La journaliste qui lui demande son niveau d’éducation…

LOL… ça change quoi?

Commentaire inutile à m’envoyer: secondaire 3… tu vas pas loin dans la vie!

47 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lol
Lol
4 mois il y a

Ça change tout, honnêtement. Quoi qu’on aurait facilement pu le deviner.

Bobby
Bobby
4 mois il y a

« Lol…ca change quoi?»

N’en déplaise à bien des gens, ca change bin des affaires. Comme si de manière générale, l’éducation n’apportait rien à personne…

Polo pogo
Polo pogo
4 mois il y a

Ceci explique cela en plus il reste dans une ville pas propre

Ben c'est ca secondaire 3 et demi.
Ben c'est ca secondaire 3 et demi.
4 mois il y a

« Me chuer pour 100 piasse ca vo po la peine*

Te tuer? Comment?

Chose pinouche
Chose pinouche
4 mois il y a

Gars tose nu = credibilité

Les faits, ce sont les faits
Les faits, ce sont les faits
4 mois il y a

Ça fait mal la vérité, n’est-ce pas ?

Voilà
Voilà
4 mois il y a

Statistiquement il y a en effet quand même beaucoup de gens peu instruits qui refusent la vaccination, mais pas nécessairement du point de vue universel parce que nous retrouvons des gens avec un doctorat en théologie comme ACT quoiqu’ici nous avons affaire à un gourou manipulateur ou encore un ex enseignant en mathématiques possédant une maîtrise comme Amelaga ou encore un comptable comme Blais ou aussi une ex médecin comme Lanctôt. Parfois ce n’est pas tant une question d’éducation mais de jugement.

Impressionné
Impressionné
4 mois il y a

Lol! Le bs derrière ce compte Twitter passe ses journées devant lcn pour en filmer des bouts dans l’espoir d’avoir un like de fillion. J’espère qu’il en a eu un, ça ajouterait du gros bonheur dans sa vie ❄️

Emma
Emma
4 mois il y a

Ce n’est pas vraiment la vérité. C’est un raccourci un peu boiteux que la journaliste a fait ici… Je travaille à la vaccination et je suis 100% pro-vaccins et je peux vous confirmer qu’il y a dans la société actuelle des personnes hautement éduqués qui sont contre les vaccins. La seule différence c’est que ces personnes n’accepteraient jamais de se faire filmer. Je trouve triste d’utiliser ce jeune homme comme tête de turc.

Gilles
Gilles
4 mois il y a

Comme ça je devrait être mort.

Biaisé à l'os
Biaisé à l'os
4 mois il y a

Environ 12% des gens sans secondaire 5 ne veulent pas se faire vacciner contre 7% des diplomés universitaires, donc oui, les moins éduqués ont tendance à refuser davantage le vaccin.

Le problème ici est que jamais la journaliste ne présenterait un professeur d’université ou autre Ph.D non-vacciné. Le but du reportage est de faire l’amalgame non vacciné = sous-éduqué = idiot et ça c’est plutôt charognard, oui. Qu’elle aille dans une université demander aux gens pourquoi ils ne veulent se faire vacciner la prochaine fois.

On ne peut pas dire « suivez la science » et « suivez les vox-pop » en même temps. Ce genre de topo n’est rien d’autre que de la manipulation. On demande à 30 personnes dans la rue et on garde les 3-4 réponses qui font notre affaire. Bref, le contraire de la science.

Chien Sale
Chien Sale
4 mois il y a

Pas besoin de poser la question sur le niveau de scolarité, on a immédiatement compris qu’on a affaire à des PhD ici.

Manque d’intelligence
Manque d’intelligence
4 mois il y a

« LOL… ça change quoi ? »

Pauvre Clique, à l’image de ceux qui ont laissé leur commentaire sur ce sujet, hormis Biaisé à l’os, tu témoignes d’un manque d’intelligence.

On demande son niveau de scolarité pour influencer les téléspectateurs récalcitrants aux vaccins qui vont se dire que ce n’est que la lie de la société qui refuse de se faire vacciner. Après le million, le droit d’aller dans des petits restaurants et de voyager, voici une autre manipulation pour faire croire au petit peuple que ce ne sont que les démunis intellectuels qui refusent le vaccin. On oublie que les doctorants sont le groupe qui depuis le début de la pandémie sont restés les moins enclins à suivre la parade v

Danblass
Danblass
4 mois il y a

Si on est malade on est malade 🤦🏻‍♂️
Le problème mon ingénieur c’est que tu es contagieux 😯 et peut-être que moi j’ai pas envie d’être malade , pour pas être contagieux à mon tour et rendre ma pauvre mère malade ou mes enfants…

Ps: j’ai moi aussi seulement un secondaire 3 et j’ai mes 2 doses et si il le faut, j’irai pour la 3e dose … ce n’est pas une question d’éducation mais de gros bon sens

La fierté à un quartier
La fierté à un quartier
4 mois il y a

Vous aurez remarqué que le vox pop s’est tenu au coeur du village avec la faune diversitaire qui le fréquente.

journalisme bas-de-gamme
journalisme bas-de-gamme
4 mois il y a

Pourquoi les journalistes passent juste les jeunes un peu poqués pour leurs manchettes?
Les journalistes veulent juste amalgamer les démunis avec les gens non-vaccinés pour envoyer le messages aux matantes que ce sont des misérables et des dangeruex.
La technique est évidente et vraiment malhonnête.

Michel Goulet
Michel Goulet
4 mois il y a

La clique du Stu Pitte ça

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
4 mois il y a

C’est pas la pleureuse à Duhaime qui avait déjà dit: Plus tu es éduqué, plus tu devrais avoir des droits de vote? Ou c’était le charognard à Fion?

Pernod L.
Pernod L.
4 mois il y a

secondaire 3 mais ingénieur en technique capillaire

Dak
Dak
4 mois il y a

Moi je connais un secondaire 3 qui gère une grosse entreprise. Ça veut rien dire. C’est quoi le QI de cette journaliste?