Maxime Bernier se fait casser un oeuf sur le coco!

Courageux!!!

Commentaire inutile à m’envoyer:  un oeuf d’une ferme en Beauce?

51 réflexions sur « Maxime Bernier se fait casser un oeuf sur le coco! »

  1. ...

    C’est pas courageux, c’est lâche.
    Pas capable de combattre avec des mots et des idées, alors on se rabat sur la violence.
    Pathétique

    1. J’craque pour toi mon coco

      Je ne suis pas un fan de Maxime Bernier mais je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point.

  2. World Wrestling Federation Canada

    Il n’y a pas d’élection. Il y a juste ceux qui croient qu’il y a des élections.
    La lutte, c’est arrangé !

    1. Pauvre toi

      Comique ? Pas du tout. Ce n’est même pas comique quand c’est fait dans la bonne humeur comme un entartrage. Ici, en plus, c’est fait avec le désir d’humilier et dans la violence. Tu manques cruellement de jugement, toi.

  3. Matantekifume

    gageons qu’aucun chef de parti covidanxieux et collectiviste fera une déclaration condamnant ce geste…huer Trudeau est une rpeuve d’extremisme de drotie violent et inacceptable pour eux…ici, ils trouveront des excuses.
    Bien sûr, les disciples de Camus qui viennent polluer ce site seront bien contents.

  4. Maxime Dernier, chef du Parti Paspopulaire du Canada

    La loi du retour, normalement c’est ses coucous qui vont écoeurer les autres chefs de partis!

    1. Marie-Pier

      Justin Trudeau est avant tout un chef de gouvernement.

      Lorsque les médias, non seulement, ne jouent pas leur rôle de chien de garde de la démocratie mais qui plus est, ne répondent plus à aucun standard journaliste de base, insultent ouvertement une partie des citoyens et créent la division dans la société en balançant de l’huile sur le feu chaque jours.

      Lorsqu’il n’y a aucune opposition politique réelle sauf la xyloglossie habituelle.

      Lorsque le monde académique se soumet à des diktats ‘sanitaires’ sans se questionner ou que des professeurs (chercheurs) sont censurés ou s’autocensurent (comprend moi bien, plusieurs s’expriment, quitte à tout perdre et font preuve d’un réel courage).

      Lorsque les Big Tech censurent tout ce qui remet en question le ‘narrative’ poussé. En prenant compte de l’importance des médias sociaux de nos jours.

      Alors, oui, certains citoyens essaient d’exprimer leur mécontentement dans une démocratie qui est, franchement, brisée.

      La violence doit être évitée à tout prix mais, sérieusement, si tu veux parler de la loi du retour, il est temps que le gouvernement libéral et la CAQ au provincial, entendent la grogne populaire. Ça fait assez longtemps qu’on nous ment et qu’on nous mène en bateau.

    1. Trahan

      T’sais quand se faire casser un œuf sur la tête, se faire entartrer ou recevoir une balle de neige c’est classé dans voies de fait, je me dis que nos ancêtres doivent nous trouver très moumounes.

  5. TQS

    Peu importe ce qu’on peut penser de Bernier, ça ne sert personne ce genre de choses. C’est s’abaisser au niveau des anciens de la meute recyclés en scientifiques

  6. Marc-André

    Je ne suis pas un partisan de Bernier mais ce geste est disgracieux pour la démocratie. Peu importe nos idées et nos opinions, nous pouvons en débattre de manière civilisé. J’accorde un point à Bernier pour avoir dit à ses sbires de laisser aller le jeune homme. Peut-on utiliser nos mots pour battre nos opposants idéologiques?….: Oui et c’est ce qui nous différencie du singe.

  7. Le Chat de Schrödinger

    Transposons le même scénario, mais avec un « de souche » écrabouillant un oeuf sur la tête de la gouverneure autochtone Mary Simon…

  8. Le Quidam

    Quelqu’un casse un oeuf sur la tête à Bernier, La Clique: “Courageux!”.

    Du monde crie après Trudeau, La Clique : “GaNg dE cOuCoU!!!”

    1. Maxime Dernier, chef du Parti Paspopulaire du Canada

      The karma is bitch, mon quidam. Tu dis rien quand c’est Amalega François ou Joe l’indigo qui vont écoeurer Dubé ou Singh ou des enfants devant une école PRIMAIRE?

  9. Lady Stoneheart

    Imaginez le discours de la clique si Trudeau avait reçu un œuf sur la tête…et à Québec en plus. Je vais te donner une chance et me dire que ton COURAGEUX était sarcastique tellement ça pas de sens et que c’est une des pires choses que t’as jamais écrite….

Les commentaires sont fermés.