39 réflexions sur « Il sait qui est vacciné et qui ne l’est pas… »

    1. Un autre idiot

      Inch allah wesh mon frère, je crois meme que statistiquement le lait de chèvre vierge payé avec bitcoin peut faire la job. Moi je lui fait confiance.

    2. Membre Full Patch de QS

      À la base, 96% des Québécois n’ont pas pogné la covid encore….
      De ceux qui l’ont pogné, les gens de son âge sont à peine 0,5 ou 1% à se rendre à l’hopital à cause de la covid, ou avec la covid*
      Si jamais il fait parti des pas chanceux qui se rammasse à l’hopital, la durée médiane de l’hospitalisation pour sa classe d’âge est de 3 jours ! Pas 3 semaines, 3 jours…..

      Sachant cela, des chiffres tiré de l’INSPQ et CNESSS, le vaccin devient l’équivalent de mettre un casque en char + cage de sécurité FIA + Système HANS+ne pas prendre l’autoroute
      Mais bon, on respecte votre choix les anxieux

      1. Vital Laforce

        Tout ça est vrai. Maintenant faudrait p-e que le mémo se rende à nos dirigeants qui veulent absolument que les 40 ans et moins se fasse vacciner.

        1. Anonyme

          Effectivement, les gouvernements doivent prendre bonne note des recommandations des anonymes qui commentent sur un site de faits divers plutôt que des autorités sanitaires, formées et reconnues

      2. l'doua power

        Salut j’aime ton exemple avec le casque en char pis toute. C’est cute.

        J’aime surtout la partie de l’examen pratique pour avoir droit au permis, ou celle où tu payes pour avoir le dit permis, ou encore celle où t’es obligé de payer pour une assurance privée ou encore celle où t’es obligé de porter ta ceinture, celle où tu dois respecter les limites de vitesse et plein d’autres règles superflu n’est-ce-pas – genre les règles qui si tout le monde suivait à la lettre ben il n’y aurait pas de morts sur la route, il n’y aurait probablement pas besoin de ceinture en partant. Sti de conducteurs anxieux qui nous brimes dans nos libertés.

        J’aime bien la partie où dans le future il coûtera beaucoup plus cher en assurance pour une voiture traditionnel plutôt que de laisser une I.A. prendre le contrôle.

        J’aime le fait que les chiffres de l’INSPQ et CNESSS sont bas pas parce que le gouvernement a pris le soins de nous imposer des mesures, mais simplement par magie.

        Enfin bref… juste pour être sûr, au fait, c’était du sarcasme.

        1. Les faits

          J’ai arrêté de lire à “genre les règles qui si tout le monde suivait à la lettre ben il n’y aurait pas de morts sur la route”. LOL

          Ben oui mon anxieux, le masque, le couvre-feu, la passe sanitaire et même le vaccin, ça empêche le monde de mourrir. Continue à te croire dans tes histoires. T’es cute.

        2. Les faits observables

          @Les faits

          Pas ben ben de morts au Québec récemment vs le nombre de contaminations.

          L’inverse dans les états américains ou le masque est tomber et que la vaccination n’est pas aussi élevé.

          Continue à te croire dans tes histoires. T’es cute.

        3. Les faits observables

          @les faits *alternatifs

          [ parles nous dont de la flambée d’hospitalisation et de décès en Israël, un des endroits les plus vacciné. Oups… je viens de détruire ton narratif.]

          Facile:

          Avec le variant delta plus contagieux, les cas détectés sont plus élever que l’hiver dernier – avant la vaccination, pourtant il y as 2x moins de mort.

          On peut jouer ton jeux avec un échantillonnage beaucoup grand, une population de 66.6 millions de personnes avec l’Angleterre plutôt que 9 million (Israël) et les faits observables me donne davantage raison.

          Oups, continue ton cherry picking pendant que c’est encore la saison. 😉

        4. Les faits observables

          @Les faits *alternatifs

          [[Tu sembles avoir échoué ton cours de logique 101. Si le vaccin était si efficace alors pourquoi il y aurait autant de morts et d’hospitalisations dans un des endroits les plus vacciné au monde?]]

          Va falloir que tu décides dans ton narratif mensonger, t’es dur a suivre. On meurt ou on meurt pas de la covid en ce moment?

        5. Les faits

          @Les faits observables

          “Va falloir que tu décides dans ton narratif mensonger, t’es dur a suivre. On meurt ou on meurt pas de la covid en ce moment?”

          Certains vieux en meurent. La moyenne d’âge des décès covid étant 84.5 ans. En as tu d’autres faciles comme ça?

      3. Tourner les coins ronds

        Est-ce possible de faire une analyse aussi insignifiante? Y a rien de cute là-dedans. C’est tout simplement puérile. Rien à faire avec les vaccins anxieux.

      4. On s'en criss

        Et le fait de se faire vacciner pour simplement contribuer a briser la chaine de contagion pour éviter que des personnes plus vulnérables se retrouvent a l’urgence ca ne rentre pas dans ton équation mon champion? Probablement pas, la responsabilité citoyenne ca ne semble pas ton fort.

        J’ai une amie inhalothérapeute, chaque jour elle intube des champions comme toi pas vacciné qui soudainement ont honte, qui baisse les yeux et qui demande a du personnel surmené s’il n’est pas trop tard pour le vaccin.

        Je te laisse, faudrais pas tu prennes du retard dans tes recherches Youtube.

