L’incohérence de Dubé et Legault en 2 images????

L’autre coucou qui partage ça à ses moutons!


Commentaire inutile à m’envoyer: les infirmières sont vaccinées!

77 réflexions sur « L’incohérence de Dubé et Legault en 2 images???? »

  1. J’ai trouvé l’erreur!

    L’erreur c’est Duhaime.

    Merci pour la quatrième vague les coucous. C’est normal de ne pas vouloir employés qui risquent de contaminer des patients dont la santé est fragile idiot.

    1. J'écoute RDI 24/60

      Mais Arruda qui disait que les gens vaccinés pouvaient pogner la Covid, et même la donner comme les non-vaccinés ! C’est même pour cette raison qu’il n’a pas assoupli aucune règle dans les lieu où le passeport-sanitaire est exigé.

      Il faudrait se brancher un moment donné. La propagation du virus n’est pas une exclusivité des gens non-vaccinés.

      1. Voilà

        En te faisant pas vacciner, le virus peut circuler plus facilement été développer des variants qui peuvent devenir plus résistants aux vaccins. Le vaccin permet de diminuer les hospitalisations malgré tout et en ce moment la quatrième vague et l’engorgement du sytème de santé est à cause des coucous et non ce n’est pas TVA qui le dit mais des médecins et non pas des gens obscurs d’un site internet de complotiste qui ne connaissent rien à la médecine.

        1. Onondha

          Même si les 100% de vaccination sont atteins les frontière son ouverte ?????

          dit moi pas qu’il sont testé avant de passer les lignes parce que je vais te répondre que des faux négatif ca ces déjà vue 😉

        2. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

          Huh non, c’est le contraire. Les vaccins créent les mutants. Les antibiotiques et les antiviraux doivent être utilisés avec sagesse et parcimonie et suivre un protocol strict. C’est connu depuis loooooongtemps. C’est un de leurs moyens d’adaptation. Les variants sont arrivés en même temps que les vaccins. La vaccination de masse pendant une épidémie à faible mortalité est une bêtise qui empire la situation. Fallait se contenter des vieux, des obèses et des gens avec co-morbidités.

    2. Non, tu t'trompe!

      Dire que les infirmières doivent être vaccinées pour protéger les patients, c’est de faire l’autruche.

    3. bientôt, toutes les forces de l'ordre au Québec ?

      HONOLULU (HawaiiNewsNow) – A veteran Honolulu police officer has been put on leave without pay for defying the city’s vaccine mandate ― and is now facing likely termination.

      “Honolulu Police Corporal Mark Kutsy was pulled off the streets of East Honolulu while on patrol Tuesday night. He was forced to turn in his gun and badge, and was suspended without pay.

      He was also told he will be fired.

      Kutsy said he’s “disappointed,” and does not want to get the vaccine because he fears side effects. He added that he wouldn’t qualify for a religious or medical exemption, and didn’t want to lie to get one.”

    1. Indirectement à cause des syndicats

      Les hôpitaux préfèrent faire affaire avec des agences, c’est plus cher mais tu te casses plus la tête avec les horaires, la gestion de personnel et plus de syndicat.

    2. B@rrette, Bouch@rd, M@rrois, Leg@ult.

      On devrait apprendre aux gens à se soigner eux-mêmes. Ainsi on n’aurait besoin de moins d’infirmières et on économiserait.

  2. Le Censuré masqué

    « Si je sors la nouvelle que personne ne porte le masque dans les saunas du village; est-ce que je vais être flushé par l’Institution des tas et censuré par La Clique? » – Thomas Gerbait

  3. honteux!

    Le trio Legault-Dubé-Arruda est en mode power-trip.
    La démonstration du pouvoir dans sa plus laide expression refoulé depuis longtemps est à l’affiche dans les points de presse.
    Attention au retour du balancier pour ces abuseurs.

    1. Le méchant de film d'action américain

      Ben oui, ils se sont fait élire juste pour nous flasher leur pouvoir en pleine face pour nous écœurer pis qu’on s’écrase avec un air mi-indigné, mi-résigné.

    2. Et non j’écoute pas TVA les coucous.

      Va te faire vacciner le peureux. Des opérations retardées à cause des patients coucous dans les hôpitaux et une quatrième vague dont ils sont les responsables. C’est plutôt ça qui est honteux.

      1. Covid-1984

        Pauvre toi , tu t’es faite avoir avec le vaccin (système immunitaire détruit) et bonne chance avec tes futurs effets secondaires!

        1. Tu l’as même pas lu 1984

          N’empêche que vous représentez l’écrasante majorité des hospitalisations de la COVID.

      2. Les couilles de dire les deux et le cerveau de n’être pas un coucou idiot

        Le système de santé est mal géré et les coucous n’aident pas à améliorer les choses et viennent même les empirer.

    3. Le voisin de monsieur Dubé

      Combien d’infirmiers/infirmières non-vaccinés adéquatement, se sont retrouvés alités et très malades en urgence dans les hôpitaux après avoir attrapé la COVID ?

