Legault va être jaloux!!!!

Elle aime mieux Trudeau que Legault???

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une photo de compétition ça!

41 réflexions sur « Legault va être jaloux!!!! »

    1. Un spécialiste de tennis cisgenre

      Elle a bien joué. J’aimerais bien qu’elle gagne mais ce sera la Britannique qui l’emportera. Elle est plus avancée que notre Canadienne.

  1. PM Legros, Chef Suprême des insignifiants québécois

    Pourquoi elle ne répond pas à mes tweets? Pourtant mes moutons n’arrêtent pas de dire comment je suis bon….

    1. Thinking outside the box

      Du quoi tu parles?

      Il y a des Français invités au Québec.
      Il y a des Britanniques invités au Québec.
      etc.
      Alors devinez quoi
      Il y a des Canadiens invités au Québec. Oui, oui! Ils vivent principalement dans l’ouest de l’île non cédée – selon la mairesse.

      Le plus drôle, c’est que ces canadiens sont donc obligés de payer de l’impôts à Revenu Québec et pas seulement à l’ARC puisqu’ils s’invitent en permanence depuis longtemps au Québec, parfois de générations en générations – à moins qu’ils ne vivent en Floride avec leur passeport canadien.

      Bref, en invitant et en gardant tous ces Canadiens au Québec, on peut dire que les Québécois sont des gens très ouverts. Félicitations à tous !

  2. Elle est issue de l’immigration tout comme Auger-Alliassime…

    Elle est une excellente joueuse de tennis issue de l’immigration et en plus, Elle a tellement raison d’être fière d’être Canadienne car avec l’ignoble loi 21, elle aurait toutes les raisons au monde d’avoir honte d’être Québécoise à la face du monde entier.

    Bravo Leylah!!,

      1. Pas mélangé pantoutte.

        Legault et sa CAQ veulent restreindre l’immigration au minimum et nous ont enfoncé une loi raciste et ségrégationniste (loi 21 qui viole notre charte québécoise héritée de René Lévesque!!!) dans la gorge en utilisant le bâillon et la clause dérogatoire pour s’assurer que personne ne pourrait la contester, même pas les tribunaux. S’ils avaient eu un minimum de respect pour la démocratie, ils auraient voté cette ignominie de façon normale et laisser les gens en discuter librement et laisser les tribunaux l’évaluer.

        1. Frite au lait

          Ils ne nous l’ont pas enfoncée dans la gorge puisque les Québécois sont pour cette loi.

          Et aussi c’est une évidence pour tous les Québécois qu’il faut restreindre l’immigration. Il y en a déjà assez comme ça.

    1. Les Québécois ont peur des étranges.

      Effectivement. Si Legault avait été premier ministre dans le temps, elle n’aurait jamais été Québécoise. Il l’aurait refusée.

      Voilà où ça mène la xénophobie des caquistes à la sauce Pinault-Caron.

      1. Le Coukwoke

        Dire que Legault serait prêt à refuser la nationalité canadienne à une pauvre orpheline unilingue anglophone qui joue au tennis et vit en Floride!
        Moi des injustices de même, ça me lève le coeur.
        Damn you loi 21!!!

  3. V.P. anonymous mayor

    Hihihihihihihi congratulation girl you are the greatest Montrealer ever you represent us so well thank you we are so proud!

    1. Coronanxieux

      Mais, mais, mais les rues de la Floride sont jonchées de cadavres de la covid!!
      Il faut qu’elle écoute TVA et se réfugie à Montréal vite vite!!!

    1. Coco

      Elle n’est pas Québécoise, elle est Canadienne et s’exprime en anglais. T’as le Québécois facile. Elle vit en partie au Québec, mais c’est tout.

  4. Ah bon !

    Elle n’a pas écouté le débat d’hier en anglais…elle serait moins proud d’être Canadian…et de continuer à se faire mépriser par ce pays….

    1. T’as besoin d’un safe space?

      Tiens…un p’tit lapinot fragile.

      UNE animatrice pose UNE question un peu difficile à l’ex gérant de ti-cuir qui n’a pas l’habitude de se faire coincer et voilà les séparatatas qui rappliquent en tentant de se faire du millage politique avec cette affaire sans importance.

      Minables!!!

      1. Je suis convaincu que la réincarnation existe, certains ne peuvent devenir aussi con en une seule vie!

        Donc si je suis ton raisonnement, Legault est un minable puisqu’il demande des excuses?

      2. Ah bon !

        Inquiète toi pas…tu vas pouvoir aller quand même les visiter tes Rocheuses après l’indépendance du Québec…t’angoisses pour rien…

  5. hmm

    Le Canada qui n’a plus rien d’anglo-saxon, comme si les anglo-saxons avaient perdu un bataille historique civilisationnelle!

  6. une gauchiasse en extase

    Thank you Justin and the Liberal party to show the world that being Canadian has nothing to do with the anglo-saxon and french ethnic groups anymore and being Canadian is just a piece of paper for the unrooted cosmopolitan citizens of the world!

  7. Rodney Dangerfield

    Je lui souhaite tellement de gagner. C’est vraiment une belle histoire de persévérance et tous les sacrifices que sa famille ont fait aussi. C’est vraiment une famille remarquable.

    1. être scandalisé seulement pour promouvoir la diversité

      C’est drôle parce que les représentants du système multiculturel titillent justement à cause qu’il y a trop de “Coutu-Boisvert” dans les entreprises, les annonces, les émissions, les films, etc.

  8. Je suis convaincu que la réincarnation existe, certains ne peuvent devenir aussi con en une seule vie!

    C’est sur qu’elle est heureuse dans le pays de Justin, elle a le passeport Canadien, tous les avantages de la carte soleil et tous les avantages sociaux sans compter des subventions passées pour l’entrainement en Floride puisque l’hiver oblige ces athlètes a s’entrainer dans le sud.
    Amènes en Justin des comme ça mais laisse la rapace de migrants se rendre en Ontario ta belle province d’origime

Les commentaires sont fermés.