        1. OUI le vaccin diminue les risques de transmission

          Eh Misère Le cycliste… OUI, la vaccination diminue les risques de transmission :

          Sur la transmission, de nombreuses études ont également été menées. « Des premières données scientifiques commencent à montrer que la vaccination pourrait aussi diminuer le portage du virus et donc sa transmission à d’autres personnes. C’est encourageant mais on manque encore de recul, surtout avec les variants qui sont plus transmissibles », écrivait par exemple l’ARS de Bourgogne Franche-Comté en mai 2021.

          Selon une étude très récente de l’institut Pasteur prépubliée le 28 juin 2021, « les personnes non vaccinées ont 12 fois plus de chance de transmettre le virus que les personnes vaccinées ».

          Une étude menée sur Israël et publiée dans la revue The Lancet menée sur les quatre premiers mois de la campagne vaccinale explique que « l’importante efficacité du vaccin Pfizer contre l’infection insinue que le vaccin réduit la transmission ».

          Au Royaume-Uni, une étude publiée dans Nature et menée sur 365 000 foyers indique que même après une seule dose de Pfizer ou d’AstraZeneca, le risque de transmission est « divisé par deux ». Toujours au Royaume-Uni, une autre large étude menée sur 57 000 patients, issus de 24 000 foyers, par l’agence de santé britannique conclut que la transmission au sein d’un même foyer est réduite de 40 à 50 % après une vaccination avec Pfizer ou AstraZeneca.

        2. Moi

          @Le cycliste

          Donc si je relis tes commentaires, on est passé de ”Le vaccin n’empêche pas la transmission, gang de brainwashé” a ”Il empêchait la transmission mais beaucoup moins depuis le variant”

          Je voulais te féliciter pour l’évolution dans ta pensée, je croyais que les anti-vax était embrigadés dans une secte sans possibilité d’en sortir. Merci de me démontrer le contraire

        3. Moi

          @ le cycliste

          Faire fi des recommandations de centaines d’experts en épidémiologie et en virologie sous prétexte qu’on peut fouiller dans une base de donnée (internet) qui dit tout et son contraire et dont les alogrithmes sont programmés pour renforcer nos biais cognitifs, ce n’est pas de l’esprit critique, c’est du narcissisme.

      5. Bravo pour le bon jugement et l’interprétation des données

        À l’opposé, on pourrait dire que la tranche d’âge non vaccinée peut s’apparenter à ceux qui conduiraient saouls à contresens sur l’autoroute en faisant des excès de vitesse sans être attaché.

        Et les passagers et les autres dans l’accident prévisible seraient juste des victimes collatérales…

  1. Moi, je n'ai pas le temps

    Je ne veux pas me vanter, mais ça a pris à peine quelques centièmes de secondes pour que je le méprise. En moins d’une seconde, il était classé, étiqueté, vomi.

    Merci.

    1. Les faits

      Oui on commence à bien connaître ton mépris pour les non-vacciné mon anxieux et ce, peu importe le pseudo que tu empruntes. Tu commences à radoter.

      1. Moi, je n'ai pas le temps

        Je remarque que l’insulte “anxieux” est toujours utilisée par les crétins dans ton genre.

        Je ne souffre pas d’anxiété, mais ce qui me rend nerveux pour vrai, c’est d’avoir à faire à des crétins dans ton genre dans la vraie vie (et bon Dieu que je ne suis pas le seul).

        Sale déchet.

        1. Moi

          L’accusation d’anxiété est un déplacement psychologique. Les anti-vaccins sont généralement à la recherche de réponses simples sur internet qui vont confirmer leur biais cognitif justement pour soulager leur anxiété.

    1. Navigateur expert de la post-vérité

      Site très comique, merci pour la découverte!
      La plupart des articles ne portent pas sur la covid mais tentent plutôt de démontrer que les changements climatiques n’existent pas.
      Ça va loin dans l’ironie mais le ton est toujours respecté.

      1. c'est un beau site, j'ai rien à dire 🤣😂

        Finalement, un autre édenté sans argument, oui oui toi l’édenté classique.

      2. Moi

        Très comique en effet, un vernis scientifique pompeux avec une mise en page probablement réalisée par le stagiaire trisomique.

  2. Dortman

    On le poste à l’entrée du centre Bell et pas besoin de présenter le passeport vaccinanal car il fait le tri pour nous!

    Pas de file d’attente et pas de coucou tricheur qui se fauxfile!

    Molcon Salut les Vrais Cons!

  3. Mr Fru

    Selon le Journal de Montréal, tout le monde qui prétend avoir un système immunitaire assez fort pour résister au Covid meurt.. Donc si vous voulez vivre arrêter de faire ces vidéos !!

  4. parasite gauchiste officiel

    “les jambons vont adorer cet étrange qui est un fier remplaçant des wokes contre le petit masque qui cause de l’anxiété”

  5. Jamieson

    A bas le mépris de l’étranger….Ce gars est plus drôle que tous les gradués de l’Ecole de l’Humour. Bravo. Continue. Une belle carrière devant toi.

  6. plateaupitheque

    Oui facile Y’a une personne de cool, relax qui stresse pas si elle a pas de masque avec des chums et sa famille mais fait quand même attention à l’extérieur. Pis ça ce sont les pires désagréments de ta vie actuellement. Ciboire c’est le temps qu’on en envois quelques-uns dans des pays ou gratter toute une journée pour ramasser sa pitance est malheureusement la norme.

  7. CouCou tu te vois dans le miroir

    Le film sera sans doute intéressant, mais seul les vaccinés pourront le voir en salle….

Les commentaires sont fermés.