  4. Bérangère

    Euh!….. Je croyais que c’était plutôt ta gang Clique, les moutons anxieux, d’où le contrôle accru du choix des commentaires.
    Ça va l’anxiété? C’est mieux avec le passeport vaccinal? Bon, tant mieux, tu peux ramener les thumbs maintenant. Ça va bien aller, les infirmières on va en trouver, au pire on va réquisitionner les BS….

    1. À chacun ses peurs et son anxiété

      Moi j’ai très peur du petit masque, du petit vaccin, du petit passeport, des wokes et du narratif de mes gourous qui me disent que je suis dans la pire dictature de l’histoire et qui comparent les mesures sanitaires à la Shoah me promettant que mes dons vont permettent de poursuivre le gouvernement pour crime contre l’humanité.

      1. Des selles parfaites en 7 jours

        Où ça les hyperboles? Tout ce qui est énuméré a été textuellement gueulé par un ou des coucous…

    1. Nimporte quoi pour faire oublier l hecatombe des chsld

      De la meme maniere que pendant la premiere vague , quand le vaccin ” n existait” pas.

      1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

        Exactement, maintenant elles sont rendus des criminelles, faut le faire!
        En souhaitant qu’elles démissionnent en grand nombre, d’ici le 15 octobre. Vous mettrez ça sur le gros nez à Legaut et ses disciples.

  5. les 7 erreurs

    “Des pays pauvres”
    et
    “Lac ou sur un pont”

    Ben oui toe, c’est quoi le rapport? Pleureuse Duhaime en 2024 for president!

    /S allez vous faire vacciner les pauvres ca va régler plusieurs problèmes. c’est si facile en plus
    mais non # j’ai ldoua # la fote au gouverne ment

  6. J'écoute RDI 24/60

    J’en ai une meilleure!!! :

    “” malgré le passeport sanitaire, les double vaccinés devront continuer à porter le masque, parce qu’ils peuvent quand même pogner la Covid et la donner aux autres”
    -Dr Arruda

    ”C’est pourquoi on va vacciner les infirmières de force ou les congédier…”
    -Dubé

    1. le gars des simplets satisfaits anonymes

      hahahahahahahahhahaahahahahahahahah normaux???? hhahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahahahahahahahahahahahahahahaha

  7. Branchez-vous, d'un bord comme de l'autre

    Ben oui toé, pour ne pas manquer d’infirmières, on devrait lever l’obligation de se faire vacciner.
    L’an passé les complotistes étaient les premiers à dire que la pandémie était causée par le personnel médical qui se faisaient promener d’un milieu à un autre

    1. Une belle Guimauve bien molle

      Jambon, Duhaime est traumatisés par ton insulte, oui Duhaime est un plein de chose, mais traité quelqu’un de jambon me dit que tu es un woke. Il y a juste les woke qui utilise ton insulte.

    1. sue me biche

      Tiens, quels crimes ce gouvernement élu a t-il commis?

      Il tente de sauver des vies. Les coucous eux devraient être jugé pour négligence criminelle.

      1. Marie-Pier

        Quel crime ?

        Pousser un “vaccin” qui n’a pas terminé les essais cliniques sur une population entière et maintenant le forcer au personnel de la santé. C’est exactement pour ça que le code de Nuremberg et la déclaration d’Helsinki ont été formulé.

        Ajoute à ça, la gestion dans les CHSLD (retourner des gens infectés avec des gens non-malades fragiles) et maintenant faire, VOLONTAIREMENT, perdre des gens dans le réseau de la santé qui affectera directement le traitement de d’autres patients.

        Je te dirais bien que tu retardes le groupe mais à ce point-ci, on t’as laissé derrière, tu es un boulet pour ceux qui voient ce qui se passe

      2. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

        Tu es plus aveugle qu’un aveugle toi. Rien à faire pour essayer de te faire ouvrir les yeux. ” Il tente de sauver des vies” et bien…

      3. Marie-Pier

        Un vaccin qui n’est pas efficace (vas lire ta Pravda, excuse, Lapresse – ils ont même fait un article là dessus ce matin avec des experts vents dominants qui disent des ‘mmm il semble, il semble”) et qui est dangereux (sors de la censure des médias sociaux et vas lire les témoignages de ceux qui ont été affectés). À un moment donné, ça suffit l’irrationnalité. Suis-tu la sciences ou les “experts” qu’on t’offre?

        1. Joe Bricole

          Tu veux nous parler d’invermectin encore une fois? Ce médicament n’est pas conçu et encore moins approuvé pour la COVID alors lâche-nous avec ton vaccin qui est maintenant approuvé…. Arrête de répéter les niaiseries de tes gourous

        2. Marie-Pier

          Merci de mentionner l’ivermectine. Le secret le moins bien gardé.

          Aucun ‘vaccin’ n’est officiellement approuvé au Canada. Les essaies cliniques ne sont pas terminés, point.

          Prends les injections, tu es un adulte, tu fais ce que tu veux. Laisser juste les enfants tranquilles.

      4. Marie-Pier

        Négligence criminelle, tu me niaises?

