10$ que le resto était vide avant la pandémie…

C’est évident!!!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un Marie-Antoinette?

37 réflexions sur « 10$ que le resto était vide avant la pandémie… »

  1. Rodney Dangerfield

    Si tout tes clients sont des antivax et des gens non vaccinés, en partant, tu vises une minorité de la population. Ce n’est pas une bonne stratégie de marketing.

    1. bêêêêêêê

      Peut-être que les chiffres que ton bon gouvernement te donne ne sont pas 100% vrai et qu’ils jouent un peu avec l’effet de gang pour essayer d’en convaincre d’autre ? tsé le vieux truc de vente là… Eille des millions de clients satisfait !!! vite vite achète le…. tu ne voudrais quand même pas être le dernier vacciné ?

    1. un vacciné édenté moyen

      ben oui, c’est pour cette raison qu’ils décline uniquement dans un contexte de pandémie + crise économique.

      lâche pô l’école mon keuuuvveuuune la

  2. Bob

    Mais si tu veux faire parler de toi, faut bien faire du sensationnel! C’est pas à cause que ta bouffe est degeux mais c’est à cause de Legault!

  3. Spécialiste des virus et flippeux de boulettes de burger à temps pleins

    Ferme le ton hostifi de resto des années 70 et embêtes pas les autres qui ont du succès. Un autre qui pleure contre les médias mais qui a LCN d’ouvert à longueur de journée dans son shaq à patate pis il doit avoir une dizaine de copies du journal à chaque matin.

  4. Facts

    Bah c’est ça qu’il faut votre fameux passe. Ça réduit l’achalandage d’au moins 30% et force une industrie en forte pénurie de main-d’oeuvre de devoir affecter du monde à scanner les codes QR. Une autre brillante idée du régime Legros. Ça n’a pas duré 3 mois à Moscou.

    1. Pwet Pwet

      Tout ceux qui sont contre le passeport

      1- Des bs avec a rien dans vie.

      2- Des personnes d’affaire qui sont dans le trou même avant covid et veulent blâmer le gouvernement pour leur inompétence

  5. J'écoute RDI 24/60

    Clique doit être le genre d’anxieux qui ne sort plus de chez lui tant que la 3e dose ne sera pas implanté mur à mur…

    Pour avoir quelques contacts dans le milieu, ça a clairement été une anormalement petite fin de semaine dans le monde de la restaurations au Québec.

  6. Eric du-haine

    Le gars blâme les médias, et sa télé, dans son restaurant est à LCN.
    Ça ne s’invente pas.

    Tu n’as qu’à blâmer tes clients édentés qui ont peur d’une aiguille

  7. Gastronomie de coucous peureux

    Je suis allé dans un resto depuis le début du passeport sanitaire et il y avait plein de monde. Peut-être que les gens vont manger ailleurs parce que c’est pas bon. Je pense pas que ta clientèle est constituée de 100% de coucous. De plus, les coucous sont loin d’être une majorité de la population.

  8. Ribouldingue

    Toujours dans le déni clic. Tu attends que ton gourou Camus te donne le feu vert pour allumer? Ça prends du temps.

  9. Vive le passe

    Ben voyons clique, clairement le genre de restaurant ou les bs qui refusent la vaccination se commande les choses suivantes à l’ardoise:

    – Lotte sur risotto
    – Tartare de Wagyu
    – Huitre Rockerfeller

    et j’en passe.

    1. pense deux tite minutes avec ton ti cerveau d'oiseau

      Ton point c’est quoi ? il ne dois exister que des pharaons ???? Sans les autres classes sociétales rien de ce que tu viens d’énuméré ne serait offerte.

      1. Onondha

        il n’y en a pas de point il veut simplement dire =)

        pour ma par j’adore (il ne dois exister que des pharaons ????)

        ton point est clair , ces dommage que les news pharaoh non pas compris qu’il on besoin d’esclave pour pouvoir ce faire servir des :

        – Lotte sur risotto
        – Tartare de Wagyu
        – Huitre Rockerfeller

  10. Le chemin pour Jannah

    Dans les pays de talibans y’en a pas de restaurants ,de discos , de bars , de poutine au bacon , on y arrive tranquillement !

    1. Quossé

      Ton point de vue, c’est quoi? Tu veux atteindre quoi en publiant ceci?

      Hey t’a capacité de parlé en frençeis viens d’ou? S’est vreiment increyable.

  11. No big deal

    Je reste dans un petit village de 3000 habitants au Lac-St-Jean et les 2 restos n’ont jamais été aussi pleins. Et si les jobbeurs et autres bonhommes en pick-up (je dis pas ça péjorativement, c’est vraiment la base de la population ici) se sont fait vaccinés et continuent d’aller au restos, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas dans le reste du Québec.

    Sérieux reviens-en du passeport vaccinal.

  12. 🤢

    Quand un restaurant à des télévision d’accroché comme ça en pleine salle à dîner, ma première pensé est ouin ça doit être pas mal vide en temps normal, si ils ont besoin de télévision pour s’occuper…. Une chance qu’il n’y a pas d’odorama parce que je peux très bien imaginer l’odeur qui se dégagent du tapis juste à le regarder.

  13. OSS 117

    On n’a aucune preuve qu’il est 12h21 contrairement à ce qu’il dit. Mais si c’est vrai ça veut juste dire que c’est un restaurant fréquenté par des gens limités intellectuellement qui n’ont pas encore compris l’utilité du vaccin et la nécessité de se faire vacciner.

  14. denis duguay

    Un resto miteux du genre que fréquente nos édentés analphabètes.
    Dimanche dernier j’ai dû attendre pour une place à mon resto du coin.

  15. Si t'aime pas le tapis d'autres l'aime p-e gang de pis dictateurs sales

    Ils ne vont pas déchanter, c’est le genre d’être humain crasse qui souhaite du malheur aux autres, la preuve, les commentaires d’ici sont ultra pro passeport est ne font que ce réjouir de la mort physique ou économique des gens voulant évoluer dans une société libre.

Les commentaires sont fermés.