Moi… avoir des voisins comme ça!!!

Troll ou non?

Commentaire inutile à m’envoyer: un char électrique c’est pire qu’un char à essence!

25 réflexions sur « Moi… avoir des voisins comme ça!!! »

  1. Sondage El Gros

    tous les comportements extrêmes qu’on voit à propos de la covid vont se transporter sur le climat dans pas long ça s’en vient

    1. LMAO

      C-à-d?

      Les coucous vont essayer de nous faire croire que les changements climatiques n’existent pas? Qu’il y as des puces 6g dans les teslas et la voiture apple qui s’en vient?

      1. Bon chien-chien

        Tu vois tu as deja commencé….
        Mais par contre, les gouvs et le journaux vont te donner de nouveaux
        mots apprendre et a reciter partout ou tu passes.
        Inquietes toi pas tu n’ anuras pas besoin de reflechir et les formules seront faciles a retenir

        Climatocon.. Prends de l avance pauvre s!mplet.

      2. gentlemancambrioleur

        Moi j’ai une belle solution pour le climat…pourquoi ne te suicides-tu pas? en plus on pourra faire de l’engrais avec ton corps qui sert a peu de chose vivant et qui sera très utile mort.

  2. L’écolo rigolo

    Pour vraiment aider l’environnement sans gaspiller du papier et de l’encre, tu peux écrire le message directement sur le capot de la voiture avec une encre biologique fait avec une base de jus de betterave qui va partir dans quelques jours sans polluer. II faut manger par contre les betteraves qui vont servir à extraire le jus pour pas gaspiller évidemment.

    1. Manque d’intelligence

      Tu manques d’intelligence. Il aurait fallu écrire « il faut penser  » et non « par contre ». C’est enfantin, rien de mal à manger des betteraves.

      1. Manque d’intelligence et d’humour ainsi que de capacité à comprendre un texte.

        Il n’est pas écrit qu’il est mal de manger des betteraves.

        1. Pisse Vinaigre

          C’est sous-entendu, implicite. Effet de miroir, ici. Et si cette niaiserie te fait rire ou même sourire, tu as une vie misérable.

  3. Et, ce que la voisine fait…

    La voisine aurait pu écrire son message une feuille blanche. La teinture rose, produit chimique,, ajoute à la pollution. Les gens jugent beaucoup mais ne prêchent pas beaucoup par l’exemple.

  4. hey oui!

    La suite attendue des moutons covidanxieux.
    Les mêmes qui ”respectent” les mesures sanitaires à outrance et jugent les ”coucous” vont s’y mettre pour continuer leur pseudo-bien-pensance et se croire meilleurs que les autres.

    1. Québec vert

      Étude qui commence à dater. Qui est derrière celle-ci ? Le.looby du pétrole ? Bref, tout est relatif. Au Québec, l’utilisation du VE est optimale mais pas au Texas par exemple. Ça dépend de la source énergétique. Ma volt a 300,000 km et elle va super bien. Ça prend presque pas d’essence au cours d’une année. En conclusion, on pourrait passer des heures à débattre. Le moyen de transport le moins polluant est les jambes.

  5. Honnêtement, la répercussion incontrôlable de nos actes est un des éléments qui caractérisent le "tragique de la vie"

    Le “paradoxe des conséquences” oppose le RÉSULTAT DE L’ACTION (ex.: tout le monde méprise le moralisme maladroit de la petite fille ou tout le monde méprise la tentative de manipulation du troll ou tout le monde vient écrire son commentaire sur la clique, etc.) et L’INTENTION INITIALE (ex.: sensibiliser gentiment la voisine aux dangers de la pollution ou publier une photo qui suscite beaucoup de réaction ou faire sournoisement la promotion de son parti politique, etc.).

    Merci.

  6. Honnêtement, la répercussion inc0ntrôlable de nos actes est un des éléments qui caractérisent le "tragique de la vie"

    Le “paradoxe des c0nséquences” oppose le RÉSULTAT DE L’ACTION (ex.: tout le monde méprise le moralisme maladroit de la petite fille ou tout le monde méprise la tentative de manipulation du troll ou tout le monde vient écrire son commentaire sur la clique, etc.) et L’INTENTION INITIALE (ex.: sensibiliser gentiment la voisine aux dangers de la pollution ou publier une photo qui suscite beaucoup de réaction ou faire sournoisement la promotion de son parti politique, etc.).

    Merci.

  7. CQFD

    Fake new… C’est un message qui circule depuis des années et distribué par des environnementalistes. On cible une rue, un quartier et TOUS les véhicules énergivores reçoivent ce message.

Les commentaires sont fermés.