Richard Martineau et les complotistes qui croient que les journalistes sont payés par le gouvernement !!!

Des propos que tient Jeff Fillion en passant!

Commentaire inutile à m’envoyer: ben le journal reçoit des subventions!

30 réflexions sur « Richard Martineau et les complotistes qui croient que les journalistes sont payés par le gouvernement !!! »

  1. Le gars qui passait déjà ses journées à s'obstiner avec des colons bien avant la pandémie

    Ça fait 20 ans que l’Internet est devenu de la marde en devenant accessible à du monde que personne n’aurait écouté ni même laissé parler autrefois. C’est plate qu’il s’en rende compte aussi tard.

    1. Joe Le Dingo

      De quoi tu parles toé? Tu savais pas que selon l’article 24-5 de la charte des Droits, j’ai le droit de dire que la Terre est plate et que la Lune est un hologramme??

      1. Spécialiste en doigts et constipation

        Elle en dit des choses cette charte, sauf que pour l’interpréter et décider du sens qu’elle aura, il faut être juge et non un citoyen souverain plaideur quérulent.

  2. PVC

    Avec PKP c’est certain que tu dois dire ce qu’il veut entendre pas d’autre chose. Martineau ne peut nier à part dire un petit mensonge.pour garder un peu de dignité.

    1. Ça fait, les coucous!

      Ben oui, c’est sûr que PKP parle à Bill Gates à tous les matins pis qu’il relaie ses ordres entre deux bouchées de muffins préparés par la femme de Pierre Bruneau 🤡🤡🤡

      1. Bill Gates qui espionne ici avec un chapeau en aluminium sur la tête pour se protéger des ondes

        C’est qui PKP pis Bruneau ?

  3. J'écoute RDI 24/60

    Comme si Legault avait dépensé 130 000 000 en publicité aux médias depuis la pandémie, et que ça avait un lien avec la docilité avec laquelle les journalistes jouent les porte-parole du gouv ??

    Franchement, ça tien pas la route!

      1. J'écoute RDI 24/60

        Pour toi, un ou l’autre ça changera pas que tu vas idolâtrer ton papa Legault pis dire que le défi 28 jours va été stimulant, le couvre-feu c’était une mesure modéré, que la situation des infirmieres c’est à cause de barette, et qu’être la population LA plus vacciné ET celle qui subi encore le plus de restriction, c’est juste de la bonne gestion…

  4. Le cerveau tout cramé de Marie-Pier après avoir oublié de mettre son chapeau d'aluminium...

    Je ne suis pas toujours d’accord avec Martineau,mais là,il a visé juste.Le plus fou là dedans,c’est qu’il y a un peu plus de 10% de la population qui a pris ça au sérieux, et qui a mordu à l’hameçon. (J’en suis certain.)

  5. LOL

    Avec un chèque de 600 millions à Radio-Canada, on peut effectivement dire que certains journalistes sont payés par le PLC.

  6. Joe le dingo

    Moé je croix Martineau quand qui dis que ces vrais mais je croix pas Martineau quand qui dis que ces pas vrais ou queque choses demêgne.

  7. Le Droitiste

    Oui, les journalistes sont payés par le gouvernement. Ça ne fait pas de toi un tata de le dire. La Clique n’est plus ce qu’elle était. Avant, elle était un peu divergente de la masse, j’ai l’impression que l’administrateur est devenu un lèche-cul du système.

    1. Ça fait, les coucous!

      Ça l’air que les journalistes attendent tous à la porte de Legault le jeudi pour avoir leurs payes et que Martineau passe toujours le premier 🤡🤡🤡🤡

  8. Pwet Pwet

    En effet, Richard lui même le dit tout haut qu’il est de droite, jamais il n’accepterais de travailler pour une entreprise privée qui se fait subventionner pour le gouvernemaman

  9. CQFD

    Un pastafariste (ceux qui se promènent avec une passoire sur la tête)!!! Trop de trous dans une passoire, ça laisse passer le QI et le jugement.

Les commentaires sont fermés.