Des fois j’aimerais vivre comme une artiste… ben comme une soeur Boulay!

Moi aussi je veux passer la journée dans mon char, bon!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle travaille dans quel domaine?

27 réflexions sur « Des fois j’aimerais vivre comme une artiste… ben comme une soeur Boulay! »

  1. NELSON PIQUET

    Ah, les sœurs Boulotte, on ferait quoi sans elles?

    Elles étaient sympathiques au début, mais la, elles me font royalement chier!

    Elles sont vaccinées au moins?

  2. Le Quidam

    Pourquoi elle se paye une femme de ménage ? Elle n’a pas le temps ? Elle n’a pourtant rien d’autre à faire, comme elle l’expose elle-même si bien …

    1. Déprogression

      C’est une mode chez les milléniaux que leurs parents gardent chez eux trop longtemps pour leur apprendre à faire leur lavage et leurs repas eux-mêmes.

      J’espère qu’il y aura des robots dans les CHSLD d’ici là sinon le soluté que j’aurai risque d’être utilisé comme bong par les fumeux de pot qui serviront de préposés dans le futur.

      1. Onondha

        Tu parle comme si les baby boomers sur la coors light vous aviez pas laisser mourir des gens dans des chsld !!! vos parent en plus .

        des pensements au C.H.S.L.D Herron n’avais pas été changer depuis tellement longtemps que la peau de ces pauvres grabataire c’étais régénéré par dessue … les gestionnaires avec gros salaire qui on laissé les chose allez NE SON PAS DES MILLÉNIAUX . Ces la crème de la crème de notre société .

  3. Rodney Dangerfield

    Elle a une voiture? Les écolos anxieux vont la mépriser.

    De plus, est-ce que sa femme de ménage est une personne racisée?

    1. Demi-Lune Vachon

      Oublie pas surtout qu’elle mange de la viande d’orignal qu’elle va elle-même chasser.

      Comment ça se fait que les groupes de vegans la laissent tranquille? Pourquoi ils n’organisent pas un boycott de ses shows et de ses records??

  4. Jean Peupu

    Pis au lieu de faire semblant de travailler dans un stationnement quelconque, fais donc ton ménage toi même paresseuse

  5. L'ours Colargol

    Faire “à semblant” c’est comme faire semblant mais… plus intense!! Comme dans l’expression : “Je fais à semblant d’être tellement vertueuse que je peux cracher sur tout le monde qui ose ne pas se mettre à genoux devant [la mode de l’indignation du moment]!”

  6. Homme blanc privilégié

    Tellement de choses méchantes pourraient être dites…

    Mais bon probablement qu’elle me traiterait de mysogine

  7. Faire à semblant d'avoir de besoin

    C’est juste une question de savoir parler et de ne pas perpétuer des archaïsmes. C’est comme dans la région des Basques, le monde disent une “estatue” comme en espagnol au lieu de “statue”. Dans son roman, La Sagouine dit “faire assavouère” au lieu de “faire savoir”, un “gravaphône” au lieu de grammophone, et bien d’autres.

  8. c'est ça qui est ça

    Évidemment, cette grande gauchiste amie du peuple est incapable d’être chez elle en même temps que sa femme de ménage. Quelle horreur ce serait d’être en compagnie d’une simple prolétaire pendant quelques heures!

    Sans oublier l’inévitable franglais si populaire chez nos colonisés…

    1. Je souhaite que sa femme de ménage est une manouche cleptomane

      Dans l’Adversaire, le type fait croire à tout le monde qu’il est médecin et tue tout le monde quand ils se rendent compte que c’est faux. C’est pire que de fuir à la fois son ménage et celle que tu paies pour la faire.

  9. Tennis

    Elle veut chanter en même temps qu’une autre?
    Elles appuient trop fort sur la voyelle A lorsqu’elles parlent.

  10. Du monde vaillant

    Quoi, Bruno Blanchet avec des cheveux longs fait pas son ménage? Eh ben. Pourquoi au juste? Faire 8 shows par mois lui tire trop de jus? Ça doit être le genre à envoyer son/ses kids à la garderie 5 jours par semaine même quand elle en travaille que 2, aussitôt qu’elle a pu. Comme son chum doit être une mitaine qui veut pas s’ostiner même si elle a pas mal plus de temps libre pour le faire que lui, ils se payent une esclave payée le moins cher possible pour les torcher. Faut être salement lâche pour perdre son temps dans son char à la place de se mettre de la bonne musique et faire ce que les adultes sont supposés faire par eux-mêmes. Depuis quand c’est dégradant de faire plus de ménage que son conjoint quand t’as le temps? Quand je vis avec une femme et que la vaisselle est à faire ou que la toilette est due, jme pose pas de questions, je les fait. Je commence pas à compter qui fait plus.

Les commentaires sont fermés.