        T’as juste pas compris les statistiques de mortalité quand c’était le temps.
        Ferme ta télé et cesse de suivre les médias de propagande et tu vas voir qu’on est pas (ou plus, si tu préfères) en pandémie.

        La seule pandémie qui court présentement c’est l’irrationnalité ambiante.

        87% de vaccinés qu’il disait hier Dubé? Pis tu crois encore que s’il y a une prochaine vague c’est à cause des non-vaccinés? Tu suis ce qui se passe dans le monde? Non, faut croire

    2. Maxime Merdier

      Tu as raison ::::CriMinElS PsychopaThes,FaciStes possédés dU déMon!,c’est terrible de piquer des travailleurs de la santé pour qu’ils se protègent et protègent leurs patients!DicTAtUrE!!Moi et ma gang du PPC on va les libérer de la tyrannie de Lego et Troudeau!Des gars du peuple comme moi et Duhaime on travaillent pour vous!C’est le moment de dévoiler notre vérité et reprendre notre Liberté !!::::Ok…ça va, je me calme. J’entamerai une thérapie bien méritée après le 20 septembre,promis.

  8. À mon tour!!!

    Duhaime chiale qu’on a le pire système de santé au monde
    Duhaime veut qu’on fasse comme la Floride qui a fait sauter le meilleur système de santé au monde

    1. Marie-Pier

      Qu’est-ce que tu ne comprends pas encore dans
      1) L’injection expérimentale ne fonctionne plus après quelques mois
      2) Elle cause de multiples problèmes de santé sur le court terme (dont la mort) et nous n’avons aucune idée des effets sur le long terme
      3) Le gouvernement va volontairement perdre du personnel en santé tandis qu’il nous pousse déjà une prochaine vague
      4) Rendre obligatoire un “vaccin” qui est sous autorisation d’urgence (même pas fini les essais cliniques) edt immoral et criminel.

      On s’en criss de Duhaime. Demande toi si tout ça est le moindrement logique. La réponse est non

      1. La blonde de dôme dumas

        Qu’est-ce que t’as pas compris dans “lâche internet tu nous fais honte” que ton boss t’as dit hein????

      2. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

        Rien à faire avec eux, une maudite chance que nous ne sommes pas en tant de guerre, pas capable de réfléchir par eux-mêmes.

      3. Prions en église.

        À cause des prions présents dans le vaccin, on va tous mourir de la maladie de creutzfeldt jakob dans quelques années ( la vache folle) Déjà, ici dans les commentaires on a commencé à voir les premiers effets.

  9. J'sais pas pourquoi le gouvernement pousse fort sur les vaccins expérimentaux! Rmbo

    Les syndicats ont dénoncés le fait que l’obligation de recevoir le vaccin-expérimental chez le personnel médical va encore accentuer le manque de personnel dans les hôpitaux. CLSC, hospices et mouroirs.
    Rien a voir avec les complotistes

    1. Coalition Anxiété Québec

      Tu sais pas pourquoi? C’est assez simple. Une compagnie pharmaceutique approche un homme au pouvoir tel Papa Legros, elle lui donne un compte de banque Suisse, et y verse de l’argent tant et aussi longtemps que celui-ci fait ce que ses supérieurs veulent. Quand que tu comprends que les gens qui te dirigents sont corrompus, t’est à demi sorti du trou.

  10. HONTE au Québec!!

    En plus, les femmes brimées par le droit de travailler voilées à cause de cette odieuse loi 21 sont doublement discriminées si en plus elles doivent être obligées de se faire piquer le bras sans l’autorisation de leur mari!!!

  11. leila

    Ces hommes font la preuve qu’ils n’ont aucun respect pour l’une des ressources les plus précieuses de la province, les travailleurs de la santé.
    En passant, il y a des médecins non vaccinés, pourquoi Legault n’agit-il pas avec eux comme il le fait avec les infirmiers(ères)?

  12. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

    Je ne peux pas croire qu’il y a encore des gens qui s’abreuvent de mensonges par ces 2 menteurs-là.
    Ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur, diviser les gens, etc.
    Pandémie mon cul oui!

    1. Marie-Pier

      C’est tellement évident que c’est de la bullshit, c’est difficile à croire que des gens défendent encore ce gouvernement.

      Aussi ridicule que ces “experts politiques” qui nous disait que Chocolate Chocolate Chip était le messie et que l’Amérique était de retour quand tout le monde sait que le gars est une marionnette complètement sénile.

      1. Le pompiste du peuple pour le peuple

        On est trop occupé à travailler, aller au restaurant et vivre normalement pour lire tes commentaires Marie-Pier.

  13. Voyons à la mi-octobre

    Vous allez moins rire si une dizaine de milliers d’employés de la santé décident de ne pas se faire vacciner et quittent leur emploi…

    1. Aucune pitié pour les non-vaccinés.

      Tant pis pour eux. Pour le reste, il y a toujours l’assurance-chômage. (Y manque de personnel chez PFK, en passant)

Les commentaires sont fermés.