Des antivaccins interpellent des élèves en deuil…

Une jeune fille de secondaire 4 est décédé suite à un malaise physique… les antivaccins disent que c’est à cause du vaccin!😡😡😡😡😡

Commentaire inutile à m’envoyer: beau manteau pour être discret!

34 réflexions sur « Des antivaccins interpellent des élèves en deuil… »

  1. Il est grand temps de mettre fin à la PCU

    Travaille pas ce monde la? De vraies plaies d’Égypte, juste des nuisances, rien de constructif à dire donc ils font les plouques.
    Bande de baloney.

  2. Le petit cornichon jaune

    J’arrive pas à convaincre les adultes pas édentés avec plus qu’un secondaire, donc je vais prêcher la bonne nouvelle proches des écoles.

  3. Les parents devraient porter plainte contre ce légume

    Maurais devrait dire à ses jambons que ce n’est pas bien d’instrumentaliser les enfants pour se faire du capital politique.

  4. des coups de pelle qui se perde

    Les coucous sont aussi parasites que les témoins de Jéhovah. Eux aussi ont des liens et doivent avoir la foi sur quelque chose sans preuve.

    1. Moi ce n'est pas compliqué

      Si le témoin est avec un enfant et que tu pisses sur l’enfant, ça aussi ça va marcher: il ne reviendra pas de sitôt, le crisse.

  5. CQFD

    « Concernant les rumeurs qui circulent en lien avec le décès d’une jeune femme à l’école Louis Riel, le 7 septembre dernier, nous tenons à préciser que notre équipe de vaccination COVID-19 était présente à cette école hier, le 8 septembre, soit le lendemain du décès de la jeune femme », a confirmé le CIUSSS de l’Est de l’île de Montréal, dans un communiqué publié jeudi matin. (La Presse)

    Alors, le ciré jaune, c’est raté! À moins que tu prouves que cette jeune fille a été vaccinée la veille!

  6. Moi, mon ciré est rouge...

    Selon des sources, l’élève en question aurait toutefois été inoculée contre la maladie il y a deux mois. (TVA)

    Il n’y a donc aucun rapport! Honte à ces anti-vax qui se servent d’une pauvre jeune fille décédée pour se faire du capital sur son dos!
    Sympathies à sa famille.

  7. Tarla un jour, tarla toujours

    Urgences Santé a été appelé vers 15 h mardi pour réanimer l’adolescente de 14 ans, après qu’elle se soit effondrée en classe à la suite d’un arrêt cardio-respiratoire. Selon nos informations, elle avait un stimulateur cardiaque… (La Presse)
    Le gars au ciré jaune n’a pas l’air au courant, mais les détails ne sont pas importants pour les anti-vaccins.

    1. Le Sarcasclique™

      Qu’est-ce qu’on fait si l’hurluberlu au ciré jaune a raison? On lui donne le Prix Nobel de médecine?

  8. Serge Wiseman

    La jeune fille meurt d’une crise cardiaque après avoir été vacciné, mais son décès serait pas du tout relié à la vaccination selon les palettes avec du kitex. Eh ben…

    1. crier au loup

      89 % des 12 à 17 ans ont reçu leur première dose. 75% sont complètement vaccinés. Ton complot ne tient pas la route. Ils sont tous vivant.

      Pas de vague de morts d’astrazeneca que des cas rares que l’on compte sur la main au Canada. Pas de vague de suicide. Plus de couvre-feu. Toute vos predictions tombent a l’eau.

    2. Voilà la vérité

      Elle était pas vacciné idiot. Vous faites vraiment dans la désinformation, la démagogie et le populisme. Vous dites que vous êtes des pro-choix, mais ne respectez pas le choix des gens finalement quand vous allez harceler des enfants dans les écoles. Vous êtes des menteurs, vous êtes des égoïstes qui font perdurer la crise avec vos niaiseries, vous faites circuler le virus pour muter et créer des variants. À cause de vous certains peuvent pas se faire opérer. Pis j’écoute pas TVA et j’ai pas peur pour moi, mais je me souci de la santé des autres contrairement à vous.

      1. Marie-Pier

        Elle était vaccinée (là dessus, c’est toi qui fait de la désinformation). De là à savoir si cela a exacerbé ses problèmes cardiaques préexistants, c’est une autre histoire et c’est entre les mains du coroner.

        En passant, tout le monde qui commente cette publication en ce moment fait de la récupération politique et idéologique, peu importe de quel “côté” il se situe.

    3. Torrieux

      D’où tu sors ça toi qu’elle est décédée après avoir reçu le vaccin ? Ça n’a aucun rapport. T’inventes des faits. Ta yeule esti d’coucou. Criss que t’es moron.

    4. L’idiot du village

      Pas facile récemment alors on change le focus vers le vaccin chez les enfants? Marie-Pied fait fa aussi en fe moment

  9. Steeve

    Dans le temps, les carrés rouges s’étaient bien présentés sur le terrain des écoles secondaires pour annoncer la Bonne Nouvelle. Les merdias n’y avaient vu aucun problème.

  10. gentleman cambrioleur

    le prof qui confronte le racisé est un prof amerindien qui defend le fait de bruler des livres comme tintin en Ameriques, cest sur sa page facebook…il ne devrait pas enseigner chez les blancs et plutot dans sa tribu qui n’ont pas d’écriture.

Les commentaires sont fermés.