjfdkajf

    La grosse baloune qui était ministre de la santé n’a jamais parlé des saines habitudes de vie, il a seulement engraissé le ministère de la santé comme son taux de gras

  4. Les faits

    Tous ces gens ont un semblant de vie normale, contrairement aux coucous anti-vaccin qui vont rester dans leur sous-sol pour les 6 prochains mois, hahaha!

    1. Raël s'est installé au Québec car ce n'est pas les "poissons" qui manquent.

      Il suffit de “commander pour emporter (restaurants)”, le reste, on s’en fout. Pourquoi un non-vacciné ou vacciné irait-il s’asseoir dans un lieu où la COVID est présente et ULTRA-DANGEREUSE ? À cause que tu t’es fait injecter une injection expérimentale dans le bras, tu te sens en sécurité ? Aucun média ne le publiera, pas plus que le gouvernement l’admettra : les vaccins sont expérimentaux. Et il faut de 5 à 7 ans de tests pour garantir ou non la fiabilité d’un vaccin.

  5. Le narratif du narrateur en train de se narrer tellement il en a narre de se coucher nard

    Discours, argumentaire, mais pas narratif. Ça n’a pas le même sens.

  6. Geez Whiz

    Roy va demander à des boomers qui ont téléchargé le passeport vaccinal s’ils sont pour le passeport vaccinal.

    L’autre jour, à l’épicerie, j’ai vu un gars avec un 2 L de Pepsi. Je lui ai demandé s’il aimait les boissons gazeuses et il a dit oui. C’est la preuve que tout le monde aime les boissons gazeuses.

    1. Relis toi tranquillement…

      C’est exactement ce que la majorité des gens qui disent « faire  leurs recherches » font tout le temps i.e prendre une goutte d’eau dans l’océan pour prouver leur point.

      Autant ce reportage est effectivement biaisé et disons-le aucunement crédible, autant tout le monde s’en rend compte quand vous nous faites le coup, sauf vous.
      🤷🏼‍♂️

    2. Vlad

      T’as même pas compris le but du topo 😂😂😂

      Pis l’autre, Marie-Pier, qui te met un pouce 😂😂😂

      Ça explique bien des choses 😂😂😂

  7. Marie-Pier

    L’IMBUvable Patrice Roy, lèche-botte par excellence, qui va demander aux gens déjà dans les restaurants ce qu’ils en pensent.. deeuuuuuuhh comme si les réponses allaient être autres. Même s’il y a des gens qui ont émis des réserves, ils ont probablement été coupés au montage.

    Et l’autre Barrette tout émoustillé devant ce reportage percutant.
    Monde de clowns.

      1. Joe Bricole

        Pouce en l’air. C’est vrai qu’elle donne un bon spectacle. Elle melange medecine, pharmacologie, chimie et une dose massive science qui nous échappe.

    1. Yannick

      Je suis d’accord avec toi cette fois-ci. Dans une salle de quilles, tu risques de trouver pas mal de monde qui aiment jouer aux quilles. C’est assez couillon comme vox-pop (comme la plupart, tu me diras), ça mène à pas grand chose.

      Cela dit, il ferait la même chose dans la rue et je suis persuadé que le résultat serait pas mal le même.

    2. Vlad

      À qui d’autre veux-tu qu’il le demande ? 😂😂😂

      Il voulait avoir les impressions de ceux QUI L’ONT UTILISÉ.

      Esti que t’es pas vite 😂😂😂

  8. Un gars en bedaine qui porte un casque avec des cornes de bouc tenant drapeau des patriotes d’une main et de Trump 2020 de l’autre qui connaît ses douas

    Ces gens c’est un gang de bizarre!

  9. l'art de tromper la population

    Au contraire, cette femme est probablement à l’écoute de radio x parce que les animateurs incitent les gens à prendre les vaccins parce qu’ils sont ”efficaces”.
    La dame trouve rassurant d’écouter Fillion parce qu’il répète exactement la même chose que radio-canada et TVA concernant les vaccins.

    1. Mauvais Live

      Arrêtes de diffamer radio x tu était probablement le plus fidèle auditeur jusqu’à tout récemment. Jusqu’à ce que tu te rend compte que le “narratif” ne dit plus ce que ta tête veut entendre.

  10. Format C:

    Bon, d’un autre côté il est sur me Plateau, parmis ceux et celles qui l’ont facile.

    On pourrait réessayer dans Montréal Nord et Parc-Extension

  11. Better Call Sol Zanetti

    Wow. Quel reportage rempli de rigueur.. C’est comme aller au centre Bell pendant une game du Canadiens et demander aux gens s’ils aiment le hockey pour ensuite conclure que 100% de la population aime le hockey.

  12. L'Évidence

    Bon, voilà que la Clique embrasse le “narratif” (narrative) à l’Américaine, une appropriation linguistique purement woke (i.e vide).
    En français, narratif est un adjectif.

    1. Ça perce l'écran

      Décourage toi pas, dis toi qu’ils sont rendus aux mots de trois syllabes dans le langage mong-olien.

  13. L enquete sur les morts en chsld et le gars des gr0$ Pl3!n$ de m@rde

    “Joanne Castonguay décoche également une flèche à la réforme Barrette, qui a fusionné de nombreux établissements. «La création des CISSS et des CIUSSS a semblé entraîner une perte sur le plan des données disponibles, et la disparition des agences a créé une perte d’expertise pour certaines banques de données», lit-on dans un sommaire du document.

    De plus, la commissaire indique que les dépenses allouées en santé pour chaque personne de 65 ans et plus ont diminué entre 2010 et 2018, en raison de la croissance démographique de ce groupe.”

  14. abc

    y’a rien de moins intelligents que des gens qui prennent aux sérieux les vox pop. C’est comme les gens qui rient en entendants des rires en cannes.

  15. Radio-Canada = Propagande, l'une des pires

    WOW !!! Radio-Canada PROPAGANDE à l’oeuvre. Non, mais vraiment… Il n’y a que la Pensée Unique à Radio-Canada… Des débats pour découvrir la Vérité ? AUCUN.

Les commentaires sont fermés.